Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 mon retour (je pense)

Aller en bas 
AuteurMessage
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

mon retour (je pense) Empty
MessageSujet: mon retour (je pense)   mon retour (je pense) EmptyMer 7 Sep à 20:53

Tout d'abord bonjour à tout et a toutes Very Happy les DA Exclamation

alors je vous informe que je pense reprendre diablo a partir du mois prochain quand dany et ma soeur se seront cassés Razz j'aurais 60 heures pour moi en gros et je pourais jouer le mercredi aprem, soir.. et le WE... je ne sais pas si mon compte est toujours en marche..donc si il ne l'est pas je vous donnerais mon nouveau compte..

Je vais me faire un nouveau personnage et je n'en ferais qu'un. Je pense que je fais me faire une assa trap car c'est pratique pour les duels(que j'adore faire) et en PvM..
j'espère que mon compte est toujours bon, pour l'anni et le shako.. sauf si vous vous êtes partagés mes stuffs...sinon si vous avez quelques conseils pour comment la monter (stats et aptitudes) cela m'aiderais beaucoup car j'en ai jamais fait. et bien sur un petit matos si vous avez des trucs que vous avez pas besoin et qui on pas beaucoup de valeur..

donc voila, merci d'avance et au mois prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour (je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je need quelques trucs pas trop chers je pense
» Le retour ...
» Le retour du modo??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Demande de rush et autre...-
Sauter vers: