Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Set Aldur

Aller en bas 
+3
nicolas
Soadboy85
amelico
7 participants
AuteurMessage
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Set Aldur   Set Aldur EmptyLun 21 Nov à 13:52

Alors je précise que j'ai lu tous les fixes et posts ici et sur JH.

Ceci dit j'ai le set complet d'aldur et je fais un druide élémentariste (ce se dit ca ?? Question ).

Bref je n'ai que ca pour mon druide et je trouvais ca pas mal. Ceci dit je ne vois aucun druide équipé de la sorte alors je me pose des questions.

Vous en pensez quoi ?

Edit :

Votre build parfait pour ce type de druide c'est quoi ? (mais pas des items introuvables ou hyper chers)
Ack !
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptyLun 21 Nov à 18:43

un druide elementaire.

on attend le passage de Nat, et son druide ele appele Zeffy.


pour aldur, je sais pas trop.

avec le set complet tu as +4 all apt, +50@ res, +150 mana.

en mettant shako + hoto + eni, tu as deja + 7 all apt.

non, honnetement je mettrait pas full aldur. mais je suis sur d' avoir deja vu des builds construits pour prendre en compte les bonus de full aldur. faut chercher un peu sur judgehype ou diabloii.net

sinon moi je vois bien:

shako "um"
hoto
spirit, mur sans toit ou sanctuaire
amu +3 ele + mods
arach ou toute bonne ceinture
bons gants
enigma, coh, le nouveau mot runique pour druide ( mais pas de tele pour lui et coh)
2 soj, ou 2 bul kathos
chemin des sables.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptyLun 21 Nov à 18:58

oué c'est baucoup mieux que aldure mais c beasoup plus chere aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptyLun 21 Nov à 19:02

Merci,

Bon je crois que je vais reprendre le chemin du trade sur Bnet ^^

Sinon merci pour cette réponse tres détaillée Ouimaitre . Mais c'est vrai que c'est plus cher. Dans tout ce que tu détaille c'est "eni" qui me sera plus dur à trouver, le reste j'ai deja pas mal et ce se trouve.
Bon alors question subsidiaire : "eni" ca vaut quoi en trade ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptyLun 21 Nov à 19:36

Soadboy85 a écrit:
un druide elementaire.

élementaliste Cool

ben pour moi je te dis que full aldur est pas mal pour commencer mais après va falloir coper d'autres items car ce sera plus trop viable sinon je pense
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptyJeu 24 Nov à 22:35

ca vaut une soj eni
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Aspirateur
Akiba


Nombre de messages : 189
Compte D2 : LePilonCDuBon
Date d'inscription : 17/09/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptyVen 25 Nov à 19:25

Pvp ou pvm ? car ce n'est pas vraiment la même chose. Perso je pense qu'en Pvm, tu pourra faire quelques chose de simpatique mais surtout pas en pvp. Sinon pour un built PvM pas trop chère et qui tient la route :
- Trembleur (+3 ele)
- Shako ou Jalal
- Spirit ou Storm (si tu veux un peu de block prend storm mais tu perd les 2@ et autres trucs interresant)
- Viper Up, arky +2 , le new RW pour druide
- MageFist
- Une combi anneaux resist/fc ou bk/fc bk/resit ou soj selon ce que tu as
- Arach
- Chemins des sables

Je crois que ca reste peu chère et que ca tient la route.

Citation :
ca vaut une soj eni
Essaye quand même de mettre une majuscule et de détailler un peu quand tu dis une estime par ce que s'il va essayer de trade une eni mp +15%ed pour soj ... Il va se faire traiter de noob plus qu'une fois (et dieu sait que c'est agréable).
Pour info, une eni bp sans ed va valoir une soj environ ( +petit add), elle comporte plussieurs avantages étant donné sa petite force requise et son pris assez bas mais par contre elle a peu de defence ( ce qui n'est pas trop un problème étant donné que tu a une apt pour augmenter ta def normalement) et je ne sais pas trop a quoi ressemble son skin sur le Druidou.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
MiGaNuTs
Aspirateur
MiGaNuTs


Nombre de messages : 69
Compte D2 : ladder:MiGaNuTs[AOF] noladd:miganuts et miganuts2 (servent preske plus)
Date d'inscription : 09/09/2005

Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur EmptySam 26 Nov à 19:06

Je suis a peu pres d'accord avec akiba sur le meilleur matos a quelques details pres: storm/spirit, sandstorm et vyper up qui demandent bcp trop de force (enfin surtout les 156 de storm/spirit, les 88 de vyper passe encore mais les 91 de sandstorm, bof).

Tu les remplace par vypermage pas up,marche flots,shako et mur sans toit, ton druide aura besoin de seulemnt 56 en force.tu aura alors un max de vie, certes un def tres moyenne mais de toutes facons vu que tu n'est ni un paladin,ni un barbare tu aura du mal a voir un bonne def. 3k de def ou 5k ca change pas grand chose, faut compter au moins 15k pour une bonne def et c'est impossible a atteindre avec un druide "cheap".
L'avantage de faire un perso avec peu de force, c'est que tu aura pas besoin de le del et de le refaire le jour ou tu poura lui mettre enigma, le bonus de force d'eni (et eventulement de chemin de sable) te premetra alors de porter spirit (ou storm).
Si tu compte pas l'equiper avec enigma, alors la va pour jalal (+20 force pour porter spirit),chemin de sable (+15 force),vyper up et spirit, il te faudra alors 121 de force, a mon avis ca fait encore bcp pour un caster.tu aura moins de vie et pas bcp plus de def que l'option 'armure legere'.

Alternative sympa et pas cher a trembleur il y'a l'épée spirit qui ne fait que +2 ,mais a toutes les branches, donc a chene sage aussi et qui te donne aussi du FC (verifier si c'est necessaire pour gagner un palier, mais je pense que oui), des FHR, de la mana et de la vita, bref tu perd 1 pt d'aptitudes a la branche elements,mais tu gagne bcp de mods interessantes.

pour le reste du matos c'est vite vu:
-en gants magefist voire trang oul.
-en anneaux des resists, de la vie et de la mana (et peut etre du fc, voir avec les paliers). (du mf ?)
-en amu la meme chose que les rings avec un +2 druide en plus
-en ceinture arach de preference, sinon ce qu'il te passe sous la main


sinon j'ai une vyper pas up 49@, que je te laisse contre une um ou un jwl 15@ (j'ai aussi une vyper 35 donc le but c'est de remplacer ma 49 par une 50,maintenant peu etre que c'est trop cher, aucune idée des prix en no ladd)
Revenir en haut Aller en bas
http://miganuts.free.fr
Contenu sponsorisé





Set Aldur Empty
MessageSujet: Re: Set Aldur   Set Aldur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Aldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skillers Invocation pour Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Aide-
Sauter vers: