Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 baalrun du soir... espoir

Aller en bas 
+3
Soadboy85
amelico
GroarH
7 participants
AuteurMessage
GroarH
Aspirateur
GroarH


Nombre de messages : 77
Age : 35
Compte D2 : GroarH
Date d'inscription : 21/12/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptySam 18 Fév à 15:15

Qui est partant pour quelques baalrun normal ce soir ou demain soir??

Au fait y'a un type qui m'a dit qu'abuser sur météore ça faisait -5% XP,
c'est vrai scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
http://zonepixel.graphforum.com/
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyLun 20 Fév à 14:29

Oulalala.

Alors

Meteore ca fait moins d'xp.
Orbe ca embete tout le monde
Trait de foudre on voit plus rien
Necro ca fait lagger
Un barbare ca sent mauvais
....


T'occupe pas de tout ca et fait ton jeu, celui qui n'est pas content n'a qu'à sortir de ta game.

Moi quand je vois "moins d'xp" ou "lvl" toutes les 10 sec ou "noob" et encore " gimme free" ... je change de game.
Il y a meme un mec qui m'a fait c.... pdt longtemps car il voulait trader tout mon équipement le sauvage ^^. Culotté non ?


Bon, pour ton BR je réponds trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyLun 20 Fév à 16:45

ouais le bug de meteores c' est une connerie qui dure depuis (trop) longtemps,


dans mon temps de jeu j' en ai vu des conneries:

- meteore -5% xp
- meteore -10% xp
- meteore -50% xp


c' est que des conneries repetees par des abrutis qui ne connaissent rien a rien.

ma theorie perso c' est qu' un mec avait un jour un pc de merde, et qu' il laggait quand qqun lancait une meteore ( a cause des flammes ), et don cil a invente ca.


si qqun te dis ca, n' y prend pas garde.


ou alors des fois y' a un ki va le dore, et tout le monde va se foutre de sa gueule et lui dire que c' est pas vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
GroarH
Aspirateur
GroarH


Nombre de messages : 77
Age : 35
Compte D2 : GroarH
Date d'inscription : 21/12/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyLun 20 Fév à 17:17

pour les BR c'est pas grave je vais pouvoir remettre ça toute la semaine,
c'est les vacances!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zonepixel.graphforum.com/
antisosial
Aspirateur
antisosial


Nombre de messages : 30
Compte D2 : lord-antisosial
Date d'inscription : 24/01/2006

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyMar 21 Fév à 1:34

Alors y avais bel et bien une perte d'exp avec meteor en baalrun, le truc c'est que ca a ete corriger dans la 1.11, donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyMar 21 Fév à 5:20

Il n'y a, mais alors vraiment JAMAIS eu de perte d'XP à cause de Météor. C'est des conneries Wink J'ai toujours balancés Météor, c'est très bien, ça fait très mal. Ca gêne juste le Hammerdin avec ses marteaux, du coup il est véxé et il sort des conneries. Faut pas faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyMar 21 Fév à 15:13

Il y a aussi la rumeur : le necro invoc fait lagger. Je ne sais pas si c'est réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyMar 21 Fév à 15:41

Si, le necro invoc dans la salle du trone c'est pénible. Et je sais de quoi je parle avec le mien le mâle le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyMer 22 Fév à 15:36

antisosial a écrit:
Alors y avais bel et bien une perte d'exp avec meteor en baalrun, le truc c'est que ca a ete corriger dans la 1.11, donc pas de panique Wink



comme kroc l' a dit, de la version 1.0 a la 1.11, meteore n' a jamais cause une perte d' xp.

y' a juste des gros nazes qui disent ca pour X raisons, et ne saura jamais pourquoi.

mais bon il faut avouer que y' a beaucoup de choses incomprehensibles dans didi, par exemple en duel:

- tu as high res, t' es un noob/ tricheur
- tu absorb t' es un noob/ tricheur
- tu joue pala/soso/ama/druide/necro/barbare/assa t' es un noob/ tricheur
- tu perds les duels t' es un noob/ lamer
- tu gagne les 10 suivants t' es un noob/ tricheur/ lamer
- tu as un equipement de malade obtenu a la sueur de tes trades, on te dit que tu l' as eu a larzuk.com


enfin bref, vous inquietez pas pour les pauvres mecs qui crient "Meteore -31212% xp". vous pouvez lui dire gentiment que c' est un mythe et que y' a aucun probleme, si le mec est sympa il s' excusera et le baalrun continue, si il vous traite de noob, quittez la partie et joignez un autre baalrun. c' est pas ca qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyMer 22 Fév à 16:44

Ou mieux ( parce que parfois, les br manquent :p ) mettent le en ignoré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
antisosial
Aspirateur
antisosial


Nombre de messages : 30
Compte D2 : lord-antisosial
Date d'inscription : 24/01/2006

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptySam 4 Mar à 15:45

mais heu ^^ ceux qui ont de la memoire se rapelles surement qui a eu deux mises a jour de b.net quand la 1.10 est sortie, a une semaine d'intervale, et un article de blizzard explicatif montre qu'il y avais bel et bien une perte d'exp dans une tranche de lvl avec certaines attauques (meteore et d'autre trucs pas utilisés) des que je retrouve le liens je vous l'envoie si vous voulez Wink maintenant si une bandes de gros nazes vous emme**** avec "NO METEOR PLZZZ" bha c'est sur que le "mute" est encore la meilleur solution.
et puis c'est pas nouveau, en partie public c'est casi-toujours BOULAY-PLAGE... suffit de voir quand ont br un ami en public sur les 6 autres y a toujours 2 imbeciles...

ps: en fait y avais d'autre problemes quand la premiere 1.10 est sortie, c'est stipulé dans l'article mais leur anglais est trop gozu pour moi :/

ps2 (lol...) : pour les regles du pvp...quoi que tu fasse tu te fera toujours insulter de "noob", ce qui est debile en soit mais bon... surtout qui a que 2 personnes sur 10 qui savent vraiment ce que ca veux dire... -_-'
pour ma part je me tien a ce que j'ai apris du pvp en 1.08-1.09, pour moi c'etait la belle epoque (bon y avais le bugged mais bon...), l'ama/arc en puissance...les sorc orb....( ......... les trapsin qui peuvent laisser leur pieges dehors en restant en ville LOL...)
je m'egart la.... ca m' émheu, snif...
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir EmptyDim 5 Mar à 20:54

Mwa j'avait arca / ama full bug Ack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baalrun du soir... espoir Empty
MessageSujet: Re: baalrun du soir... espoir   baalrun du soir... espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baalrun du soir... espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie ce soir ?
» BAALRUN CE SAMEDI SOIR :D
» Baalrun du lundi soir : une réussite :D
» Nouvelle série de baalrun :D
» n tomb cow et act 3 4 5 pr ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Demande de rush et autre...-
Sauter vers: