Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Need stuff Bowazone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. EmptyVen 18 Nov à 21:45

Salut,
Alors je Need faith//16060ias///12045ias///

J'offre botd cb 400%//delirium perf bo///forti 26///steel 19 str bon %//et du add//

Voila je compte faire une bow(sa se voi non^^??)donc si quelqu'un a aussi des conseil pour stats ou skill je les veux bien.

@++

Edit de l'Admi : Titre modifé. Evite les majuscules pour les trades et pour les titres de sujet en général ( sauf pour des grosses news style : KROC IL EST TROP FORT !! KROC IL EST TROP BO !!! la c'et pas grave Ack !

euh sinon bravo pour ton orthographe, il me semblait que tu avais un peu de mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Re: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. EmptySam 19 Nov à 15:06

Si tu veux faire une Ama Bow PvP il faut monter Trait Intelligent, et Trait Multiple.

Ensutie il faut développer la skill passive qui augmente le pierce me semble t -il , ca remonte à loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Re: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. EmptySam 19 Nov à 15:34

Moi j'ai mis dans Trait intelligent, multiple et aussi Bombarder. (maxer les 3)
Apres j'ai monter Walkyrie (max aussi, ca fait un bon tank) et là dans les apt passives coup critique .
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Re: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. EmptyDim 20 Nov à 15:48

Si tu veut faire une bowa avec ce stuff te faut obligatoirement un faith avec le lvl max pour l'aura sinon tes 160/60 & 125/45 te serviont a rien Very Happy

Edit : Quoique avec ce casque la ... mais bon spa super en pvp non plus hein Very Happy ca fait cher le perso moyen Razz

Avec ca tu te fai une bonnne tite ww le mâle
Revenir en haut Aller en bas
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Re: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. EmptyDim 20 Nov à 17:06

En parlant d'amaz bow, je risqque de faire unee assa bow Wink avec widow maker^^
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Re: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. EmptyJeu 24 Nov à 22:31

bof ... ca sioux Very Happy C'est marrant quand tu a deja une ww et que tu lui fout ca pour le fun ( et encore spa trop fun packe faut avoir un max de precast ) mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need stuff Bowazone. Empty
MessageSujet: Re: Need stuff Bowazone.   Need stuff Bowazone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need stuff Bowazone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offer Du stuff Mf
» Stuff assa ww
» Pof pouf... Donnation de stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Forum des escrocs-
Sauter vers: