Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 demande inscription Amelico

Aller en bas 
+3
lady
Snipersaf
amelico
7 participants
AuteurMessage
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMar 26 Juil à 13:37

Bonjour à tous,

Tres ancient joueur de D2, j'y reviens avec cette fois l'envie d'entrer dans une guilde.

Mon compte D2 est AMELICO, je joue exclusivement la nuit.

Je vous dis pas mon age, car le premier qui m'appelle papi je le Twisted Evil lol!

Bon, j'ai un perso que je commence lvl 11 et un lvl 14. Comment fait-on pour s'inscrire, pour se reconnaitre et jouer ensemble ?

Merci


Edit :


J'ai vu que vous jouez sur le canal DA. Sinon, vous vous contactez comment pour faire des parties coop ? Question


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMar 26 Juil à 13:48

bienvenue papy Smile

On a deja des papy ici --> Michel, Kroc, Little Mr.Red

Donc t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady
Diabliste fou
lady


Nombre de messages : 83
Compte D2 : GW:Kame hame
Date d'inscription : 13/07/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMar 26 Juil à 15:29

Salut à toi, "Jeune" DA
Et bienvenue dans LA guilde ...
Je note ton accompte et espere te retrouver sur D2

PS : Dis-donc, saf , je n'ai que 37 ans (et je suis pas encore papy...mon gamin n'a que 6 ans lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMar 26 Juil à 19:10

Bienvenue Amelico chez les DA Very Happy

RDV sur le bnet

mon compte c'est kaikaiman ou neotoji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMar 26 Juil à 20:23

Salut à toi !

Déjà précise ton prénom Very Happy Et précise ton age Twisted Evil On ne fait pas de discrimination ici Very Happy

Bon sinon, j'espère que tu as bien lis les fixes.

Je te fais passer au rang d'aspirateur, tu auras donc accés à un nouveau forum, Le Forum d'organisation où, comme son nom l'indique, on s'organise Twisted Evil . A partir de maintenant tu subiras une période de Test au bout de laquel, nous tiendrons, actuel membre DA, un vote pour savoir si oui ou non tu feras partis de nos membres qui sont tous bô, et qui sont tous intelligent rabbit

Par contre tu dois t'attendre à un peu de calme ces vacances et surtout durant cette période où tous les DAs sont partis en vacances Evil or Very Mad

Enfin bienvenu à toi, bon jeu, oublie pas de flooder un max ici pour qu'on apprenne à te connaitre ( ça favorise toujours les admissions ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMar 26 Juil à 20:33

OK, merci pour le smessages de bienvenu.

Allez Go. Mon prénom Hervé. J'habite dans le Nord et j'ai 38 ans.
J'ai joué pas mal à D2 à sa sortie, avec des persos Sorc lvl 92, barb 75, paladin 82 et necro 85.
J'ai arrété pour aller sur thief, doom, Riddick. Ainsi vous voyez les jeux qui me plaisent.
Et puis me revoila de retour dur D2.
Je joue en sc, suis legit et ne vais sur Bnet que pour m'amuser. Ce n'est qu'un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blobbyjedi
Diabliste fou
Blobbyjedi


Nombre de messages : 302
Compte D2 : Blobbyjedi2 ; compte GW= Aldran Kalghan, et pas calgon !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyMer 27 Juil à 15:09

Salut à toi !

Ben ca va t'es pas vieux Mr. Green

Sinon pour l'organisation ben on on fait des baalruns ensemble, des forgeruns, des didiruns... et autres.
Tout ca se prévoit dans la partie organisation.

Mais bon ca c'est pas tous les jours. La pluspart du temps on joue ensemble pour aider et s'amuser thumright .

Pas besoin d'etre blindé en stuff ni tout connaitre de didi pour etre accepté ici Mr. Green Juste la sympathie.

Voila ++

PS : snif je n'ai plus l'exclusivité du bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyDim 14 Aoû à 15:45

Petite précision à la demande générale sur Bnet.

Mon prénom, c'est Hervé. (rv ca va plus vite à taper et je comprends que ce n'est pas pour un rencard Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cyberpierrot
Diabliste fou
cyberpierrot


Nombre de messages : 140
Compte D2 : cyberpierrot
Date d'inscription : 29/05/2005

demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico EmptyDim 14 Aoû à 18:11

ben rv tu vois comment ça fonctionne a peu près par mp parce que chaque Da connais un autre Das etc c'est pas mal nn plus pour les parties non préparées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande inscription Amelico Empty
MessageSujet: Re: demande inscription Amelico   demande inscription Amelico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande inscription Amelico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription
» [Inscription] =)
» INSCRIPTION
» [inscription] heero-yuy
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: On y va !!!-
Sauter vers: