Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...

Aller en bas 
+3
Kroc le bô
Soadboy85
Rascal X.
7 participants
AuteurMessage
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 16:28

Voila mon gros probleme (si il n' y en avait qu' un seul se serait parfait), SVP aidez moi comment, si cela est possible, utiliser 2 cd keys sur le meme pc dans un premier temps.
Et savez vous si il est possible de faire tourner Didi en mode fenetre pour pouvoir acceder au double affichage deuxieme ecran sur DVI, pour consulter le net JH par exemple ou autre aplications ?

Alors si cela est possible se serait le bonheur.

Merci d' avance a tous et dans l' attente de vos reponses nombreuses et detaillees je vous souhaite bon jeu.

Bien amicalement Rascal X. toujours Op et dispo pour un coup de pouce Wink Superup

ps : parce que j' ai bien l' intention de toutes facon d' acheter le pack blizzard War et Star Craft avec leurs extentions et biensure Diablo II et evidement LOD le tout pour 35 euros me semble t' il.
santa c po noel tout les jours quand meme ? si ? santa

A Tchao sur Didi
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 17:21

avant, c' etait possible de lancer deux didi, avec le programme D2Loader, mais a la sortie du patch 1.11, des milliers de comptes ont etes supprimes pour utilisation de ce programme. la seule possibilite en ce moment serait de lancer deux didi sur deux sessions differentes de windows.

en ce qui concerne le mode fenetre, tu clique droit sur l' icone Diablo 2 Extension, puis tu vas dans proprietes, et a la fin de la ligne de commande, tu fait un espace et tu ajoute "-w", sans les "".


voila c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 17:32

Puis le Loader actuel ne permet pas de jouer sur la 1.11b Nonnon
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 19:15

Rascal X. a écrit:

Et savez vous si il est possible de faire tourner Didi en mode fenetre pour pouvoir acceder au double affichage deuxieme ecran sur DVI, pour consulter le net JH par exemple ou autre aplications ?

Ben appuies sur la touche windows lorsque tu es sur Bnet qui te renvoie au bureau windows. Ainsi tu peux aller sur JH sans quitter Didi. Ca te va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 19:32

en plusde la touche windows il y a alt+tab aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: merci   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 19:32

Oki super merci Daniel (c' est bien ca ?) super cool grave t' es trop fort niquel super top impec genialisime trop puissant ... je rebranche le deuxieme ecran de suite et pour ce qui est de faire tourner deux didi sur deux sessions ca marche t' il ca ? parce que si oui je vais faire les courses demain direc' " que j' ai fini le boulot" voila .
Et merci Kroc mais je n' utilise aucun patch meme style d2loader.

bon ben ... sinon J' ai po eu l' occaz' avant ... alors la rentree c' est elle bien passe pour vous deux ? et pour les autres d' ailleure ?... bon et sinon j' ai hate d' une petite partie avec toi Soadboy85 je pense que d' ici la j' aurais bien augmente le niveau ^^ up parce que pour le moment suis pas bien costaud Superup mais suis determine et un jour suis sure je pourrais faire des keys avec le Bô Krock Wink Superup up Superup

Very Happy Amicalement Rascal X. Very Happy

Edit : le temps que j' ecrive la reponse de nouveau message alors merci a toi Amelico et merci a toi nonoxx c' est ce que je fais alt tab ou win mais l' operation est relativement longue quand meme et je cela permet de ne pas quitter la parie ou le chat des yeux.

Et sinon pour toi Herve la santee ? ca va mieux ? tu te remets ?

Re a Tous Bon Jeu et a tous a plus tard Wink

Tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Oups   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 20:33

Oooops desole pour double post mais ...

C' est quelle ligne de commande ? je la trouve ou ? elle resemble a quoi ? suis desole ca avait l' air tres simple mais la en fait g fais comme t' as dis mais ... ??? ... pfff ... hein ? ... ben sais po ... je trouve po ... ??? ...c ou ? ... mais ... ah!!! ... nonnnnnnnn... voila cetait a peu pres ca alors j' avoue que des details me seraient bien utiles.

Donc sinon entre temps g vu sur une autre partie du fofo que effectivement ce n' est pas de si tot que je te croiserais suir didi en tout cas bon courage.

j' y retourne faut que ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyJeu 15 Sep à 22:56

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Film00012um.th


voila où c'est y a pas mieux qu'un screen pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: merci   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyVen 16 Sep à 15:27

Rascal X. a écrit:

... bon et sinon j' ai hate d' une petite partie avec toi Soadboy85 :


pour jouer avec moi tu auras du mal, vu que j' ai fait une pause de didi pendant les vacances d' ete, et que comme je n' ai pas le net dans ma chambre cette annee, je ne jouerai pas a didi. peut etre dans un an le mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: ;)   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyVen 16 Sep à 18:30

merci beaucoup a toi nonoxx c super sympa tres bonne idee la photo niquel Superup
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyVen 16 Sep à 20:25

ben c'est normal moi je lisais des topics là dessus avant mais personne disaient de mettre un espace avant le "-w" alors ça marchait pas

et puis un jour sans faire exprès j'ai mis un espace et ça a marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
rickinof
Aspirateur
rickinof


Nombre de messages : 8
Compte D2 : hamoir
Date d'inscription : 21/10/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptySam 22 Oct à 20:53

merci simpas pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptySam 22 Oct à 21:28

ouah l' archeologue!!!

gros up de ouf de la part de rickinof le mâle le mâle le mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptySam 22 Oct à 21:32

en tout cas c' est cool ca prouve qu' il lit un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Aspirateur
Akiba


Nombre de messages : 189
Compte D2 : LePilonCDuBon
Date d'inscription : 17/09/2005

comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... EmptyDim 23 Oct à 15:11

Hehe c'est moi qu'il l'ai envoyé ici, y savait pas faire pour le mode fenêtré etsur didi c'etait chaud à expliquer (Hs : Uber est tjrs pas venu, même nombre de soj vendues, j'ai bien fait d'arrêter d'attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty
MessageSujet: Re: comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...   comment faire ... ? cdKeys et double affichage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ... ? cdKeys et double affichage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ et explication du pourquoi du comment...
» Barb full ik, j'sais pas quoua faire ^^
» j'aimerais faire partie de votre guilde
» Faudrait faire vivre ce côté du forum
» Comment avez vous découvert les DAs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Aide-
Sauter vers: