Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon depart de Diablo.

Aller en bas 
+8
darklight
Néopaul
Kroc le bô
kdo59
Snipersaf
Tiolyra
katanat
Soadboy85
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 20:51

Bon, comme je l' ai dis a kroc, je vais arreter didi apres mes exams.

Pourquoi? Ca me souale, c' est repetitif, y' a pas vraiment de satisfaction finale, tjs qquechose de mieux a trouver, genre cool j' ai droppe shako mais tjs pas soj, et quand j' aurai droppe soj faudra dropper mara, puis bk, pui ber et jah et vex etc etc etc... a la force ca me tape sur les nerfs.

de plus cet ete je n' aurais qu' un acces internet limite, et je vais en profiter pour me remettre en forme physiquement, donc pas de pc.

je vais effacer mes persos le 15 juillet, et ce jour la je repartirai mes objets selon une petite loterie. je vais faire 20-25 lots avec mes objets, et ouis chacun d' entre vous choisira un nombre entre 1 et 25, et je repartirais les lots.

Par contre, Kroc recoit le Bk5 qu' il ma donne, Nat recoit sa tal armor, nicolas recoit annihilus 11/11/9 + hoto 31 ( bah oui c mon frere )

Vous m' excuserz par contre, comme je ne pense pas qu' il soit juste qu' un membre que se soit inscrit il y a 2 jours recoive un bon lot alors que qqun du genre kroc recoive un mauvais, je vais faire une liste des gens pouvant jouer, ainsi que le nombre de lots qu' il peuvent choisir, j' espere que vous comprendrez.


Kroc - 2 lots
Nat - 2 lots
Nico - 2 lots
Safeer - 2 lots
Guillaume - 2 lots
Fabien - 2 lots
Tyolira -2 lots
Kdo59 - 2 lots
Darklight - 2 lots
Stef - 2 lots
Vandalkamikaz - 1 lot
Tyrael - 1 lot
Pierrot - 1 lot
Neopaul - 1 lot
alex -1 lot

ce qui nous fait donc 25 lots.


chacun de vous choisit donc un chiffre ( ou deux ) entre 1 et 26, et vous recevrez un lot parmi les suivants:


Buriza + Bartuc x2 + corbeau gele

Orbe de Tal rasha + Jalal + Poing de mage

Eschuta 3/15/14 + gaze 7/7/18 + garde des chances 36%

Jade + Jade eth + armure/bottes/casque Natalya

Shako (um) + Splendeur + titan

Tal amu + lidless eth + nagel 30

Skullder + tal mask/ceinture + wali

Mouette + arioc ( +4 ) + armure aldur + chemon des sables

Taill' os + gaze 6/6/19 + duriel

Viper 34 + Sanctuaire 50 + Rbf Poison 5/4

Ange Guardien + Chance de Saracen + Poing de mage

Ange Guardien + Scarabee d' atma + lidless 335 def

Trang armure + Alma Negra + Bartuc

Trang armure + Ali + Arioc ( +4 )

Ali + Tal Orb + Roue de destin

Tonnerre des dieux + Occu ( rbf )

Bartuc x2 + Jalal + Poing de Mage

Puissance du templier + Briseneige + Que hagan

Armure/ casque Cow king + Machoire + roue du destin

Armure ik + Leoric + Nagel 27

Valkyrie + Cle de la tour noire + Embrouilleurs 30

Charmes mf + Briseneige

Charmes Life + Duriel + Complainte d' ume

Jalal + Sk malediction + soleil levant

Fleau du gladiateur + rune pul + amu necro craft




Voila pour les lots, certains sont mieux que d' autres, pas la peine de me le dire je m'en branle, l' attribution se fait juste a la chance.

vous avez jusqu' au 10 juillet pour choisir votre numero, ceux n' ayant pas donne un numero n' auront rien, les lots non attribues iront a une personne de mon choix.


1- Kroc
2-
3-
4- Dark
5-
6- Safeer
7- Kdo
8-
9-
10-
11-
12- Nico
13- Kroc
14- Dark
15-
16- Kdo
17-
18-
19- Nat
20-
21- Neopaul
22- Safeer
23- Nat
24-
25-


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:15

Eh bien Danou... t'as du mettre du temps à faire tout ça ! J'espère que tu reviendras parmis nous quand tu sera à Aix sinon c'est tristounet Sad et passe de temps en temps sur le forum aussi, enfin si ça te lasse pas trop silent

Pour tes items t'es sur que tu regretteras pas ? tu peux toujours demander à ton frère ou qqun des DA de connecter ton compte de temps en temps... Moi je sais que ça m'est souvent arrivé d'en avoir marre de didi mais pas au point de tout lacher, je m'occupais de mon compte régulièrement puis un beau jour, hop j'y rejoue !
Enfin à toi de voir Wink c'est vrai que tu t'es fais chier pour tes "lots" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:19

non nat, ca me gene pas du tout, et si je mis remet un jour, je serais content de recommencer sans stuff. le stuff ne rend pas ke joueur heureux, c' est le jeu qui rend heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:24

Oui t'as raison pour les items... j'avoues avoir pensé qques fois à recommencer à zéro, m'enfin cela n'empêche que nous allons perdre un pilier des DAs :O
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:28

t' inkiete pas, je posterai tjs sur le forum, c juste que je ne jouerau plus avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:32

Roo bah tu t'en vas .... bah je te souhaites bonne chance pour tes exams quand même et puis bah bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:33

trop drole ta blague ^^

Sacré dany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 21:47

viens de realise que j' ai un nouvel avatar. trop hot !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
kdo59
Diabliste allumé
kdo59


Nombre de messages : 203
Compte D2 : Kdo59
Date d'inscription : 13/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyDim 26 Juin à 23:22

naaaaaaaaan par pas :'(

tu sais que t'es balaise pour faire des blagues toi!! compress

plus sérieusement vient nous voir sur le Fofo =)
c'est très dommage que tu partes! tu faisais bien vivre la communauté

jte dit a bientot
Twisted Evil Twisted Evil

pirate va! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 0:03

Bon ba Dany Wink tu vas donc m'obliger à squatter msn vilain garçon Wink

Il faut dire qu'on aura pas joueur ensemble dans Diablo, ça va me faire bizarre de ne plus voir Shattered_dream dans ma friend list, un peu comme si elle perdait une parti de son charme Very Happy

En tout cas, dès Didi 3, tu reviens, encore que je suis sur qu'on pourrait trouver notre bonheur dans ces nouveaux jeux qui vont sortir : REstricted Aera ou un autre truc fait pas les designer de Diablo ^^. En gros faudra qu'on trouve des trucs pour jouer ensemble de nouveau parske Didi c'est vrai qu'à force ça a tendance à être chiant Very Happy ( même si je suis sur à 175% que tu nous reviendras pour te faire quelques Baals, diablos et autres Duriels. )

Ca va m'obliger aussi à trouver des nouveaux membres Very Happy Même s'ils affluent ces temps ci Very Happy

Bon sinon Daniel, un minimu de 10 posts par jour Wink Histoire que personne t'oublie et que les Nouveaux DAs sachent qui est le vrai esprit d'ici Very Happy

Une autre solution : Achète toua un nouveau PC et on commencera Guild Wars à deux ou avec les autres DAs présents Wink

Pour ce qui est de ta loterie ( je n'aime pas trop les jeux de chances ^^ ) je dirais 1 et 13. Mais bon y'a pas grand chose qui m'interresse donc si je need pas, ça sera un peu de Free pour un DA mal équipé Very Happy

Bon sinon je peux pas me connecter à msn la, à moins que mon ptit frère lache ce PC

JE TIENS A DIRE A TOUT CEUX QUI LISENT CE SUJET qu'il ne s'agit pas d'un message d'adieu Twisted Evil

Edit : Pour ce qui est de Stef, je pense que tu peux le supprimer, il ne viens jamais poster ici ^^ Il a la flemme je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 0:12

acheter un autre pc, facile a dire, c' est mon pere qui m' a paye celui que j' ai en ce moment, et je me vois mal, mais alors tres mal lui dire que j' an veu un nouveau, surtout que celui ci n' a que un an et demi.

et meme si je lui dis que je le payerai moi meme je serais dans la merde, donc juska ce que je sois independant au niveau fric, je peux tjs rever pour un nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 0:13

Soadboy85 a écrit:
acheter un autre pc, facile a dire, c' est mon pere qui m' a paye celui que j' ai en ce moment, et je me vois mal, mais alors tres mal lui dire que j' an veu un nouveau, surtout que celui ci n' a que un an et demi.

et meme si je lui dis que je le payerai moi meme je serais dans la merde, donc juska ce que je sois independant au niveau fric, je peux tjs rever pour un nouveau pc

J'ten envoie un des miens par la post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 0:32

Citation :
Bon ba Dany Wink tu vas donc m'obliger à squatter msn vilain garçon Wink

1/ca m'etonnerait


Citation :
Il faut dire qu'on aura pas joueur ensemble dans Diablo, ça va me faire bizarre de ne plus voir Shattered_dream dans ma friend list, un peu comme si elle perdait une parti de son charme Very Happy


2/Et nous on sert a rien ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
En tout cas, dès Didi 3, tu reviens, encore que je suis sur qu'on pourrait trouver notre bonheur dans ces nouveaux jeux qui vont sortir : REstricted Aera ou un autre truc fait pas les designer de Diablo ^^. En gros faudra qu'on trouve des trucs pour jouer ensemble de nouveau parske Didi c'est vrai qu'à force ça a tendance à être chiant Very Happy ( même si je suis sur à 175% que tu nous reviendras pour te faire quelques Baals, diablos et autres Duriels. )


3/Il fait comment s'il passe tout son equipement ?


Citation :
Pour ce qui est de ta loterie ( je n'aime pas trop les jeux de chances ^^ ) je dirais 1 et 13. Mais bon y'a pas grand chose qui m'interresse donc si je need pas, ça sera un peu de Free pour un DA mal équipé Very Happy

4/Si tu tombes sur Ali je need free Smile


Citation :
Edit : Pour ce qui est de Stef, je pense que tu peux le supprimer, il ne viens jamais poster ici ^^ Il a la flemme je pense Very Happy

5/Si Stef ne veut pas de son lot je suis preneur


Eh oui je fais honneur a dany je suis un GROS rapace :p
Revenir en haut Aller en bas
Néopaul
Diabliste fou
Néopaul


Nombre de messages : 89
Age : 37
Compte D2 : weeeed2
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 0:36

Salut, c domage que tu parte déjà on se sera pas beaucoup vu...
Bon merci d'avance pour le lot, le geste est honorable, je choisi le 21, sachant que si un jour tu revien sur didi tu pourra le récupérer bien entendu, mais je préfèrerai que tu n'arrête pas.
Allez réfléchi bien et à +.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 0:38

Snipersaf a écrit:
Citation :
Bon ba Dany Wink tu vas donc m'obliger à squatter msn vilain garçon Wink

1/ca m'etonnerait


Citation :
Il faut dire qu'on aura pas joueur ensemble dans Diablo, ça va me faire bizarre de ne plus voir Shattered_dream dans ma friend list, un peu comme si elle perdait une parti de son charme Very Happy


2/Et nous on sert a rien ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
En tout cas, dès Didi 3, tu reviens, encore que je suis sur qu'on pourrait trouver notre bonheur dans ces nouveaux jeux qui vont sortir : REstricted Aera ou un autre truc fait pas les designer de Diablo ^^. En gros faudra qu'on trouve des trucs pour jouer ensemble de nouveau parske Didi c'est vrai qu'à force ça a tendance à être chiant Very Happy ( même si je suis sur à 175% que tu nous reviendras pour te faire quelques Baals, diablos et autres Duriels. )


3/Il fait comment s'il passe tout son equipement ?


Citation :
Pour ce qui est de ta loterie ( je n'aime pas trop les jeux de chances ^^ ) je dirais 1 et 13. Mais bon y'a pas grand chose qui m'interresse donc si je need pas, ça sera un peu de Free pour un DA mal équipé Very Happy

4/Si tu tombes sur Ali je need free Smile


Citation :
Edit : Pour ce qui est de Stef, je pense que tu peux le supprimer, il ne viens jamais poster ici ^^ Il a la flemme je pense Very Happy

5/Si Stef ne veut pas de son lot je suis preneur


Eh oui je fais honneur a dany je suis un GROS rapace :p

1/ SI si je te jures Very Happy

2/ Ba voui, mais bon vous êtes pas là jour et nuit comme lui l'étais xD

3/Et bien, Les DAs sont des gens gentils et de bon camarades de jeux qui le dépanneront evidement Wink

4/ Ba j'en ai plein si t'en veux un suffit de demander Very Happy

5/ lol en effet t'es un gros rapace xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 10:03

Kroc le bô a écrit:
Snipersaf a écrit:
Citation :
Bon ba Dany Wink tu vas donc m'obliger à squatter msn vilain garçon Wink

1/ca m'etonnerait


Citation :
Il faut dire qu'on aura pas joueur ensemble dans Diablo, ça va me faire bizarre de ne plus voir Shattered_dream dans ma friend list, un peu comme si elle perdait une parti de son charme Very Happy


2/Et nous on sert a rien ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation :
En tout cas, dès Didi 3, tu reviens, encore que je suis sur qu'on pourrait trouver notre bonheur dans ces nouveaux jeux qui vont sortir : REstricted Aera ou un autre truc fait pas les designer de Diablo ^^. En gros faudra qu'on trouve des trucs pour jouer ensemble de nouveau parske Didi c'est vrai qu'à force ça a tendance à être chiant Very Happy ( même si je suis sur à 175% que tu nous reviendras pour te faire quelques Baals, diablos et autres Duriels. )


3/Il fait comment s'il passe tout son equipement ?


Citation :
Pour ce qui est de ta loterie ( je n'aime pas trop les jeux de chances ^^ ) je dirais 1 et 13. Mais bon y'a pas grand chose qui m'interresse donc si je need pas, ça sera un peu de Free pour un DA mal équipé Very Happy

4/Si tu tombes sur Ali je need free Smile


Citation :
Edit : Pour ce qui est de Stef, je pense que tu peux le supprimer, il ne viens jamais poster ici ^^ Il a la flemme je pense Very Happy

5/Si Stef ne veut pas de son lot je suis preneur


Eh oui je fais honneur a dany je suis un GROS rapace :p

1/ SI si je te jures Very Happy

2/ Ba voui, mais bon vous êtes pas là jour et nuit comme lui l'étais xD

3/Et bien, Les DAs sont des gens gentils et de bon camarades de jeux qui le dépanneront evidement Wink

4/ Ba j'en ai plein si t'en veux un suffit de demander Very Happy

5/ lol en effet t'es un gros rapace xD

1-/ Non non j'insistes ^^
2-/ Perso je trouve que je suis pas mal connecté mais toi pas des masses :p
3-/ Ouais je sais ca mais s'il n'a plus de perso ? on fait comment ?
4-/ Je veux bien un ali avec un max de mf stp Kroky Smile ah oui met moi aussi 2 Vex Wink
5-/ Maitre Boulet, Rapace je les collectionne les tites ^^
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 10:13

Bon ça suffit les enfants là... Saf je peux te passer un Ali aussi si tu veux (dis oui comme ça t'en aura un en rab xD) le plus dur à trouver c'est plus les 2 IST que tu mets dedans :X
J'ai jamais eu bcp de chance au loto... je redoutais ce moment... ça y est j'ai longuement réfléchis et je choisis donc 19 et 23 ! Faites vos jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 11:02

Moi je choisi le 14 et le 4
Revenir en haut Aller en bas
tyrael76fr
Diabliste fou
tyrael76fr


Nombre de messages : 57
Compte D2 : tyrael76fr tyrael76fr2 tyrael76fr3
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 12:01

Desole mais je vais Dire un gros mot
MERDE Sad
j'aurais pas beaucoup jouer avec toimais si tel es ta decision
par contre je fais don de mon lot a celui qui en as la plus besoin
voila En esperant te revoir prochainement sinon j'ai un processeur de Pentium 3 et un Duron qui traine si tu need Twisted Evil
Et puis si tu rejoue whisp moi je te passerais du stuff mf histoire de te relancer salut


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdo59
Diabliste allumé
kdo59


Nombre de messages : 203
Compte D2 : Kdo59
Date d'inscription : 13/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 12:16

c'set triste quand même Sad
c'est un peu une partie des DA qui s'en va de didi
même si tu sera encore présen sur le fofo ben... voila quoi Smile

sinon allé je choisi le 7 et le 16 é le 53 aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 17:58

tout d'abord, bonne chance pour tes exams , on est tous avec toi Laughing

ensuite c'est trop domage que tu arete complètement car c'est toi qui m'a donné envie de rejoindre les DA..(je ne l'aurais jamais fait tt seul..)

c'est vrai que ca va faire bizarre de plus te voir connecté , qui va reucher mes perso maintenant????!!!!!!!

et enfin je choisi le 19 et le 12
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 18:59

bah merci de toutes vos reponses , ca fait plaisir. mais vous inquitez pas, si je redecide de jouer jaurai un perso lvl 88 en 2-3 jours, vous me connaissez. Very Happy

sinon pour les numeros des lots, nico, lle 19 est deja pris par natacha, tu peux donc en choisir 1 autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyLun 27 Juin à 19:11

bon moi je prends le 6 et le 22 deux extremes... t'es sur de toi ? tu veux vraiment partir ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blobbyjedi
Diabliste fou
Blobbyjedi


Nombre de messages : 302
Compte D2 : Blobbyjedi2 ; compte GW= Aldran Kalghan, et pas calgon !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyMar 5 Juil à 11:28

Re all !

Ca faisait longtemps !

C'est triste Dan que tu décides d'arreter. Moi ca m'est arrivé, mais après 2 mois de pause ben je m'y suis replongé, et j'ai adoré.
Mr. Green

Ton PC à 1,5 an , et il galère ? pas de chance ca. (le mien avant sa mort récente, il faisait encore tourné Guild Wars, et il avait 5.5 ans Razz )

Bonne continuation ! Et de toute façon on se croisera sur le forum.

++

PS : je prend le 2 et le 5 , merki
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. EmptyMar 5 Juil à 12:23

bah tu sais, mon pc c' est un laptop qui ne possede pas de carte 3D, merci a mon pere qui voulait pas que je joue dessus. mais bon, j, ai quand meme eu de la chance de pouvoir jouer a didi, ut2004, XIII, Deus Ex, Vice City, Freelancer, Neverwinternights, Soldier of fortune 2, Project IGI 2, et d' autres, mais tous les jeux recents, comme guild wars, wow, et ceux qui ssont sorti depuis 1 an, je peux pas y jouer.

sinon j' ai arrete le choix des lots ya qques jours, ca je veux desinstaller didi au plus vite, mais je te donnerai quand meme 2-3 trucs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Contenu sponsorisé





Mon depart de Diablo. Empty
MessageSujet: Re: Mon depart de Diablo.   Mon depart de Diablo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart de Diablo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ de Diablo ...
» Son départ de Diablo ..
» Un topic sur JH sur les dangers de Diablo
» Derniere semaine de Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Absences ou fuites-
Sauter vers: