Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [presentation] mon CV ^^

Aller en bas 
+5
Evolution
Tiolyra
porto
Kroc le bô
MiGaNuTs
9 participants
AuteurMessage
MiGaNuTs
Aspirateur
MiGaNuTs


Nombre de messages : 69
Compte D2 : ladder:MiGaNuTs[AOF] noladd:miganuts et miganuts2 (servent preske plus)
Date d'inscription : 09/09/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyVen 9 Sep à 18:03

Bonjour a tous,

j'ai pas tres bien compris comment marche le forum pour le moment, mais je pense (j'espere pas me gourer) que c'est ici que les p'tit nouveaux se presentent non ? (sinon ca fera du taff pour le modo, un topic a deplacer, un ^^)

Donc voila, je joue a didi depuis presque un an maintenant (oui, j'ai commencé tard, je sais).j'ai donc comme pleins de gens des account en ladder et en no ladder. je fait deja partie d'un guilde, les AoF, mais c'est une guilde ladder only.mes account no ladd se retrouvent donc orphelins, :pleure:
je joue surtout en ladder, mais j'ai du mal a y progresser par manque de motivation, et j'ai peur que mes perso no ladder s'ennuyent si je les sort pas de temps en temps, vu comment g galeré pour les equiper, ca me ferais mal de les effacer ...
j'ai vu que votre guilde est no ladder uniquement ! ca tombe bien, je m'ennuie qd je joue tout seul.
en no ladder j'ai essentielement une soso foudre pas trop mal equipée lvl 81, et un hammer "Kick Ass" lvl 88. j'ai aussi un necro hybride os+squelettes lvl 90, mais il est devenu tout pouri avec le nouveau patch, et comme il partage son stuff avec le hammer, il se retrouve tout nu.
j'ai aussi une soso mf blizzard classique, une petite java sympa, une soso fb/blizzard qui me servait a rusher avant que j'ai le necro et quelques autres persos.

j'ajoute qu'avec la rentrée scolaire la section SC des AoF a pris une bonne claque car plein de monde a laissé tomber, ca me fait mal au coeur car j'aimais vriment cette petite equipe bien sympa, mais une equipe qd plus bcp de monde joue elle fini par mourir.je me dit que je vais peut etre finir no ladder uniquement (sniff).je vais essayer de les aider a passer ce moment difficile mais avec juste moi et notre chef d'encore actifs, ca a etre un peu chaud ...

donc voila, c'etait long et un peu fouilli, mais je pense n'avoir rien oublié.
ah si, j'ai 4 clefs CD pour runforges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miganuts.free.fr
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyVen 9 Sep à 18:19

Salut à toi ! Very Happy

bon déjà, je tiens à te prévenir, vu l'arrivé massif de nouveaux venus, la période de test pour devenir DA risque d'être plus séléctive qu'avant Smile

As-tu mis ta propre guilde au courant ? ( Je viens de me rendre comtpe en allant sur ton forum qu'un des notre y avait postulé :S je n'étais pas au courant. ) Je préfèrais que tu le fasses Smile

De plus, j'espère que t'es sur de pouvoir faire parti de deux guildes en même temps '' sérieusements ''

Sinon je vais donc te faire passer aspirateur, cela t'engage à certaines choses :

- Participez au forum pour que les gens d'ici apprennet à te connaître Wink c'est assez important, certains des '' vieux '' DAs qui ne jouent plus continuent de passer régulièrement ici.

- Evidemment, jouez un minimum avec nous sur B.net Wink

- Lire bien les fixes Wink

S'en suivra une période de test, qui se clotura par un vote général des DAs pour savoir si oui ou non tu peux faire partie des notres Smile

Bon maintenant que j'ai finis avec les banalités d'usage Twisted Evil Bienvenue ici etj 'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
MiGaNuTs
Aspirateur
MiGaNuTs


Nombre de messages : 69
Compte D2 : ladder:MiGaNuTs[AOF] noladd:miganuts et miganuts2 (servent preske plus)
Date d'inscription : 09/09/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyVen 9 Sep à 19:50

yééééé je viens de me rendre compte que Porto fait parti des aspirateurs aussi chez vous !!! c'etait notre tresorié avant le reset,c'est un bon camarade de jeu de de rigolade (et de flood sur les forums aussi ^^).
meme pas fait expres qu'on se retrouve ici tous les 2 (enfin l'esprit des 2 guildes est proche, qd on partage la meme vision des choses ca aide).

sinon pour les fixes, j'avoue les avoir lu en diagonale, juste le temps de me rendre compte que l'esprit me plait.

pour ce qui est de flooder sur le forum, la machine est deja lancée ^^

pour ce qui est de jouer, bah ca devrai pas tarder a venir, mais suis invité ce soir, v manquer le baalrun, dommage pour ma soso (c'est le seul perso que j'ai vraiment envie de garder voire d'ameliorer). j'aurais pu sortir le hammer aussi mais a mon avis y'en a deja pleins chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://miganuts.free.fr
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyVen 9 Sep à 23:44

Migaaaaaaaaaaaaaaaa

Content de te voir ici Wink

Normal qu'on se retrouve ici, c'est la seule guilde qui est comme les AoF mais en NL Very Happy

Sinon bah bonne éclate ( meme si je joue plus trop en semaine :snif: )

Ps : moi aussi j'ai un hammer Ka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptySam 10 Sep à 12:46

Beu bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Aspirateur
Evolution


Nombre de messages : 52
Compte D2 : Stevd
Date d'inscription : 30/08/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptySam 10 Sep à 13:44

Bienvenue a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: bienvenu   [presentation] mon CV ^^ EmptySam 10 Sep à 16:49

coucou a toi MiGaNuTs tu as vi clair cette guilde est tres sympa et meme si je ne connais pas encore tout le monde tous sont tres cool en tout cas bon jeu et a plus sur Didi. je t' ai deja ajoute a ma fl alors prends mon compte et fais en autant s' il te retse de la place.

Rascal X.
Revenir en haut Aller en bas
Néopaul
Diabliste fou
Néopaul


Nombre de messages : 89
Age : 37
Compte D2 : weeeed2
Date d'inscription : 14/06/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyDim 11 Sep à 11:44

Bienvenu à toi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyDim 11 Sep à 13:09

Sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus
Aspirateur
Zephyrus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Compte D2 : Wylad
Date d'inscription : 13/09/2005

[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ EmptyMar 13 Sep à 20:33

Bienvenu a toi sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] mon CV ^^ Empty
MessageSujet: Re: [presentation] mon CV ^^   [presentation] mon CV ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] mon CV ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Ma Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: On y va !!!-
Sauter vers: