Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 LES REGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

LES REGLES Empty
MessageSujet: LES REGLES   LES REGLES EmptyDim 6 Mar à 0:52

Les règles :

Les règles de cette camaraderies sont assez simples : Ici, on n’est pas sérieux, on est la pour discuter et jouer ensemble, toujours dans esprit de coopération et non pas de duel ( sauf pour les tournois bien sur ), les forts aident les faibles, ceux qui ont de l’équipement inutiles le donnent aux autres etc… On ne cherche pas à trader dans la ligue, étant donné que Diablo est un jeu, et pas un entreprise capitaliste nom de diou !



Voila la liste :

- On joue ensemble le max de time, pas d’horaire précis, juste aller sur la canal DA pour voir s’il y a quelqu’un, et fait un whisper à tous les membres, on ne sait jamais… (sinon c’est quoua l’intérêt de faire partie de cette camaraderie )

- On partage : ce que l’on trouve, on le partage : ce qui veut pas dire que rien ne nous appartient, quand c’est partager, c’est partager, mais toujours dans un soucis d’équité et de frater… nan la je dis des conneries, juste que ce soit partager équitablement et selon les besoins des persos ( il est évidant qu’on ne donne pas une amu Nv 64 à un niveau 10… sauf si il n’y a que des levels 10 dans la partie enfin…). En passant, on vérifie que personne n’a besoin d’un objet dans la guilde avant de le trader avec un joueur hors camaraderie, et quand on rush un perso des DA, on ne prend sa rune act4 qu’avec sa permission, et j’entends par la qu’on ne lui demande pas, où qu’on ne fait pas de chantage…

- On ne se prend pas aux sérieux : les grades par exemples sont la juste pour le fun, parce que je trouve ça marrant, il doit bien sur y avoir un respect mutuel entre les diablistes mais ce qui serait encore mieux, c’est de l’amitié.. ET puis on ne se la joue pas parce qu’on a un perso super fort, y’a rien de plus ridicule…

- Le Maphack est accepté, mais pas les logiciels de dupe, ou d’autre hack à la con… Moui, j’accepte les bots aussi, même si je doute sincèrement de leur réel utilité…(Utiliser un bots, cela veut dire qu’on n’a pas envie de jouer, et par conséquent, pourquoi continuer ?)

- On ai plutôt branché PvM, bien que PvP ne me gène pas.

- On n’est pas obligé d’ajouter DA aux noms du perso, c’est même plutôt déconseillé, on n’est pas une secte. Par contre, marquez le quand même dans le profil de votre compte avec votre rang, et une blague pourri qui ne sera ni machiste, ni raciste, ni marrante (…).

- De préférence, on joue à Diablo, on est sympa, intelligent, fin et beau

- Et puis on a une hygiène normale, et on ne fait pas d’infarctus devant son ordi parce qu’on a joué des heures durant à Didi sans dormir, nan mais ça ne va pas nan ?!!! C’est qu’un jeu…

- Enfin on joue tard le samedi soir comme le créateur de cette camaraderie (nan je déconne, mais ça serait bien que je me retrouve pas seul), et on hait les vaches ( Meuh-Meuh, slash, slash ! )

- On est poli avec ma copine, c’est une vraie dame alors faîtes gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
 
LES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Diablistes allumés-
Sauter vers: