Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 item à sertir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vandalkamikaz
Compagnon perdu
vandalkamikaz


Nombre de messages : 92
Compte D2 : slayerharmon
Date d'inscription : 18/04/2005

item à sertir Empty
MessageSujet: item à sertir   item à sertir EmptyLun 30 Mai à 15:28

voilà, en fait j'ai un nécro artilleur lvl 21 et je viens de débloquer la première quete de l'acte V. le prbl sait que je ne sais pas quoi donner au forgeron. je pensais à une baguette, mais je ne saurais pas la sertir avec quoi?
quelles sont vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

item à sertir Empty
MessageSujet: Re: item à sertir   item à sertir EmptyLun 30 Mai à 17:13

c'est quoua un nécro artilleur ???

Enfin bon, garde les trous pour trouers les objets de ton perso quand ils sera haut niveau Wink ( vaut mieux ça que d'être obliger de te faire rusher une mule...)
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
vandalkamikaz
Compagnon perdu
vandalkamikaz


Nombre de messages : 92
Compte D2 : slayerharmon
Date d'inscription : 18/04/2005

item à sertir Empty
MessageSujet: Re: item à sertir   item à sertir EmptyLun 30 Mai à 21:48

c l'autre nom pour poison os
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Aspirateur
Muad'Dib


Nombre de messages : 71
Compte D2 : mfpala
Date d'inscription : 22/08/2005

item à sertir Empty
MessageSujet: Re: item à sertir   item à sertir EmptyMar 23 Aoû à 16:32

je suis bien d'accord avec kro. personnellement, quand je me monte des persos, je les équipe avec le matos que je trouve par terre jusqu'au lvl 10-12. ensuite, je monte jusqu'au lvl 80-86 et à ce moment-là (en gros) je commence à équiper mon perso.
bref, je me fous totalement du matos en low lvl. de plus, je fais pareil avec les stats et les aptitudes. par exemple mon pala smiter lvl 87: il lui reste encore 60 points de stat et 15 d'aptitude!!! et la 1ere fois que je me suis tapé les uber en solo (ce n'est pas un mito) j'avais 110 points de stat et 21 d'aptitude.
je lui met juste quelques points de vie pour qu'il ne se fasse pas one shot trop souvent et je fais le boulet dans les baalrun (lol) ou autre.
c'est clair que certains n'aprécieront pas trop cette technique un peu rustre, mais au moins, je ne perds pas de temps à stuffer un perso ou monter ses stats point par point.
de plus, pour les stat et aptitudes, je trouve que ca évite de faire trop d'erreurs. car à chaque niveau, mettre +1 en force, +3 en vie, +1.5 en dex...c'est pas vraiment le top. pour s'embrouiiler, ya pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





item à sertir Empty
MessageSujet: Re: item à sertir   item à sertir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
item à sertir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Aide-
Sauter vers: