Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyMar 11 Oct à 16:54

En attendant mon nouveau pc (faut que je rende son pc à ma fille) et en attendant surtout mon nouveau fournisseur d'acces, je suis tombé sur un petit jeu sympa : DOFUS.

Dofus est un jeu de rôle en ligne (massivement multijoueurs comme ils disent). Ce n'est pas WoWarcraft : les dessins, les personnages, les monstres sont rigolos comme tout; il y règne une atmosphère bon enfant teintée d'humour.
Mais ce n'est pas pour cela que c'est facile...
Tout est bien pensé, bien réalisé;
On se choisit un personnage qui va croître en puissance grâce aux points d'expérience gagnés par les combats, les quêtes... Il devra choisir un métier qui lui permettra de fabriquer des tas de choses, il pourra se joindre à une guilde ou créer la sienne propre etc
Rien de bien nouveau...mais c'est passionnant. Et c'est agréable de se retrouver de temps à autres entre gens de connaissance, pour mener des combats difficiles ou échanger des produits divers.

On peut essayer gratuitement le jeu pendant sept jours.
Ensuite, il faut s'abonner, mais ce n'est pas cher : 5 € pour un mois, 14,5 € pour trois...


http://communaute.dofus.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Absences ou fuites-
Sauter vers: