Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 vidage de persos:

Aller en bas 
+8
The Glat
Kroc le bô
Zephyrus
heero-yuy
TimOn
Akiba
porto
kao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kao
Passant innocent



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:08

lol
je pratique un certain prix pour les anni, un prix qui convient a d'autre. Si je peut en avoir 5sc
je vais pas le trader ici a 4, je suis pas un riche non plus! je peut pas me permettre de jeter des sc par les fenetre
mais si jamais qqn ici l'avait voulu a 4sc+2soj (4.66sc quoi)
il l'aurait eu
et si quelqu'un avait voulu que je lui reserve il aurait été prioritaire cause----->clan attitude
et je vous rapelle a vous qui essayez de m'apprendre ce qu'est une guilde Rolling Eyes que la guilde c'est en effet l'entraide. Et que dans une guilde, lorsqu'on fait une trade list, si l'objet n'est pas deja en trade qqpart, on peut le preter...
Or desole mais là... Bref je m'en vais je l'ai deja dit a kroc, pas envie de me prendre la tete avec rien pour des gars qui vienne m'expliquer la vie Rolling Eyes lol!

Bref salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:38

...

Bon.

Akiba : Le but de cette guilde, c'est le fait de déconner ensemble. L'entraide aussi, mais ce n'est quand même pas le fait de laisser un anni free. surtout quand il est proche du perf.

Pour moi le prix était un peu gros, mais 8-9 sojs m'aurait déjà parut plus normal. Mais c'est les prix qu'Antoine a fait, et pour avoir tradé avec lui plusieurs fois, c'est loin d'être un anarqueur.

Surtout que si vous n'étiez pas d'accord, rien ne vous empêchez de dire non.

@ Timon : Attention, je te suis redevable pour le canal, mais y'a des limites Nonnon Les Trolls style : Tu trouveras un Pigeons sont prohibés ici. Si tu n'es pas d'accord avec lui, reste à me mp pour que je lui parle sur msn, mais les choses genre : Ce que tu vends c'est trop cher sont INTERDIT ! Je crois même que je l'ai mis dans les règles.

Et si non, bin j'aurais du le faire.


Pour finir, si un jour je trade des objets qui valent cher, il est évident que je les ferais moins cher ici, mais n'espérez quand même avoir un 20/19/8 pour 3-4 sojs.

En plus si vous connaisiez Antoine un minimum, vous seriez qu'il vous aurait sans doute filer un peu de free tant à autre.

@ Kao : Ne part pas, c'est inutile. Ca serait con de partir pour ça.

PS : Encore quelque truc comme ça, et je verrouille ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 10:05

Oula, c'est la grande forme on dirait =)
Nan mais serieux, vous allez pas vous disputer pour un anni Ack ! Si il veux le vendre à 14 sojs et que quel'qun accepte qu'ils soit du clan ou non ne change rien. Si quelqu'un accepte pour 14sojs c'est qu'il need et c'est qu'il à les moyens de se le payer------> Il connait les prixs =) (perso je connais pas de noobs qui ont 14 sojs)le mâle

PS: Franchement si quelqu'un ici essaye d'arnaquer les autres, c'est qu'il n'aurait pas saisit le sens de la guilde : "Déconner et s'entre aider !" (Oo ca rime =) )

PSS: Vous auriez pas un anni free xD
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 13:37

Moi je suis d'accord avec Kroc ( C'est un bon ce gosse, il ira loin dans la vie Ouimaitre )

On va pas trade a perte pour sa guilde, on a tous des need, on va pas sacrifier les siens au profit des autres.

Par contre si on est pas d'accord avec le prix, on se tais, et puis si on voit que le mec en arnaque un autre ( qui ne connait rien au trade bien sur, car si il est totalement ok et conscient du prix, aucun probs ) bah MP Kroc qui fera interdire le trade et puis voila.

Pourquoi s'embrouiller pour ca franchement v.v
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:48

Natacha et moi sommes largement assez pour modaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:04

Bah si je trouve un item trop cher j'ai le droit de le dire je pense ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kao
Passant innocent



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:23

pas de m'insulter d'arnaqueur, j'arnaque qui???

je trade avec des gars qui ont des 100aine de 32020 sur leur compte, le genre de truc qui m'arrivera jamais. Le gars est au courant des prix des annis, il me le prends a 5sc's, ben je vois pas le probleme!

ici on me le demande, je dis juste: on m'en offre deja xxsojs
d'une je me doute que personne ici va m'en offrir autant
de deux si el mec m'offre ca je vais d'abord m'assurer qu'il est au courant que ca peut se trouver pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:33

kao a écrit:
on m'en offre 13 pour le moment, si tu peut rivaliser je t'en prie Wink Very Happy

C'est ca qui me gène .

Vous qui voulez tant respecter les regles de JH :

---> Pas le droit de gonfler les prix

---> Pas le droit a la Sur - Enchère .

Et oui , pour moi , tu est un arnaquer mais c'est le principe du Trade apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kao
Passant innocent



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:22

alors mon cher ami, comme ton quote le montre il y a presence de: " Wink Very Happy "

qui montre une touche d'ironie, et note des propos qui ne sont pas serieux car comme dit au dessus, je me doute bien que personne ici n'offrirai ca.

bref c'est toi qui devrait revoir ta vision des choses:

trades n'est pas toujours = arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:26

Je n'ai remarquer aucune ironie dans ton message ...

Mea Culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:37

Alors, moi je need tout free, les sojs et les 32020 aussi le mâle

(c'est ca de faire des benefs Ack ! )
Revenir en haut Aller en bas
kao
Passant innocent



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:18

sens des affaires accru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:23

Puisque vous donner tout gratos à Neotoji. What the fuck ?!?


Karl tu me contactes sur Bnet des fois que dans tout ca il y aurait un truc pour mon pala, ok ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:02

Ah tu savais pas Amelico, mais maintenant tous les nouveaux

Da doivent me donner un item free de valeur équivalente d'une soj



Ok je sort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:04

lol! lol! lol! lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Aspirateur
Akiba


Nombre de messages : 189
Compte D2 : LePilonCDuBon
Date d'inscription : 17/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:11

Citation :
L'entraide aussi, mais ce n'est quand même pas le fait de laisser un anni free. surtout quand il est proche du perf.

Anni free?! Est-ce que je l'ai demandé free ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sinon on s'en sortira pas...

Citation :
Mais c'est les prix qu'Antoine a fait, et pour avoir tradé avec lui plusieurs fois, c'est loin d'être un anarqueur.

Je ne doute pas qu'Antoine est un bon trader, mais c'est que le prix m'a un peu fait sursauté et que j'ai fais une confusion de personnages ( c'est sur si on met pas d'avatar geek). Pour l'arnaqueur, si je l'ai dit, je le retire, mais c'était à cause de la confusion Hero-yuyu / Kao.

Citation :
Pour finir, si un jour je trade des objets qui valent cher, il est évident que je les ferais moins cher ici, mais n'espérez quand même avoir un 20/19/8 pour 3-4 sojs.
Pareil que pour le premier quote, ou y a-t'il marqué que je le voulais à 4 sojs ? J'ai dis que c'était trop cher, mais pas à ce point là Mr. Green ou alors tu veux faire de l'ironie donc dans ce cas la mes smileys c'est plus compréhensif.

Citation :
Surtout que si vous n'étiez pas d'accord, rien ne vous empêchez de dire non.
C'est ce que j'ai dit, non, mais peu être dit d'une manière plus "brutale" ( Nb : je vais aller m'acheter des carottes a ce qui parait ca rend aimable Mr. Green )

Citation :
lol! lol! lol! lol lol! lol! lol!
I love flood : mrgreen:

Bon pour tout le reste je m'escuse si vous avez mal pris des trucs ou autres (c'est pas mal l'effet de la carotte non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:25

Kroc le bô a écrit:

Pour finir, si un jour je trade des objets qui valent cher, il est évident que je les ferais moins cher ici, mais n'espérez quand même avoir un 20/19/8 pour 3-4 sojs.

5 soj ? Ack !

C'est vrais que 12/13 soj ca fait beaucoups, mais le anni est zoli aussi le mâle
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:28

OSEF mwa je dit pour gagner 5 resists et 5 stats et mettre x sojs en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:33

Et puis les torches le remplace et c'est moin cher Ack !
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:33

Un anni est rare et très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:38

J'ai pas dit le contraire mais un anni 20/20 n'a pas plus d'utilité qu'un 15/15 et vaut bcp bcp bcp moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:39

Et si tu as l'anni plus la torche, c'est mieu le mâle

Quelqu'un a un anni pour 1 soj ? Ack !
Revenir en haut Aller en bas
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:40

anni pas = torche Smile c'est la qu'est toute la subtilité.

Pour avoir un anni tu dois vendre PLUSIEURS sojs, pour avoir une torche tu dois prendre 9keys, ce qui te couteras au max 1 soj.

Mais il est vrai qu'appart le +x%d'xp Torche n'a rien à envier à Anni

!Ce n'est que mon humble avis =) !
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:42

En plus si tu es lv 99 Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:43

Mouais les lvl 99 ca court pas trop les rues xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidage de persos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidage de persos:   vidage de persos: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidage de persos:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Forum des escrocs-
Sauter vers: