Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Cmt créer un réseau local ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyVen 14 Avr à 10:58

Bijour les gens,
Je voulai savoir si on a besoin d'acheter 2 diablo pour jouer en réseau local ? ou si on peut mettre un patch ou qqch... voila merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyLun 17 Avr à 13:55

coucou ma nat adoree,



pour un reseau local il te faut tout d' abord un cable RJ45 croise, pour connecter les 2 pc ensemble.
ensuite comme tu passe pas par battle.net, personne ne peut verifier les cles cd, alors tu n' as besoin que de 1 didi. par contre a moins d' avoir 2 exemplaires du cd jeu, il te faut un patch no cd, que tu peux recuperer sur internet, et meme sur jh il me semble, par contre je pense pas qu'il y aie de no cd 1.11, alors reste en 1.10. cherche sur google un truc du genre "diablo 2 lod 1.10 no cd"


moi ce qui me fait tourner les meninges en ce moment c' est comment faire la meme chose mais avec 3 PC. il me semble qu' il faut un routeur un 2 cables, c complique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyMar 18 Avr à 18:50

J'utilise sur mon pc, un lecteur de cd virtuel et une image cd. C'est un logiciel payant mais il existe aussi des gratuits. (Aucun problème avec la version 1.11 de Diablo sur battle.net)
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyMar 18 Avr à 19:29

Merci les petits, j'ai vu sur la FAQ de JH cette petite chose :

"Comment lancer D2 sur plusieurs ordis avec un seul CD? (en LAN quoi...)

Il suffit d'avoir copié les fichiers des musiques (D2MUSIC.MPQ et D2XMUSIC.MPQ) dans le répertoire pour être tranquille et une fois le jeu lancé on peut simplement enlever le CD et passer à un autre PC Smile "

ça à l'air assez simple et pas payant mais je voudrai savoir si ça a été testé par l'un d'entre vous et si c'est une stratégie concluante.
Comme j'ai pas de cable et que les PC ne sont pas du tout ds la même salle j'ai besoin d'un joignage à distance ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyMer 19 Avr à 10:57

Malheureusement, je ne peux pas beaucoup te renseigner.

Je ne connais pas la méthode que tu a vu sur la faq de jh.

La seule chose que j'ai fait pour lancer deux diablo sur des pc différents : partage d'un connexion internet avec un câble pour aller sur battle.net.
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyMer 19 Avr à 20:40

oki je vais essayer ça de ce pas, enfin je précise juste que c'est pas pour jouer sur internet mais avec qqun d'autre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyJeu 20 Avr à 19:59

si c' est que pour jouer en LAN sans passer par internet, alors il ne te faut qu' un seul didi. tu installe didi sur les deux pc avec la meme cle cd, tu connecte les 2 pc ensemble avec un cable rj45 croise ( tu peux en avoir de plusieurs longueurs: 5m, 10m, 25m, 25m etant le max il me semble ). ensuite il faut telecharger un crack no-cd, et apres celui qui a le cd lance une partie et l' autre qui n' a pas de cd te rejoint.

je vais essayer de retrouver le no-cd que j' avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptySam 22 Avr à 20:48

Oki merci, le cable c'est bon je crois que j'en ai un, le crack no cd par contre j'ai pas... et en fait il suffit juste d'entrer l'ip de l'autre ordi ? le truc qui commence par 168.192 ?
Revenir en haut Aller en bas
GroarH
Aspirateur
GroarH


Nombre de messages : 77
Age : 35
Compte D2 : GroarH
Date d'inscription : 21/12/2005

Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? EmptyJeu 27 Avr à 14:48

En tout cas c'est comme ça qu'on faisiat à la salle info y'a quelques années, quand on avait le droit...
On se connectait à 5 en utilisant le TCP/IP, on entrait l'adresse IP de celui qui avait créé la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonepixel.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





Cmt créer un réseau local ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt créer un réseau local ?   Cmt créer un réseau local ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cmt créer un réseau local ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Aide-
Sauter vers: