Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?

Aller en bas 
+3
Kroc le bô
Soadboy85
Rascal X.
7 participants
AuteurMessage
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyDim 28 Aoû à 5:32

Coucou a tous Membres et Aspirateurs

Voila je me presente aujourd' hui devant vous avec l' envie serieuse de rejoindre Votre guilde pour tout les bons moments que l' on pourrat partager ensemble et pour les aspects du jeu en groupe amitiee, echange, partage et experience.

Je repond au prenom d' Alexandre que m' ont donne mes parents il y a 27 deja mais repond au nom de Rascal X. sur le net et dans les jeux.

Mon perso de predilection est la sorciere d' ailleur je n' en est qu' une ZeBianca, mais ki selon son humeur sera plutot, Dark_ZeBianca lvl 81 spé bi elements foudre et glace pour faire la bagarre contre les méchants monstres pas gentils qui nous veulent du mal, ou bien Holy_ZeBianca dans ses bon jours lvl 51 spé enchantement, c tout pas d' attaque alors faut la proteger un peu (mais pas de soucis elle sait se rendre utile dans les combats avec son champ statique grande portee) pour aider les bas level armé a prendre de l' Xp rapidement (perso tres interressant) ou bien meme ZeBianca ma premiere soso lvl 88 spé foudre foudre foudre Equipé en MF +/- 200% en progression et bien d' autre a venir notament prochainement Vicious_ZeBianca en perso pvp mais son nom de bapteme reste encore a definir voila pour mon perso.

Je suis toujours disponible pour un petit ou un serieux coup de main meme si cela signifie que la Mort est toute proche et qu' elle serat longue et douloureuse mais en general elle est rapide et repetitive tant pis on y arrivera , l' union ne fait elle pas la force ?

voila je pense avoir fait le tour, je me tiens a la disposition de tous alors n' hesitez pas " compte: rascal "

J' ai de grande Dispo de jeu je suis present sur D LoD des la fin du boulot parfois des 14h jusque dans le debut de soiree 20h00 -30 21h et de retour apres avoir pris l' air vers 22h00-30 jusque minuit 1h00 puis dodo boulot et c reparti et le WE Samedi des que possible apres le taf le dimanche autant que possible et le lundi tte la journee ou presque des la sortie du lit .

Merci a tous en esperant une reponse rapide et positive je vous souhaite bon jeu.

Amicalement Rascal X. geek
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyDim 28 Aoû à 12:03

salut a toi Rascal.


au nom de tous les DA je t' acceuille dans la guilde des diablistes allumes, au titre provisoire d' Aspirant. tu vas avoir une periode de test de deux semaines environ, ou il faudra que tu joue le plus souvent avec les membres de la guilde, et au terme de ces deux semaines tu sera " juge " Twisted Evil

par contre, tu ne jouera pas avec moi car j' ai arrete provisoirement ( je sent que ce mot va faire plaisir a certains ) didi pour me consacrer a mes etudes ( et oui il faut bien ), mais je reste quand meme moderateur du forum, et bien que je ne peut pas souvent repondre a tous les sujets postes, je les lis tous.


donc, bon jeu, amuse toi bien, et peut etre rdv sur didi courant octobre



Daniel, modo en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyDim 28 Aoû à 15:18

plop à toi, bon comme à dit Dany, tu deviendra Aspirateur Wink

Bon déjà, bravo, joli présentation Very Happy Donc à partir de maintenant, tu auras accés à un nouvelle partie du forum : Le forum Organisation.

Voila quelque ptits trucs que tu dois faire ( si ce n'est pas déjà fait Very Happy )

- Lire tous les fixes
- REmplir ton profil ( mettre ton account dedans )
- Ajouter nos compte à ta Friend list si possip Wink
- Participez un minimum au forum, pour apprendre à connaître les autres DAs bien sur Wink


Ensuite, nous verrons ensemble, tous les DAs actuels, si tu as le profil pour faire parti des notres, ce que j 'espère bien entendu Very Happy

bon sinon. BIENVENUE à toi Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
kev_Enne
Aspirateur
kev_Enne


Nombre de messages : 27
Compte D2 : kev21
Date d'inscription : 03/07/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyDim 28 Aoû à 20:02

Salut rascal X Very Happy

Super ta présentation !
Je pense que les DAs seront content d'avoir une personne comme toi dans leur guilde, qui est motivé, assez sympas, et surtout assez disponible.
A part ca... j'espère que je pourrais jouer avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Grand merci   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyDim 28 Aoû à 20:37

Un grand cocuou et un grand merci a tous pour votre acceuille, ok ca y est je suis aspirateur youpi merci desormais vous pouvez me compter parmis vous comme un membre vivant, actif et motive qui se montrera digne et fier de la guilde dont il fait parti.

J' ai bien compris les taches ki me sont confiees pendant les deux semaines a venir et vais faire le maximum pour rencontrer un maximum de DAs et surtout pour que les membres puisse me connaitre et se rendre compte que je suis un joueur "sympa" (je m' en tiens la pour ne pas avoir l' air de vouloir influencer la suite des evenements trop vite)
en tout cas merci pour vos encouragement merci d' avoir trouve ma prensatation bien car il est vrai que j' y est apporte un soin particulier et ce dans un premier temp pour ne pas decevoir Kroc qui n' aime pas lire des messages sms :p Wink et puis je pense que la premiere impression est tres imortante.
voila je pense que ce message touche a sa fin car mes doigts me demange et puis se matin je me reveille apres une courte nuit pour voir si mon message avait deja ete consulte et voir si j' allait enfin pouvoir commencer a jouer Diablo avec Ma guilde. Grrr Arf Mince Zut ... Free ne marche pas Grrrrrrrrrrrrrr imaginez comme la journee commence bien, mais ca y est c parti.

un petit tour sur le forum et puis zou Didi aller hop

Donc a tous bon jeu, a Soadboy85 bon courrage pour les etudes c important, et a Kev_Enne je serais tres heureux de jouer avec toi si tu veux post moi tes dispos. Et puis si possible et des que possible nous jourons ensemble.

A Tchao.

Rascal X. plus determine que jamais a bien faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyDim 28 Aoû à 21:35

Salut Rascal X -Smile


Ben si tu joues la nuit c'est sur on se croisera. Moi je n'ai pas le temps de jouer la journée ou le soir. Je me connecte un peu plus tard que toi vers 00h00. Mais j'y reste jusque 03h00 - 04h00.

A bientoo, je t'ajoute à ma fl
Revenir en haut Aller en bas
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyLun 29 Aoû à 0:22

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? EmptyLun 29 Aoû à 12:20

Bienvenu chez les DA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?   Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t' il encore de la place ? pour un nouveau recru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon nouveau perso
» Compte Forgerun crée : RESTE UNE PLACE
» hey tt le monde
» Ben nouveau
» Nouveau : Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: On y va !!!-
Sauter vers: