Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!

Aller en bas 
+2
Tiolyra
La grecque
6 participants
AuteurMessage
La grecque
Passant innocent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyDim 24 Avr à 22:39

Bon voilà, que pensez-vous du film : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!!
C'est un film que je n'arrive pas a cerner : es ce que je l'aime bien ou pas ???
Kroc ne veut pas le voir car il pense que c'est une vrai merde !!!
J'attends vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyDim 24 Avr à 22:43

A moi j'ai beaucoup aimer, car il y as plein de subtilité et c'est un de ces films ou même quand tu le vois plusieurs fois, tu trouves toujours de nouvel chose que tu n'as pas vu ou pas compris. C'est sûr qu'il est un peu compliquer et un peu bizarre mais moi j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyLun 25 Avr à 0:47

"une vrai merde" ... Confused C'est un peu vilain de dire ça d'un film qu'on a pas vu. Moi perso j'adore le réalisateur, les acteurs, les musiques... un peu tout en fait. Heureusement qu'Audrey Tautou a été choisie pour le role ce qui lui a permis d'etre vraiment connue d'un public beaucoup plus large, elle donne à ce film un coté naif, enfantin et tellement pur ! Matthieu Kassovitz quant à lui prouve une nouvelle fois qu'il est aussi doué devant que derrière la caméra... Bref je ne vais pas trop m'étaler mais d'après moi ce film est merveilleux, il est plein d'humour très subtile par moment, les couleurs sont magnifiques et le tout est filmé d'une façon fort mouvementée shaking
C'est un tres bon remède pour chasser le cafard, ce film rend heureux et donne envie de se la jouer mère Théresa envers son prochain : )
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyLun 25 Avr à 8:04

Ey ! Je ne jamais dit que je pensais que c'était une vrai merde, j'ai juste dit que je trouvais ça franchement chiant ( ce que j'ai vu, en tout cas, et rien que la manière dotn les gens en parlent, je trouve ça chiant Very Happy )

Nan mais franchement, c'est du Jeunet ça ?!!! Par rapport à Alien 4 et Delicatessen, c'est mou... Avec Audrey Toutou ( qui a le syndrôme des jeunes actrices françaises : Elles n'ont pas compris qu'il est temps d'arrêter de '' faire semblant '' d'être le perso, mais de l'être sans en rajouter des tonnes et des tonnes... ) qui est, j'espère en tout cas, mieux que dans le très très long Dimanche de fiancaille ( rien que d'y penser, je baaaiiillle ) car c'est bien de savoir jouer la naîve de service un peu innocente, mais faut savoir changer de registre de temps en temps tout de même...

Nan sérieux ce film me mine... Voir ainsi un Jen-Pierre Jeunet devenir '' conformiste '' après des ouvres tel que '' La Cité des Enfants perdus etc... '' ça fait mal là où je pense ( il avait commencé avec ce film, et il m'a achevé avec le long dimanche de machin...). C'est comme si Bruce Campbell se mettait à faire des films sérieux et qu'on lui mettait des oscars... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: avis   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyLun 25 Avr à 8:36

perso, je n' ai vu que les 10 premieres minutes de ce film, puis quelques scenes par ci par la, et ca ne me dit franchement rien. je ne dirait pas que c' est une merde, vu le nombre impressionant de personnes l' ayant vu, et meme a l' etranger ( ca a fait un carton meme ici en allemagne ), amis c' est un film typiquement francais dans la lignee des depardieux ou autres conneries de ce genre, donc moi j' aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyLun 25 Avr à 11:09

Hum ça sent l'ouverture d'esprit ici Razz enfin bon je comprend que chacun ait ses préférences cinématographiques, mais un film ça ne se juge pas sur quelques minutes heureusement sinon combien de grosses daubes il y aurait dans ce domaine...
Bref je vous laisse avec vos Aliens... Action quand tu nous tiens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! EmptyLun 25 Avr à 11:28

Pour reprendre un peu l'expression de daniel : Perso j'ai jamis vu le film et j'ai pas spécialement envie de le voir car c'est pas le genre de film que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain !!! Vos avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Divers :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers: