Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Necro Invocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 13:14

Je n'ai jamais jouer avec ce perso. Alors j'ai commencé un necro invocation . J'ai lu tous les tutos sur Hype et le tuto de Kroc ici.

J'avoue que c'est un perso plaisant à jouer malgres les idées préconcues que j'avais.

Cela dit ... si dans vos drops vous tomber sur "bras de Leoric" ou "Trang" .... je suis dispo tous les soirs Embarassed Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 14:07

Je dois avoir Bras de Leoric Wink JE te le passerai, en plus faut que je te choppe sur Deudeu pour te dire un truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 14:35

Merci Kroc pour le bras

Euh ... zé fait une bétise
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 14:56

?.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 15:06

Kroc le bô a écrit:
?.

Ben ... pour ce que tu dois me dire, mais je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 15:21

a ok Very Happy

nan c'est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 20:04

Avec un necro invoc, il faut développer quelle malédiction svp ?
"Augmente dommage", j'ai lu aussi "Décrépit" ???

Pour l'instant je n'ai pas attribué mes points et ne me sers que de "augmente les dommages"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyJeu 1 Sep à 21:56

Perso je me sert beaucoup de Augmenter dommage. Mais bon prendre life Tap et Decrepit, c'est jamais du luxe.

Surtout ne developpe pas les mages Wink Sont trop nuls en hell aucun interet. Mais à fond dans skelette et pour le golem, pas besoin de le maxer il me semble, sauf si t'en prend un de feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 4 Sep à 10:52

Euh je suis désolé mais les mages sont pas si nuls que ca ...

Deja il y'en a qui gelent, mais surtout ils servent de tank contre les monstres mages, aux squelettes guerriers.

Je peux te dire que quand je me tele sur un monstre, ils attaquent tous en meme temps, et ils roxent tous ensemble ( Bien sur faut Eni, mais a mon avis c'est indispensable a l'invoateur pratiquement )

Sinon pas besoin de maxer de golem, avec les + skills le gogo d'argile est increvable ( moi 14K de vie sans bo ... )
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 4 Sep à 11:17

Merci pour vos conseils.

Je garde le golem argile, développer les autres me fait perdre des points inutiles.

Si il faut maxer maitrise des squelettes, faut maxer maitrise du golem ou non ???

Pour l'instant je n'ai presque rien mis en malédiction je maxe mes squel à fond.

Mais jene suis que lvl 23, il y a encore du chemin à faire. Mais je m'amuse plus que ce que j'aurais cru avec mon necro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 4 Sep à 22:04

Bah en fait, il te faut maxer les guerrier, les mages si tu les trouve utile ( moi ouai, mais beaucoup ont un avis mitigé) ensuite un point dans les 3 premiers golems, dans revive, et résistance au sort.

Avec les + skills, ca sera suffisant Wink

Sinon les malédictions, essaie de réfléchir a la stratégie que tu comptes utiliser, et prend celle qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 4 Sep à 22:45

amelico a écrit:
Merci pour vos conseils.

Je garde le golem argile, développer les autres me fait perdre des points inutiles.

Si il faut maxer maitrise des squelettes, faut maxer maitrise du golem ou non ???

Pour l'instant je n'ai presque rien mis en malédiction je maxe mes squel à fond.

Mais jene suis que lvl 23, il y a encore du chemin à faire. Mais je m'amuse plus que ce que j'aurais cru avec mon necro. Very Happy

Honnêtement un nécor invoc je vois ça comme ça :

20 sque guerrier
20 maitrise ske
1 dans resist
1 dans maitrise golem

1 points dans toutes les malédiction sauf celle de gauches. ( n'oublie pas life tap Smile )

1 points dans Explosion morbide.

Après, tu peux maxer golems, resist etc... Mais bon les mages tiennent vraiment pas le ocup en hell, et le dégât sont trop ptit pour être vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyLun 5 Sep à 10:05

Il y a toujours moyen de nuancer Wink

Les malédictions de gauche peuvent être utiles pour le premier cadavre, ou contre les archers...

Perso je n'ai que decrepit et augmente les dommages ( et celle entre les 2 )

Les mages sont suffisemment fort pour venir en soutien aux guerriers ( si tu en doutes, je me ferais un plaisir de te montrer ma tactique Very Happy )

Après c'est chacun selon ses gouts, et selon son jeu, je pense que c'est a toi de voir quel nécro tu veux.

Personnellement j'en fais un tank, donc je dois monter les synergies d'armure d'os, d'ou mon choix en malédiction ( je me sers que de decrepit, avec la réduction de la défense, les skel touchent plus, donc plus de dommages au final Wink )

Pour finir, je dirais que le golem a choisir est le golem d'argile ( GOlem de feu degats trop faible ) car il ralentit les adversaires, est intuable ( tu peux donc le caster en plein milieu du groupe de monstre pour les ralentir, balancer decrepit, et te tele dessus pour en finir le plus vite possible ( ma Technique adorée Very Happy ) ) , pour ma part les skel mages je les ait toujours utilisés, et je ne vois pas comment je pourrais faire pour m'en séparer ^^ ( Quand je commence une partie, ej fais les guerriers en premier, je ressens comme un vide ...)

Mon 1er cadavre je le fais avec mon mercenaire, donc pas besoin des malédictions de gauche, et comme je suis un radin, je n'ai que 3 malédictions ( pour decrepit ) car j'ai pas envie d'aider les autres ^^ ( Decrepit aide tout le monde de toutes facons )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyLun 5 Sep à 10:33

Merci Kroc et Porto pour vos réponses.

Je suis curieux de vous rencontrer sur Bnet avec vos necros pour que je puisse voir la différence quand même Wink

A part ca, c'est fun le necro. Ca n'a rien à voir avec ma question mais j'avais tellement de préjugés sur ce perso. Bon des fois, ca fait partir des joueurs de la partie, surement qu'ils ne voient plus rien à cause de la foule
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyMar 6 Sep à 23:52

Bah quand je joue en P8 j'évite de faire mes 32 ( ca monte jusqua 28 ) squelettes ...

J'en fais 8 guerriers et puis voila.

Mais pour jouer seul ou a 2 c'est Top, t ufais ca avec un hammer, bah ton pote il va vite servir a rien, sauf pour l'aura Wink

Sinon c'est quand tu veux pour voir mon nécro en action, surtout que j'ai enfin mon 10eme skiller ( ouéééééééé ) en attendant la torche.

Si tu as des questions n'hésite pas, je tenterais une réponse subjective ( je mettrais de coté mes préférences )
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 11 Sep à 13:37

porto a écrit:
Si tu as des questions n'hésite pas, je tenterais une réponse subjective ( je mettrais de coté mes préférences )

Oui j'ai une question : Si tu manques deplace pour tes skillers je veux bien les stocker quelques temps Mr. Green

Sans rire; si qqn a des skillers je suis preneur. Maispour l'instant j'ai rien en échange
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 11 Sep à 13:38

J'peux t'en filer un, j'en ai je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 11 Sep à 13:49

porto a écrit:
Il y a toujours moyen de nuancer Wink

Les malédictions de gauche peuvent être utiles pour le premier cadavre, ou contre les archers... Honnêtement, j'en sais rien, je me souviens juste que quand j'ai commencé à monter mon nécro, je les avait trouvé inutile et je ne les utilisé jamais ( c'est pas embrouiller etc... ? )

Perso je n'ai que decrepit et augmente les dommages ( et celle entre les 2 ) Si je demande Life TAP c'est pour les ubers :p LEs squelettes résisteront pitêtre plus et en plus contre les Hubert ça aide vraiment plus la coteries que Décrépit etc... Smile

Les mages sont suffisemment fort pour venir en soutien aux guerriers ( si tu en doutes, je me ferais un plaisir de te montrer ma tactique Very Happy ) En général les mages n'ont pas assez de vie pour vraiment résister, mieux vaut booster à fond les squelettes guerriers les golems Smile

Après c'est chacun selon ses gouts, et selon son jeu, je pense que c'est a toi de voir quel nécro tu veux. Oui ça bien sur, je parle efficacité ici Smile Faut pas oublier le fun Smile

Personnellement j'en fais un tank, donc je dois monter les synergies d'armure d'os, d'ou mon choix en malédiction ( je me sers que de decrepit, avec la réduction de la défense, les skel touchent plus, donc plus de dommages au final Wink ) C'est à sert que sert Décrépit, c'est sur Smile MAis bon Life Tap est utile quand on se rend compte que les skes se font tuer l'un après l'autre Smile et augmenter dommage est bien aussi si on a un palouf avec un fana qui suit ( là il touche très souvent, et font bien plus de dégats Smile ) Enfin bon encore une fois, contre les Huberts mieux vaut Life TAp.

Pour finir, je dirais que le golem a choisir est le golem d'argile ( GOlem de feu degats trop faible ) car il ralentit les adversaires, est intuable ( tu peux donc le caster en plein milieu du groupe de monstre pour les ralentir, balancer decrepit, et te tele dessus pour en finir le plus vite possible ( ma Technique adorée Very Happy ) ) TEchnique qui a fait ses preuves Smile LE Golem de feu fait de bon dégats mais il faut le maxer à fond aussi, ce qui est chiant et s'avère une perte de points evidents Smile CE qui est bien avec le GA, c'est qu'il a genre 10 k vie facile Smile NAn y'a pas à dire, sur ce point là, je rejoins ton avis Smile

, pour ma part les skel mages je les ait toujours utilisés, et je ne vois pas comment je pourrais faire pour m'en séparer ^^ ( Quand je commence une partie, ej fais les guerriers en premier, je ressens comme un vide ...) Ralalalala, les vieilles habitudes, c'est comme moi, je peux pas imagine ma soso sans une armure de froid, alors que c'est vraiment complétement inutile en fait Twisted Evil

Mon 1er cadavre je le fais avec mon mercenaire, donc pas besoin des malédictions de gauche, et comme je suis un radin, je n'ai que 3 malédictions ( pour decrepit ) car j'ai pas envie d'aider les autres ^^ ( Decrepit aide tout le monde de toutes facons ) Merco puissance en fait ! Pour booster les dégats ou Puissance sacrée pour aider à toucher si je l'ai pas déjà dit Twisted Evil
Voila

JE répond inside le quote.

Désolé pour le double post, mais là j'ai la flemme :p

Tiens je te files l'équipement en passants :

ARme : CErtains diront BEast pour fana, ce qui est vrai, mais assez cher, sinon Bras de léo Wink

Bouclier : Bin Homoncule bien sur Wink

Armure : Enigma, pour bien diriger tes invocs.

Casque : Shako ou une Tiare +3 Invoc +Vie

Anneau : Deux BK ou deux SOjs,

Amu : +3 invoc + mana

Bottes : Moellerines, eth certains diront.

Gants : +3 invoc + vie

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 11 Sep à 13:53

Kroc le bô a écrit:
J'peux t'en filer un, j'en ai je crois Smile


Kroc, je t'embrasse.


Pour le second post, OK. C'est noté. J'vais pas tilté pour les Ubber et c'est tellement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyDim 11 Sep à 14:08

Si tu manques de quelque chose demande moi toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyLun 12 Sep à 17:03

Kroc le bô a écrit:
Si tu manques de quelque chose demande moi toujours Wink

Bon ben alors j'ai fait une petite liste, il me faudrait :

ARme : CErtains diront BEast pour fana, ce qui est vrai, mais assez cher, sinon Bras de léo Wink

Bouclier : Bin Homoncule bien sur Wink

Armure : Enigma, pour bien diriger tes invocs.

Casque : Shako ou une Tiare +3 Invoc +Vie

Anneau : Deux BK ou deux SOjs,

Amu : +3 invoc + mana

Bottes : Moellerines, eth certains diront.

Gants : +3 invoc + vie



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hein !!! Comment ca c'est déjà pris ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyLun 12 Sep à 17:45

Il me semble que je t'ai déjà donné un Bras dé Léo nan ?

sinon je peux te filer un Homoncule si t'as pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation EmptyLun 12 Sep à 21:59

J'ai pas Very Happy

re-merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Necro Invocation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Necro Invocation   Nouveau Necro Invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Necro Invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skillers Invocation pour Druide
» Necro PvP ?
» Necro Os
» estime amu necro
» Recherche matos Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Demande de rush et autre...-
Sauter vers: