Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert les DAs ?

Aller en bas 
+12
nicolas
Zephyrus
MiGaNuTs
kev_Enne
ToC
Snipersaf
tyrael76fr
Tiolyra
katanat
darklight
Soadboy85
Kroc le bô
16 participants

Où Avez vous donc dévouvert les DAs ?
Par un membre
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap19%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Sur le forum judgeHype
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap52%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 52% [ 16 ]
Sur le forum Jeuxvidéos.com
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap10%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Par le bazard De Toldoï
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur Bnet
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap3%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
j'tapais une adresse au hazard
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap3%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Da, c'est quoua ça ?
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap0%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( post explicatif plz :d )
Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_lcap13%Comment avez vous découvert les DAs ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 14 Juin à 17:51

voila ptit sondage tout con pour savoir où je dois continuer de faire de la pub Very Happy


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 14 Juin à 18:01

bah moi ct sur JH
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 14 Juin à 18:36

Je l'ai découvert par le bazar de toldoi (www.toldoi.com je crois) et que ce n'est pas marqué en réponse.


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 14 Juin à 18:39

Bah alors Krokette a pas pensé à tout... tu devrais rajouter "autre" et dans ce cas demander un poste explicatif :X
Revenir en haut Aller en bas
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 14 Juin à 20:58

Sur Bnet, on a fait de la pub, et moi bon public je suis allée voir, mais je crois qu'un membre m'as agriper aussi, mais je ne suis plus trop sure
Revenir en haut Aller en bas
tyrael76fr
Diabliste fou
tyrael76fr


Nombre de messages : 57
Compte D2 : tyrael76fr tyrael76fr2 tyrael76fr3
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 14 Juin à 21:08

Bah moi c'etait sur judge Cool
Vive le recensement de Kroc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMer 15 Juin à 11:23

Alors moi je revenais sur didi apres quelques années d'absence et je vois tout pleins de changements. Sur le canal je demande "y'a quelqu'un qui peut m'expliquer les changements svp je suis un veteran et je m'y remet".

Ni une, ni deux un dénommé DA_Barbidur me saute dessus et me dis "viens sur le canal CDA".


Et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMer 15 Juin à 12:14

Snipersaf a écrit:

Ni une, mais dieux un dénommé DA_Barbidur me saute dessus et me dis "viens sur le canal CDA".



Voila j'ai corrigé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMer 15 Juin à 14:44

Prend pas la grosse tête Méré.Tu n'es pas Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToC
Aspirateur
ToC


Nombre de messages : 12
Compte D2 : ToC43
Date d'inscription : 28/06/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: ...   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 28 Juin à 15:56

Moi et bien... C'est sur jeux video.
J'ai fait un sujet pour dire que moi et un friend on fais des video pour des clan sur diablo (On en a fait des tonne sur halo mais cetait juste pour notre clan)Et on m'a repondu donc c'est sa qui est sa Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev_Enne
Aspirateur
kev_Enne


Nombre de messages : 27
Compte D2 : kev21
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 5 Juil à 11:32

Moi j'ai découvert le clan sur JudgeHype, ca faisait un ou deux ans que je m'était inscrit dessus mais je n'y suis plus allé pendant un ans Smile et comme
j'suis un peu curieux j'suis allé regarder dans la partie guilde et j'suis tombé sur un p'tit sujet ou vous recruter donc j'en ai profiter.
vous disez que s'est une guilde sympas, moi je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiGaNuTs
Aspirateur
MiGaNuTs


Nombre de messages : 69
Compte D2 : ladder:MiGaNuTs[AOF] noladd:miganuts et miganuts2 (servent preske plus)
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyVen 9 Sep à 17:46

je fesait une recherche avec "diablo2" et "classic" comme keywords dans google et y'avais une page du forum dans les resultat. ma curiosité a fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://miganuts.free.fr
Zephyrus
Aspirateur
Zephyrus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Compte D2 : Wylad
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 13 Sep à 20:38

Moi c sur JH je cherchait un clan car pu beaucoup de monde vien sur diabloIi depusi el patch 1.11 ils sont tous en ladd et moi ki jou en no ladd je voulait avoir des potos et peuetre une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 11 Oct à 21:14

Moi c'est grace a 1 membre DA "Bichnou"
Revenir en haut Aller en bas
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMer 12 Oct à 17:43

moi c'est par mon grand frère..(modo aussi de ce fofo mais pas très présent Crying or Very sad daniel reviens nous!)
Revenir en haut Aller en bas
rickinof
Aspirateur
rickinof


Nombre de messages : 8
Compte D2 : hamoir
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyVen 21 Oct à 21:05

par google :p
Revenir en haut Aller en bas
moi
Aspirateur
moi


Nombre de messages : 13
Compte D2 : romael
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMar 25 Oct à 22:44

moi j ai decouvert les DA par magie,je vous explique:
alors j ai pris une Boite ,j ai mis un peu d huile de poisson de canal,j ai pris ensuite de la vinaigrette ,le tout bien melanger,ensuite j ai comme il y avait un poster de D2 a cote de moi ben j me suis dit que j allais le mettre dedans,c est logique,apres j ai mis une paire de chaussettes Propre et j ai tout melanger avec un baton qui vien de paris,tout ca par hazard,et j ai obtenu un ticket magique avec dessus l adresse internet des DA sisi j vous assur
les petits painc est bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? EmptyMer 26 Oct à 10:10

Oula , c'est plus de mon age ca -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert les DAs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert les DAs ?   Comment avez vous découvert les DAs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert les DAs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si vous avez vu!!!!!!!!
» Little est fier de vous presenter ...
» comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...
» AIDE POUR INSCRIPTION : Comment devenir un DA ( A LIRE ) :
» Que pensez vous de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Diablistes allumés-
Sauter vers: