Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Salut salut

Aller en bas 
+7
katanat
Soadboy85
tyrael76fr
darklight
Kroc le bô
kdo59
Zacounet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacounet
Aspirateur
Zacounet


Nombre de messages : 32
Compte D2 : zacounet
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:20

alors comme le dit le titre salut salut moi c' est zacounet j ai 16 ans je suis boulanger j' adore lire, ecrire, faire du tennis et la natation et moult activites sportives sauf le foot (yyaarrk desoler pour les fans Wink ) et j adore surtout diablo 2 et je suis aussi absolument fan du groupe hanson (d ailleurs je crois que je m en vais faire un tour sur la categorie musique mdr) vous remarquerez que je fais beaucoup de fautes d innatention svp faites pas gaffe c' est dans ma nature mdr mais j essaye d arranger ca en tapant un peut moins vite sur le clavier lol et vous verrez aussi que je suis allumer complet avec un humour a deux balles mdr allez ciao

edit >>> desoler j ai pas fais gaffe j ai vu quapres quil y avait une section reserver au nouveau sorry sorry je suis so sorry
Revenir en haut Aller en bas
kdo59
Diabliste allumé
kdo59


Nombre de messages : 203
Compte D2 : Kdo59
Date d'inscription : 13/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:26

Salut a toi Zacounet!
J'espère bientot te voir sur diablo!
mais sa fait longtemps que tu y joue?
est tu disponible souvent? ou a défaut pourrait tu poster sur le forum régulièrement? Smile
Toutes ces questions... lol
mais sinon moi c'est Bastien j'ai 17ans je joue a diablo depuio 4-5mois
et mon compte B.NET c'est kdo59
ajoute moi dans ta friend list Wink

alé a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:41

Spa bien graf, je déplace Wink Sinon Essaye de faire des retour à la ligne dans tes textes Wink

Sinon du côté de l'orthographe je te blâme pas Very Happy

Pour finir, met toua un avatar, marque ton compte dans ton profil et on se contactera sur didi, je te met au rang d'aspirateur ( aspirant Wink ) et tu auras accés au forum d'organisation Wink

Par contre, KDO a raison en disant qu'il faut un minimum poster sur le fofo pour apprendre à connaître les autres joueurs, de plus cela facilitera ton admission ici Wink

Jusqu'à là on a réfusé personne Very Happy

Allez salut et bienvenu parmis nous Twisted Evil Tu n'en sortiras certainement pas indemne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Zacounet
Aspirateur
Zacounet


Nombre de messages : 32
Compte D2 : zacounet
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:44

salut kdo59 ( ten as pas un pour moi lol blague a part) alors je jou a diablo en mono depuis (je compte plus je crois que je sui ne avec ) nan serieux ca doit faire 2 3 ans

et oui je jou souvent en plus j ai l avantage d etre boulanger donc j ai toutes mes aprems et un peut de mes soirees donc je passe le plus clair de mon temps sur diablo 2 et les rpg en general,

sinon j ai oublier un truc c que j ai un defaut et c le suivant en fait depuis que je jou a diablo 2 jamais je n put depasser l act 3 sans effacer mon perso avant car il me soulait en bref je sais pas choisir lol il n y a que tres peut de temps que j ai reussi a faire un perso durable (une amazone qui manie aussi bien l arc que mon chien (si si je vous jure mon chien et un tres bon archer mdr )) et j ai reussi a faire le mode normal alleuilla mes frere mais la je commence a en avoir marre d elle donc je ne ve pas l effacer car j ai passer trop de temps dessus a me forcer lol

et maintenant j essaye de creer un new perso et rebelotte je ne sais pas lequel choisir donc je recommence comme en mono je fais les deux-trois premiere quetes et pui je l efface lol (pas chiant le mec) je vous jure je les connais par coeure maintenant les cartes de l acte 1 mdr bref j espere que vous saurez m aider et m envoyer vers un bon choix et uqe vous me conseillerais pour son entrainement (dites le si je vous soule a force d' ecrire mdr) et pour finir oui je pense que je serais assez present sur le forum!

Allez je laisse vos pithy yeux se reposer apres les 15 min de lecture que je vous fait subir (du moins si vous avez tout lu Very Happy)

edit ayez j ai essayer de separer un thy peut pauvres petits yeux a vous va lol

quoi moi j en sortirais pas indemne de ce forum deja que je suis un put beaucoup allumer apres ce forum ca va devenir incurable c ca Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:47

Zacounet a écrit:
salut kdo59 ( ten as pas un pour moi lol blague a part) alors je jou a diablo en mono depuis (je compte plus je crois que je sui ne avec ) nan serieux ca doit faire 2 3 ans et oui je jou souvent en plus j ai l avantage d etre boulanger donc j ai toutes mes aprems et un peut de mes soirees donc je passe le plus clair de mon temps sur diablo 2 et les rpg en general, sinon j ai oublier un truc c que j ai un defaut et c le suivant en fait depuis que je jou a diablo 2 jamais je n put depasser l act 3 sans effacer mon perso avant car il me soulait en bref je sais pas choisir lol il n y a que tres peut de temps que j ai reussi a faire un perso durable (une amazone qui manie aussi bien l arc que mon chien (si si je vous jure mon chien et un tres bon archer mdr )) et j ai reussi a faire le mode normal alleuilla mes frere mais la je commence a en avoir marre d elle donc je ne ve pas l effacer car j ai passer trop de temps dessus a me forcer lol et maintenant j essaye de creer un new perso et rebelotte je ne sais pas lequel choisir donc je recommence comme en mono je fais les deux-trois premiere quetes et pui je l efface lol (pas chiant le mec) je vous jure je les connais par coeure maintenant les cartes de l acte 1 mdr bref j espere que vous saurez m aider et m envoyer vers un bon choix et uqe vous me conseillerais pour son entrainement (dites le si je vous soule a force d' ecrire mdr) et pour finir oui je pense que je serais assez present sur le forum!

Allez je laisse vos pithy yeux se reposer apres les 15 min de lecture que je vous fait subir (du moins si vous avez tout lu Very Happy)

Arrrrgg cyclops

nan je déconne mais sérieux, laisse respirer les mots Wink

sinon, euh, tu joues sur Bnet ? no ladder fermé ?

Parske la j'avoue j'ai un doute ( mais bon t'as un compte donc ça devrait être bon Very Happy )

Sinon Boulanger ? Tu devrais être content, y'a un topic cuisine Very Happy tu vas pouvoir nous apprendre tes secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Zacounet
Aspirateur
Zacounet


Nombre de messages : 32
Compte D2 : zacounet
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:50

C' fait je les laisse respirer mdr (j ai essayer lol)

Alors oui je joue sur battle net

Par contre je suis le newbie de base je comprends encore rien aux languages didi lol (ca veut dire quoi ladder ;'( lol)

Mes secrets vous voulez les savoir on verras ca ptete qu un jour je vous gferait un sujet sur comment faire du beau pain avec tout tout recettes photos techniques et conseil du chef (he vui c 'est moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
kdo59
Diabliste allumé
kdo59


Nombre de messages : 203
Compte D2 : Kdo59
Date d'inscription : 13/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:52

Oui fait faire des espaces Wink

sinon j'ai pas de cadeau désolé! Sad j'en aurais sa se saurait mdr Wink
t'inquiète pas on t'aideras a finir Diablo! Le normal c'est du gateau!
tu peu considérer que une fois que t'as fait les anciens en cauchemard
ben la tu commence vraiment a déliré avec ton perso!
vive les baalruns
comme perso jte conseille de faire un paladin hammer pour débuter
un perso assez facile a gérer et a manier! très puissant en plus Wink
mais c'est a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 22:52

Donc en gros tu joues en tournoi ou en non tournoi car ici on joue non tournoi Wink si tu joue tournoi et s vu que tu peux pas te décider et que tes persos d'après toua sont mauvais Wink, tu peux toujours quitter le tournoi et tous ces RW pas bô et venir nous rejoindre ici Wink

Oui je sens qu'ils vont mieux la ( les mots Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Zacounet
Aspirateur
Zacounet


Nombre de messages : 32
Compte D2 : zacounet
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 23:01

AHHHH ok du coup ca devient clair ok alors je suis non ladder a fooooonnnnnnnnddddddddd pour le moment j en vois pas l utilites et je pense que ej le verrais jamais dmr

c quoi un pala hammer ? (mdr desoler avec moi vous allez avoir du boulot lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 23:13

T'apprendra vite, quand on est fan de D2 on apprend vite à jouer.

Et pour information un pala hammer est un pala qui utilise pour attaquer les marteaus bénis.
Revenir en haut Aller en bas
tyrael76fr
Diabliste fou
tyrael76fr


Nombre de messages : 57
Compte D2 : tyrael76fr tyrael76fr2 tyrael76fr3
Date d'inscription : 29/05/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMar 21 Juin à 23:33

Salut Zacounet
Bah ecoute j'espere qu'on se verra sur Bnet
et je te donne le conseil du jour:
Mefie toi des IST elle se jette sur les tail'os comme des aimants
Voila maintenant que tu es informer du nouveau Bug de Bnet je pense que tu pourras jouer en toute securite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 0:58

tyrael76fr a écrit:
Salut Zacounet
Bah ecoute j'espere qu'on se verra sur Bnet
et je te donne le conseil du jour:
Mefie toi des IST elle se jette sur les tail'os comme des aimants
Voila maintenant que tu es informer du nouveau Bug de Bnet je pense que tu pourras jouer en toute securite Mr.Red

Le bug c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 1:03

salut a toi l' ami.

Au sujet des persos, les seuls gars qui montent des palas hammer sont ceux qui sont petes de thunes a diablo, encore plus riches que cresus.

Perso je te conseille une sorciere mono- element, comme une sorciere blizzard ar exemple, ou alors un necromancien invocation. Ces deux persos sont les plus faciles a monter et ne necessitent pas forcement d' objets de la mort qui tue pour etes competitifs. Petite preference pour la sorciere ( mon perso de predilection ), mais de joueur a joueur je te conseille le necro.

A toi de voir, et a plus sur didi avec ton nouveau perso roxxor ( roxxor= "de la mort qui tue", tu vois je t' apprends deja le language didi, et en bonus le contraire de roxxor, suxxor, qui veut dire "a chier" )

Amuse toi bien

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 1:11

Ouais une blizz c'est bien pour commencer : one shot kill sur Andy hell ( en gros, un coup pour tuer Andareille ) et pas bien plus sur méphi Very Happy

Ca te permet ainsi de mfrunner ( de partir à la chasse aux objets Wink ) et d'ainsi d'avoir du meilleurs stuff ( équipement Wink mais bon ça tu dois savoir en tant que fan de JDR ) et ainsi de te faire des persos plus chers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 10:03

Salut Zacounet !
Que je suis contente de te voir ! Etant moi-même fan inconditionnelle des Hanson xD C'est si rare de nos jours les gens comme nous...
Bon je te souhaite donc la bienvenue par ici et je pense que tu t'adapteras rapidement aux termes de Didi et à nous :X

@ plus j'espère pour une discussion sur les H xD
Revenir en haut Aller en bas
Blobbyjedi
Diabliste fou
Blobbyjedi


Nombre de messages : 302
Compte D2 : Blobbyjedi2 ; compte GW= Aldran Kalghan, et pas calgon !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 10:55

Salut à toi !

Bon ben moi tu me veras pas beaucoup meme pas du tout avant le 4 juillet (cf le fofo absence et fuite).

Bienvenue à toi.

Pour le pala hammer, meme avec un stuff (équipement de ton perso Razz )pas trop cher il fait déjà mal. Mais c'est vrai qu'il est bien dépendant de son stuff (donc pour qu'il roxx il faut du fric), contrairement à la soso qui elle est dépendante de ses aptitudes.

Mon 1er gros perso (> lvl 90) c'est ma soso mf (mf = magic find ; cad elle trouve "plein" d'objets interressants) . C'est pratique pour stuffer tes autres perso.
Je dirais que pour le mf il te faut min +300% chance de trouver un objet magique.

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 11:56

Blobbyjedi a écrit:
Salut à toi !

Bon ben moi tu me veras pas beaucoup meme pas du tout avant le 4 juillet (cf le fofo absence et fuite).

Bienvenue à toi.

Pour le pala hammer, meme avec un stuff (équipement de ton perso Razz )pas trop cher il fait déjà mal. Mais c'est vrai qu'il est bien dépendant de son stuff (donc pour qu'il roxx il faut du fric), contrairement à la soso qui elle est dépendante de ses aptitudes.

Mon 1er gros perso (> lvl 90) c'est ma soso mf (mf = magic find ; cad elle trouve "plein" d'objets interressants) . C'est pratique pour stuffer tes autres perso.
Je dirais que pour le mf il te faut min +300% chance de trouver un objet magique.

Voila a+

pour vraiment bien mfrunner, il faut arriver à trouver un équilibre entre Mf et puissance, sachant qu'il est toujours mieux de tuer 10 monstres à la secondes avec 300 de mf qu'un seul en dix minutes avec 1200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 12:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 17:05

Tiens, en cadeau, le lien vers le guide de la sorciere mf parfaite par kroc:

https://diablistes-allumes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=79
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Zacounet
Aspirateur
Zacounet


Nombre de messages : 32
Compte D2 : zacounet
Date d'inscription : 21/06/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 17:43

tyrael76fr a écrit:
Salut Zacounet
Mefie toi des IST elle se jette sur les tail'os comme des aimants

Pardon, que veut tu dire par la? Je n' ai pas compris ce que tu impliques ( n' allez pas croire que j' ai des capacites mentales defaillantes, mais je vais vous donner du fil a retordre, mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 18:06

Zacounet a écrit:
tyrael76fr a écrit:
Salut Zacounet
Mefie toi des IST elle se jette sur les tail'os comme des aimants

in ca veu dire qui a pas tout compris (n allez pas croire que je suis retardez mdr avec moi vous allez avoir du boulot mdr)

Ba je t'aiderai bien à comprendre, mais je comprend pas le début de ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 18:39

A mon avis il veut dire : "Hein ça veut dire quoi j'ai pas tout compris"
xD
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 19:34

et la reponse que tu cherche est la suivante:

Taill' os ( bonehew en anglais ) est une hache ogre qui se met en general sur le mercenaire de l' act2 2, et cette arme possede 2 trous pour y inserer ( sertir ) des gemmes, des joyaux ou des runes.

Ist est une rune qui a pas mal de valeur en trade sur battle.net ( bnet ), et qui a pour effet, si elle est sertie sur une arme, de donner un bonus de 24% au mf ( magic find, pourcentage qui augmente les chances de trouver des objets magiques ( bleus ), rares ( jaunes ), de set ( verts ), ou uniques ( or ) ).

Or, notre ami tyrael ne trouve pas que mettre du mf sur l' arme de son merco est une bonne idee, sans doute prefere-t-il mettre une rune shael ( qui augmente la vitesse d' attaque ), ou une rune amn ( qui vole de la vie ), ou peut etre meme les deux.

Pour en revenir a la rune Ist, qui est a present sertie sur le taill' os, et bien elle est perdue, car en effet, il existe une formule qui permet de dessertir un objet ( rune Hel ( effet: Diminue les conditions requises d' un objet si serti sur celui ci ) + objet a dessertir + parchemin de porte de ville ( le parchemin bleu, celui qui cree des gros bazars ovales bleus ) ), mais en dessertissant l' objet de cette facon, les runes/ gemmes/ joyaux qui etaient sertis dessus sont perdus, ils disparaissent tout simplement.


Il a alors plusieurs choix: - dessertir son arme, perdre sa rune et essayer tres fort de ne plus faire cette erreur,
- sertir une rune shael sur le taill' os, afin d' avoir un merco ( mercenaire ) qui attaque tres vite et qui trouve des bons objets a sa place,
- sertir une rune amn sur le taill' os, afin d' avoir un merco qui vole de la vie ( donc il se regenere tout seul ) et qui trouve des bons objets a sa place,
- trouver une deuxieme rune ist, la sertir sur le taill' os ( tres deconseille, une rune ist, par le trade, peut te rapporter une Pierre de Jordan ( SoJ ) ), afin d' avoir un merco qui trouve encore plus de bons objets a sa place.


Voila, j' espere que cela repond a ta question. Si tu as d' autres questions, n' hesite pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 19:45

Quel talent d'explication Danette ! tu devrais etre prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut EmptyMer 22 Juin à 19:54

ouais prof de jeux videos, le boulot de reve, paye pour jouer toute la journee avec tes eleves et leur expliquer comment ca marche. je vois bien la journee type:

alors, vous etes combien a etre venu aujourdhui? 63 !!! il me semble qu' il y a que 25 eleves dans cette classe. enfin ca tombe bien, la lecon du jour est battlefield 2. on va jouer en 32 vs 32


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Contenu sponsorisé





Salut salut Empty
MessageSujet: Re: Salut salut   Salut salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut
» presentation et demande de kaonate
» Bonjour !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: On y va !!!-
Sauter vers: