Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Demission] Alibabos

Aller en bas 
+6
porto
amelico
nonoxx
katanat
nicolas
Alibabos
10 participants
AuteurMessage
Alibabos
Aspirateur
Alibabos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyDim 13 Nov à 22:16

afro Bonsoir les Da,

Il y a peu j'ai souhaité vous rejoindre pour tenter l'expérience du jeu en groupe. Apres une période de test je suis en mesure de prendre ma décision. J'ai choisi de ne pas continuer à participer a ce clan. Je ne veux froisser psersonne mais je me dois de vous exposer les potifs de mon refus de continuer, aussi je ne donnerai pas de noms je n'ai de compte a régler avec personne en particulier.

- L'utilisation sans nuance de la commande "/f m". Parler a toute sa liste d'un coup c'est pratique mais pas toujours agréable lorsqu'on reçoit sans arret des messages qui ne nous sont pas destinés.
- L'emploi répétée du sms dans les parties.
- Des grabs pendant les rush avec parfois peu de tact (ou du moins sans s'etre mi d'accord au préalable).
- Une ambience tendu pendant un tristram où nous étions invités avec des gens extérieurs...
- Le fait d'arriver dans les parties sans y etre invité et/ou d'inviter des gens que personne ne connais sans prévenir et sans se présenter.
- Des joueurs qui entrent/sortent des parties sans un bonjour/aurevoir, ou qui restent plantés dans la partie en plein rush sans prévenir (Wink, il se reconnaitra)

Voilà la liste des choses que je ne souhaitait pas vivre en groupe. Je ne souhaites vraiment pas me metre en mauvais terme avec vous mais je tenais a vous faire savoir ce qui peu dissuader tel ou tel joueur de vous rejoindre. Vous en ferez ce que vous voudrez.
En dehors de ca, je vous félicite pour votre honeteté lors des trades ou trans, votre esprit de groupe et l'entraide, de ce coté là je n'ai rien à redire et ce fut agréable d'etre acceuilli avec autant d'égards.

Voilà, encore merci pour votre accueil et a bientôt peut etre. je vais poursuivre ma route solitaire dans les contrées de sanctuary ...snifff c'est bôoooo

Je vous demanderais simplement de bien vouloir retirer mon acc ( *redneckb ) de votre friend list afin que je ne recoive plus tout ces messages Mr. Green
Ceux qui le veulent peuvent bien sur m'envoyer des messages perso (pas toute la liste en meme temps hein) je serai toujours ravi de vous filer un coup de main si vous voulez pour un trist, un rush ou autre...

Bye, bone chance les DA
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyDim 13 Nov à 22:39

Bon,si c'est ton choix.
C'est domage sur le peu de temps que l'on a jouer ensemble je t'es trouvé cool.
Enfin bon si l'esperience DA ta pa plus tan pi.
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyDim 13 Nov à 22:49

C'est vrai on est pas parfaits Sad mais je trouve que c'est une bonne chose que tu nous fasse remarquer certaines choses, tu es sûr de vraiment vouloir partir ?
on pourrait essayer d'évoluer ensemble grâce à tes remarques qui je pense sont partagées par d'autres membres...
En tous cas tu seras toujours bienvenu ici, si tu veux continuer à poster fais comme chez toi.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 0:35

arf c'est bête mais c'est à toi de voir et pas à nous de décider...

j'espère que l'on restera un peu en contact tout de même car tu étais très sympatique thumleft , tes remarques sont les bienvenus comme l'a dit nat ça va nous permettre d'évoluer mieux au sein de la guilde.

Alors bonne continuation et à une prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 1:05

Perso je n'ai jamais joué avec toi, donc on ne se connait pas.

Ceci je félicite ton initiative de faire ce post. On peut toujours s'améliorer.

Juste un chose, moi le "/f m " je suis pour. On partiipe aux discussions et c'est pas pire de "goodnews etc etc" toutes les 30 secondes.

Perso si je te vous je te contacte sur Bnet.

A++
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 1:27

Ouai, j'ai jamais joué avec toi mais pas grave Smile

Sinon je suis content de voir que tu donnes les raisons de ton départ, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes.

Néanmoins, j'expliquerai l'usage de la commande /f m par un soucis de simplicité, et du language SmS pareil, après tout, au bout de 10s, le message est effacé, on va pas s'embeter sur Diablo comme si on était sur un forum, sinon on ferait plus attention à ce qu'on écrit qu'à jouer Wink

Sinon je te souhaite bon courage, et si un jour tu en as marre de jouer seul, hésite pas à me whisper, je me ferais une plaisir de jouer avec toi, sans parler le language SmS et sans graber tout ce qui passe Wink ( de toutes facons inventaire plein Very Happy )

*wod-porto
Revenir en haut Aller en bas
Alibabos
Aspirateur
Alibabos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 1:44

Au sujet de la commande "/f m" ,

C'est effectivement bien de l'utiliser pour communiquer avec le clan pour s'organiser, pour délirer meme, ou pour passer des infos... mais quand un membre wisp toute sa liste alors qu'il trade avec un gars par exemple, qu'il se prend la tete avec un de ses potes ou qu'il a une conversation avec une seule personne ca deviens vite lourd pour les autres. C'est cette utilisation là que je trouve vraiment génante, c'est un peu un manque de savoir vivre a mon sens.
Je sais bien que quand un mec a un acc genre "Oo_-theboss-PowwaAa_" c'est pas simple de tapper la commande wisp "/w *Oo_-theboss-PowwaAa_" a chaque fois Very Happy , voilà deja un truc a avoir a l'esprit quand on choisi son nom d'acc.

Pour ce qui est du texte à l'écran c'est vrai qu'il ne reste pas affiché longtemps, mais je ne pense pas que ca doive justifer une ecriture sms car il y a le log (touche M) qui permet de lire les messages indéfiniement.

En tous cas je suis content que vous accéptiez mes remarques avec autant de sympathie, c'est tout a votre honneur Ouimaitre
Revenir en haut Aller en bas
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 9:57

Désolé mais moi je serai moins sympa... je vais te dire exactemant ce que je pense ! le mâle
Je trouve tes raisons (désolé de le dire) complétement bidon..... Le sms est en partie justifié.... quand tu tele avec 3000 ames ardentes au cul et que tu fais de belles phrases et ben comment dire.... ca le fait pas Razz Ensuite pour le /f m tu vas nous dire que tu nous wispais chacun de nous en particulier ? me fais pas rire stp.... De plus le trade par /f m et les prises de têtes excuse moi mais jen ai jamais vu... Les trades c'est /f m quelqu'un need CoH ? /f m oui moi tu veux quoi ? /f m viens dans Tradeda//da
Donc si tu voyais du flood c'est simplement que quand y a 12personnes de ta fl qui sont connect et qui disent ca et ca au gars qu'ils aident ou bien qu'ils organisent un keyrun, ca prend 3 messages mais vu qu'on est beaucoup et ben y a beaucoup de messages....
Donc je te trouve très intolérant vis-à-vis d'autrui et ca ne m'étonne pas que tu préfère être associal.. (enfin je te trouvais sympa quand meme Smile )

Enfin en gros tes raisons sont (à mon avis) pour la plupart bidon.

enfin bon, bonne chance pour la suite et a +

Glat
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 10:52

Plop ,

T'est sur t'as pas trouver une autre team ? Mr. Green


le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Alibabos
Aspirateur
Alibabos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 12:23

@the glat : c'est la sensibilité de chacun... ne t'en fais pas je comprend bien que la pauvre soso qui tele ne va pas soigner son ecriture Wink. Si je fait ces remarques c'est qu'elles sont justifiées à mon sens, j'ai pesé le pour et le contre avant de poster chacune d'elle. Si je parle de sms cela concerne les gens en ville (en attente de tp par exemple) , si je parle de /f m c'est que j'ai eu bien souvent mon écran envahi de vert sur des sujets qui ne concernaient nullement.
Je te trouve dûr quand tu dis que mes raisons sont "bidon", ca reviens a me traiter de menteur en somme...

Peut etre que je suis tout simplement plus iritable par ces pratiques que la moyenne.

Et je fais une distinction importante entre "solitaire" et "associable"...on dirais que tu cherche les mots qui blessent Shit
Revenir en haut Aller en bas
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 12:50

Alibabos,

Je comprend tes arguments. Je connais des personnes qui préfèrent jouer à Diablo en mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 13:12

De toute facon la décision étant prise, sujet clo non ? Car là je vois pas ce que ca apporte de continuer à poster. Il veut partir qu'il parte et si un jour il revient tant mieux:suspect: Il y a plus grave dans la vie que le langage sms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos EmptyLun 14 Nov à 13:36

plop ouais bien dit, c' etait juste un message de la part de ali pour nous donner sa demission, pas un debat sur le sms.


alors... FINI le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Contenu sponsorisé





[Demission] Alibabos Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Alibabos   [Demission] Alibabos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demission] Alibabos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test] Alibabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: On y va !!!-
Sauter vers: