Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Et oui moi aussi je pars en vacs

Aller en bas 
+3
Snipersaf
Blobbyjedi
cyberpierrot
7 participants
AuteurMessage
cyberpierrot
Diabliste fou
cyberpierrot


Nombre de messages : 140
Compte D2 : cyberpierrot
Date d'inscription : 29/05/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyVen 22 Juil à 13:02

oui je pars en vacs pendant 2 semaines y me semble. BOn c'est sur c'est pas aussi bien que toulouse je pars en espagne Mr. Green Mr. Green
Le problème c'est que je porrais pas jouer a didi (mais je crois que je vais prendre une ou 2h de cybercafé Very Happy) mais je pourrais aller sur le fofo quelques temps.
Je passe ce soir normalement et je verrais ceux qu'ont posté ou pas
(ya intéret a avoir des posts!!!)
Voila bonnes vacs et karl et fab c'est pas grave c'est bien de travailler moi j'ai rien a faire de mes journées*





Oups j'ai oublié de vous dire que c'est demain que je pars en plus j'ai rien préparé (c'est normal l'appel de l'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Blobbyjedi
Diabliste fou
Blobbyjedi


Nombre de messages : 302
Compte D2 : Blobbyjedi2 ; compte GW= Aldran Kalghan, et pas calgon !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyVen 22 Juil à 15:35

Ah l'appel de l'ordi c'est terrible !
a cause de lui tout se fait à l'arrache Mr. Green , mais sans challenge c'est pas drole.

allez bonne vac !


PS: les francais sont vraiment jamais contents, on bosse on se plaint, on bosse pas on se plaint, pas facile tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyVen 22 Juil à 18:15

bonnes vac's²
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyVen 22 Juil à 19:19

Bonne vacances Pierrot. Je devais aussi aller faire un tour en ESpagne, malheureusement mon autorisation de sorti de territoire à expirer et j'ai pas la Motive d'aller m'en faire une autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
cyberpierrot
Diabliste fou
cyberpierrot


Nombre de messages : 140
Compte D2 : cyberpierrot
Date d'inscription : 29/05/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptySam 23 Juil à 8:45

ah bon faut une autorisation de sortie du territoire?la carte d'identité suffit nan?? en tt cas moi j'ai que ça et si sont pas contents les flics espagnols et ben c'est pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptySam 23 Juil à 10:33

lol déjà il te faut un passeport au minimum nan ? sinon je vois pas trop à quoi ça sert... à moins que l'Europe permette de se déplacer sans passeport :X sinon pour l'autorisation de sortie de territoire c'est pour les mineurs (peut etre non accompagnés par un tuteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptySam 23 Juil à 13:51

je crois que le passeport suffit ( si c'est un passeport européen )
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptySam 23 Juil à 16:24

katanat a écrit:
lol déjà il te faut un passeport au minimum nan ? sinon je vois pas trop à quoi ça sert... à moins que l'Europe permette de se déplacer sans passeport :X sinon pour l'autorisation de sortie de territoire c'est pour les mineurs (peut etre non accompagnés par un tuteur...)

Suis encore mineure hein Wink et puis l'Espagne c'est L'U.E. donc y'a plus de facilité pour changer de pays Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyDim 24 Juil à 23:20

prend pas trop de coup de soleil en espagne.. sinon bonne vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Néopaul
Diabliste fou
Néopaul


Nombre de messages : 89
Age : 37
Compte D2 : weeeed2
Date d'inscription : 14/06/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyLun 25 Juil à 12:30

Je ne voudrai pas dire de bétise mais dans l'UE la carte d'identité seule suffit pour se déplacer du moin ans les pays membres, mais je voudrai pas trop m'avancer parce que j'en suis pas sur, sinon bonne vac pierrot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyLun 25 Juil à 20:27

Néopaul a écrit:
Je ne voudrai pas dire de bétise mais dans l'UE la carte d'identité seule suffit pour se déplacer du moin ans les pays membres, mais je voudrai pas trop m'avancer parce que j'en suis pas sur, sinon bonne vac pierrot !!!

Pas pour les mineurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
cyberpierrot
Diabliste fou
cyberpierrot


Nombre de messages : 140
Compte D2 : cyberpierrot
Date d'inscription : 29/05/2005

Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs EmptyMer 10 Aoû à 13:05

et ben si parce que nous on s'est fait arréter par la douane nous on juste demandé la carte d'identité mais j'ai fait des recherchez qui vont tous nous mettre d'accord Laughing
voila le lien http://www.consulfrance-londres.org/article.php3?id_article=17
donc kroc si t'as ton passeport pas périmé pas besoin de papa et maman.
Et moi j'avais mon papa qui étais la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui moi aussi je pars en vacs Empty
MessageSujet: Re: Et oui moi aussi je pars en vacs   Et oui moi aussi je pars en vacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui moi aussi je pars en vacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rush aussi :D
» Ca y'est, on joue aussi sur GW !
» et pour quoi pas nous aussi ...
» [O] Keys / Organes [N] Sojs en prio mais all aussi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Absences ou fuites-
Sauter vers: