Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tuto chasse a l'Uber

Aller en bas 
+3
The Glat
Soadboy85
TimOn
7 participants
AuteurMessage
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMar 27 Sep à 18:32

Bon, quelques precisions pour ceux qui veulent chasser l'Uber et obtenir Anihilus.


Les Sojs

L'uber Diablo apparait apres une certaine vente de sojs. L'experience a montré que le nombre de sojs requis pour chaque apparition est situé entre 75 et 125.

Cela veut dire que si le Clone est apparut sur un serveur apres 85 sojs le suivant aparaitra alors entre 160 (85 + 75) et 210 (85+125).
Lorsque vous voyez le messages de Sojs a l'ecran il faut donc connaitre la valeur du passage de Uber sur votre serveur la derniere fois et regarder si vous etes ds la zone rouge.




Le serveur

Le World-Event ne se declenche pas sur tout le Royaume! S'eut été trop beau Rolling Eyes
Le Compteur de sojs n'est valable que pour un serveur donné.

Le Clone apparait pour TOUTES les games du MEME SERVEUR en meme temps!

Le Clone apparait en Cauchemard et Enfer (Il est possible en Normal aussi sans etre sur...) MAIS il drop a 100% l'Anihilus a sa mort UNIQUEMENT en ENFER.
Arrow Creez donc vos game en Enfer.

A chaque fois que vous creez une partie vous vous trouvé au hasard sur l'un des 200 serveurs de Battlenet Europe.

Comment connaitre le serveur sur lequel vous etes?

Apres avoir cree une partie:
Alt-Tab
Menu demarer -> Executer -> cmd
Taper "netstat -n"


Vous allez obtenir un truc du style:
Code:
Connexions actives

  Proto  Adresse locale        Adresse distante      Etat
  TCP    192.168.1.7:1049      192.168.1.2:2869      ESTABLISHED
  TCP    192.168.1.7:1212      213.248.106.67:6112    ESTABLISHED
  TCP    192.168.1.7:1365      213.248.106.208:6112  TIME_WAIT
  TCP    192.168.1.7:1367      192.168.1.2:139        TIME_WAIT
  TCP    192.168.1.7:1368      213.248.106.208:6112  TIME_WAIT
  TCP    192.168.1.7:1370      213.248.106.208:6112  TIME_WAIT
  TCP    192.168.1.7:1372      213.248.106.208:6112  TIME_WAIT
  TCP    192.168.1.7:1374      213.248.106.208:6112  TIME_WAIT
  TCP    192.168.1.7:1375      213.248.106.224:4000  ESTABLISHED
  TCP    192.168.1.7:5000      192.168.1.2:4127      ESTABLISHED
Le ligne qui nous interesse est:
Code:
TCP    192.168.1.7:1375      213.248.106.224:4000  ESTABLISHED

Remarque: on peut obtenir cette ligne directement en tapant:
netstat -n | find ":4000"
Merci a Nab pour cette information.

Le numero du serveur est celui situé juste avant le :4000



Dans le cas present ce sera 224.



Maintenant que vous connaissez votre serveur il faut trouver les serveurs ou il y'a de la vente. Pour cela il faut avoir des sources sûres qui peuvent etre:
-Un pote dans une game a constaté une vente anormale de sojs (par exemple 25 sojs vendues en 1 min). dans ce cas il vous donne le numero du serveur.
-Un site qui repertorie l'ensemble des serveurs, avec leur compteur, et la valeurs des dernier W-E.
-Un forum ou les mecs postent des qu'ils constatent Qu'un serveur passe en zone rouge.
-Un canal Mirc dedié au World-Event.

Je donnerai quelque sources en fin de topic ne vous en faites pas Laughing



Ensuite il faudra recreer en boucle des parties EN ENFER afin de tomber sur le bon serveur! a savoir que ceci est TRES CHIANT (je pese mes mots)

Pourquoi est ce si em******?
Je vous ai dit qu'il y'avait pres de 200 serveurs (en gros) et que vous tombiez a chaque fois au hasard sur l'un d'entre eux imaginez la galere pour tomber sur le bon.
A savoir qu'il faut a chaque fois faire "netstat -n" dans la console DOS (c'est le nom de la fenetre cmd)..
Il faut compter en moyenne 1h au moins pour tomber dessus.

Autre probleme: ne creez jamais trop vite vos partie en boucle, atendez au moins 5-10 secondes pour recreer sinon Bnet va pas aprecier et vous degager temporairement (15-30 mins)... Si c'est le cas alors reconectez votre conection internet pour changer d'ip...

Vous etes prevenu, je ne veux pas de plainte suite au fait que vous n'ayez pas pu vous connecter pdt 20 mins pour avoir creez vos game trop vite!




Vous avez la partie sur le bon serveur? Super! Maintenant il faut attendre le clone...

Bah oui si vous etes enfin sur le bon serveur il va falloir attendre que la vente de sojs aboutisse à l'apparition du clone.... et des fois cela dure:
5 heures. (vecu)

Lancez un sort en ville en boucle (genre armure de glace) sinon vous allez vous faire degager de la game pour inactivité!




"Diablo Marche Sur Le Monde": Que faire?

Bon la vous avez fait le plus dur car vous avez reussi a avoir un Clone dans votre partie ^^

La il vous suffit de croiser un boss dit "super unique" et ce sera le cher clone tant convoité.

Exemple de Super Unique: Rakanishu, Eldritch, PindleSkin, ColdCrow...
Bien entendu ne vous amusez pas a aller les voir AVANT car dans ce cas, ils ne peuvent plus devenir UBER DIABLO.

L'Uber Diablo ets une version amelioré de diablo referez vous au post de notre admin pour les stats...




Les Trucs et Astuces

Bon vous l'aurez compris attendre pres de 7H (creation + attente) pour un clone c'est du genre impossible.
L'astuce c'est d'avoir 2 PC et 2 diablo2/lod installé. Vous allez chercher avec votre 1er pc une game puis ensuite vous pouvez jouer avec votre second Pc a Diablo2 pendant l'attente du Clone.
Pensez a venir une fois toute les 10 mins pr que la game reste en vie.

Tuer l'uber diablo n'est pas choses simple si on n'est pas bien equipé...sachez qu'il est plus vulnerable a la magie, que reduire ses resistance avec conviction ou resistance moindre, l'afaiblit enormement qu'absorber le feu est tres pratique... et que c'est un demon donc si vous faites des dommages phisyques pensez a tous ce qui peut augmenter les dommage sur demon (cf gant du set disciple: 350 ed sur demon)


Les sites:

Page des world-event


Forum Mirc:

#dc.eu ( voir mon autre tuto , dans la section aide )


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMar 27 Sep à 18:35

gz, tres bon sujet, mais en cherchant un peu sur le site je suis sur que tu aurait trouve au moins deux sujets traitants de la chasse a l' hubert. en revanche, un guide sur la chasse au 3 freres huberts serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMar 27 Sep à 18:36

C'était en réponse a une question de Zeph sur la question . Donc s'il me la posé c'est que l'acces a ces topic n'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMar 27 Sep à 18:55

En tout cas bravo =) Mais bon perso je préfère ne pas attendre 10heures pour un seul anni le mâle je laisse ca volontiers à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMar 27 Sep à 19:01

Mwa ca a duré une soirée
Revenir en haut Aller en bas
MiGaNuTs
Aspirateur
MiGaNuTs


Nombre de messages : 69
Compte D2 : ladder:MiGaNuTs[AOF] noladd:miganuts et miganuts2 (servent preske plus)
Date d'inscription : 09/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMar 27 Sep à 19:26

tres joli sujet,juste que tes liens sont pas terribles, je me permet de sugerer celui la:
http://dclone.eskysse.com/
il a souvent 1 h de retard, ce qui peut etre tres relou (je suis deja tombé sur des serveur dit hot sur le site alors que le WE etait deja passé Sad ) mais il reste pratique ...
Tu aurais pu rajouter le fichier .bat qui va bien, avec eventuellement le fichier choice.com qui est relou a recuperer (cf les topic uber didi de jh). ca fait un moment que je me dit qu'il faudrai que je fasse le meme sujet sur le site des AoF et j'ai toujours pas pris le tps de m'en occuper.
je posterais le .zip avec le ficher .bat et le choice.com ici qd je l'aurais fait, il servira doublement comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miganuts.free.fr
Zephyrus
Aspirateur
Zephyrus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Compte D2 : Wylad
Date d'inscription : 13/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMer 28 Sep à 14:44

Merci Tim je comprend mieux now mais sa repond po a ma question commen d'une IP on peut trouver le nom de la partie??
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Aspirateur
Akiba


Nombre de messages : 189
Compte D2 : LePilonCDuBon
Date d'inscription : 17/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMer 28 Sep à 19:26

Vraiment simpatique comme post Ouimaitre
Tu pourrais peut-être mettre la technique pour jouer à diablo en mode fenêtré, c'est tellement plus rapide pour change de game !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrus
Aspirateur
Zephyrus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Compte D2 : Wylad
Date d'inscription : 13/09/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMer 28 Sep à 20:10

Merci tim de mavoir expliquer sur didi
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber EmptyMer 28 Sep à 20:11

le truc du mode fenêtré est expliqué ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto chasse a l'Uber Empty
MessageSujet: Re: Tuto chasse a l'Uber   Tuto chasse a l'Uber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto chasse a l'Uber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recit d' une journee de chasse a la torche
» Tuto mIRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Aide-
Sauter vers: