Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Ben... bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Ben... bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Ben... bonjour à tous !   Ben... bonjour à tous ! EmptyDim 6 Mar à 19:04

Bah tout d'abord, ce petit forum me semble fort sympathique comme son créateur d'ailleurs Mr. Green En fait ça fait un petit moment que je cherche un "clan" pas trop prise de tête parceque c'est pas toujours facile de jouer avec des gens de battle.net (entre les boulets et les voleurs ya de quoi voir...) donc je pense pouvoir trouver ce que je cherche ici ^^

Alors je me vais me présenter vite fait (oui je vais garder un peu de mystère qd même Wink )
Donc mon compte sur didi c "katanat" et mon adresse e mail c kerozen_99@hotmail.com, si vs utilisez msn hésitez pas à m'ajouter pour une tite partie !
A part ça... ben je suis une fille, j'ai 19 ans et je joue a diablo par périodes (qd c'est la bonne période j'y joue à fond et là je vois pas mes journées passer tellement je suis à fond dedans lol) et en ce moment ben je suis plutot dans la bonne période lol. Bon comme j'ai repris la fac j'y suis plus souvent le soir. Voili je pense que c'est à peu pres tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Ben... bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben... bonjour à tous !   Ben... bonjour à tous ! EmptyLun 7 Mar à 9:37

FAIT ( et faudra que tu te représente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Ben... bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben... bonjour à tous !   Ben... bonjour à tous ! EmptyLun 7 Mar à 12:44

Que je me représente ? où ca ? pour dire quoi ? lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ben... bonjour à tous !   Ben... bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Salut à tous
» LISTE DES DAS ! ENFIN FAITES !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: On y va !!!-
Sauter vers: