Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )

Aller en bas 
+27
Akiba
Zephyrus
Muad'Dib
kdo59
TimOn
MiGaNuTs
Littledevil
Neo-Hellscream
Thuwe
lady
Néopaul
Snipersaf
Toni_asb
Rascal X.
alex
Soadboy85
kev_Enne
Evolution
darklight
amelico
salocin
katanat
Tiolyra
Neotoji
porto
nonoxx
Kroc le bô
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 13:44

Bonjours à tous,

Bon, vu le nouveau Bordel qui règne dans les listes des aspirateurs et des DAs, il me semble correcte de relancer un recenssement :

En effet, je compte faire un grand nettoyage près-Grand vacance et ainsi pouvoir mettre un peu de netteté sur notre liste, ainsi que de permettre à tous de voir ( sur ce topic ) qui sont les DAs encore présent, et sur quels jeux.

¨Je vais encore une fois me répéter, ceci n'est pas une gueulante, juste que ça doit être fait, et que les anciens savent pourquoi et les nouveaux doivent s'en douter, Les DAs c'est pas vraiment une guilde, c'est très éloigné de ce que l'on pourrait appeler une Association de Kevin smseux et hackers, on est plus proche d'une communauté de joueurs qui s'entraident, et partagent un plaisirs de jeu avec joie et allégresse ( bon j'en fais ptêtre trop la :twisted : ).

Ceci dit, on remarque souvent que des aspirateurs vont et viennent sans même avoir la politesse de dire qu'ils n'ont plus envie de faire partie de la guilde. Que des membres font de même, car ils ont marre du PC, du net etc... Résultat, mes listes sont surchargés de perso inactif et la F list sur Didi ou sur GW sans doute aussi, avec des gens qui se co jamais etc... C'est triste quand même.

Je rappel que beaucoup de DAs ne jouant plus à DIDI et n'ayant jamais joué à GW continue de poster ici ! Comme je disais à Julien ( Thuwe ), ce n'est pas parce que l'on joue plus à Deudeu, qu'on cesse d'être un Diabliste, et ça serait même très con de perdre une bande de compagnons de jeu sympas pour cette raison. Surtout qu'on peut avoir l'envie de rejouer à Deudeu à n'importe quel moment ou alors commencer un nouveau jeu où les DAs sont aussi présents.

Je remarque par contre une augmentation de la fréquentation du forum, c'est bien ! JE rapelle que ce forum fait partie intégrante de la camaraderie car elle permet à tous les DAs à apprendre à se connaître et fais office de salle de réunion de la taverne : Tout le monde sait que je tolère le flood, tant qu'il est pas stupide et/ou grossiers, à caractère raciste etc... D'ailleurs, en passant, je tiens à dire qu'on évite de parler de téléchargement sur le P2P ici de préfèrence Evil or Very Mad

Je rappel aussi aux aspirateurs divers que c'est aussi de cette fréquentation du forum que tiendra le titre de DA car je pense que nous y sommes tous attachés ( Entre certain qui ont fait ce magnifique logo et d'autres qui proposent de nouvelles idées de section, ou un coup de main pour m'aider dans ma lourde tache d'admi dwarf ) et qu'on aime discuter dessus un minimum Wink

Je rappel à tous les DAs que Nico il me semble a ouvert un topic pour y déposer vos msns ( si vous en avez pas, c'est pas très difficile à installer, et si vous aimez pas, pensez à Trillian Wink ) et dans la Section de Snipersaf, accesible à tous elle par contre, il y a un topic où vous postez vos photos et vos screens Deudeu Wink.


Enfin, TOUS les DAs et les apsirants sont priés de venir poster ici, obligatoirement, même si je vous croise sur msn et que vous me dites c'est bon, où tous les jours sur Deudeu, il faut que vous postiez un message ici avec les informations suivantes :

1/ Que vous êtes présents, toujours aussi con délirant et prêt à délirer avec les DAs. Et où vous continuez à vouloir devenir l'un des notres pour être toujours présents etc...

2/ Que vous estimé pouvoir poste de temps à autres sur le forum pour apprendre à cette communauté à se connaitre etc...

3 / Que vous jurez Fidélité au Dieu Ka-wa Dieu des nuits blanches et de l'ordi alien

4/ Vos réflections sur les DAs , enfin la manière dont vous pensez que l'on puisse améliorer notre façon de jouer ( si vous trouvez ça parfait notez juste : Parfait xD )

5/ Sur quel autre jeu pensez vous que l'on pourrait continuer notre périple ? Guild Wars, Restricted Aera, Loki, Hellgate London ? Expliquez pourquoi et quand vous serez prêt à acheter le jeu Very Happy ( Genre après un an qu'il soit sorti pour le payer pas chere, ou à sa sortie comme un gros G33k, comme moi quoi Twisted Evil )

Voila, je tiens à préciser que ceux qui ne répondront pas à ce Sujet seront, comme la dernière fois, effacé des listes, et du forum. JE m'étais tué la dernière fois à envoyer un mail à chaque fois. On est bien trop maintenant pour que je le fasse. J'enverrais donc un email de masse à chacun Twisted Evil

Bon jeu et bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 13:49

Je donne l'exemple comme la dernière fois :

1 / Oui bon bien sur, ça serait malheureux sinon Twisted Evil

2 / Evidemment, idem qu'au dessus, si l'admi se barre, qu'est ce que deviendrai ce forum Evil or Very Mad

3 / Amen !

4 / pour moi c'est très bien, il manque jsute un peu d'éclaircissement aux niveaux des DAs !

5 / Pour ma part je pense très fort à Hellgate London, Guild wars me semblait un bon choix mais je pense pas que ça plaira à tous les joueurs de deudeu. Hellgate London a l'air assez bien, dans le genre innovant etc.. et bon, je pense que j'attendrais cette fois ci par contre pour l'acheter.

A oui évitez les jeux payant chaque mois au possible s'il vous plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 13:54

1/chef je suis présent, toujours prêts à déliré chef

2/ oui maintenant mon ordi va mieux donc c'est bon je posterai sur le forum et j'essayerai d'éviter le flood qui sert à rien, bon par contre rebtrée à la fac dans une semaine donc je verrai comment ça se passe ça se trouve j'aurais pas mal de boulot perso à faire

3/ *lève la main droite* je jure fidélité au dieu Ka-Wa, le die des nuits blanches et de l'ordi

4/ heu... parfait
(pour l'instant je vois pas quoi améliorer)

5/ben moi c'est assez dur car mon pc supporte quasi rien donc quand je changerai d'UC on verra


bon ben je crois que j'ai tout bien répondu là
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 13:59

La guilde me parait très bien, peut-etre qu'on manque d'event ( baalrun, keyun etc...)

Sinon je peux poster sur le forums ( la plupart du temps je ne fais que lire Smile )

Et je ne peux me lancer sur aucun autre jeu ( PC trop pourri )
Revenir en haut Aller en bas
Neotoji
Diabliste fou
Neotoji


Nombre de messages : 73
Compte D2 : Neotoji - Kaikaiman
Date d'inscription : 23/06/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 14:10

Plop Mr. Green

1 / oui !! plus que jamai Razz

2 / depuis la perte de mon mdp, le nombre de messages qui etait de 1
a baissé a 0.5, donc il va falloir que je rattrape ca.

3/ aleluya sunny

4/ Il faudrait que je sache qui joue encore, ma /f list est pleine. Sinon j'ai
rien a dire.

5/ Je pense peut etre jouer sur GW, mais quand j'aurai un nouveau ordi
( dans 2-3 mois ).
Revenir en haut Aller en bas
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 14:29

Bonjour !! Dis donc j'ai eu une frayeur en ouvrant ma boite e mail !! mais maintenant ça va mieux Smile enfin je répond au questionnaire :

1/Oui je suis présente et aussi conne et délirante la question ne se pose pas ! Razz

2/Je jure de poster le plus souvent que je peux( enfin quand je peux et que ça ne sert pas a rien quoua )

3/OOOOO oui je lui jure fidélité a celui la, je suis une grande admiratrice de son pouvoir et jamais, O grand jamais je lui tournerai le dos !!

4/Bon j'ai pas trop les réponses courtes mais : parfait Very Happy

5/ Oh bah moua Guild Wars sans hésité et pis je l'ai déjà, sinon bah j'aime beaucoup css mais c'est quelque peu différent, et le jeu je l'aurai dans une semaine je pense !

Vilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 14:39

1/ Yep ! xD

2/ Je fais ce que je peux ! M'enfin ouais ça va j'arrive à gérer...

3/ J'offrirais bien une petite Soj à Ka-wa en offrande mais bon... Pour noel peut-être !

4/ Bah comme je joue pas bcp en ce moment je peux pas donner un avis objectif, mais comme porto je trouve que ça prend du temps pour remettre tous les BR, FR et autres rdv en place...

5/ Si je joue pu à Diablo c'est pas pour me mettre à un autre jeu ! Pour l'instant ! Sinon je connais pas les jeux que tu as cité à part GW... Mais si ya un bon rapport qualité/prix pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 14:44

1) encore, toujours et pour la vie cheers cheers

2) je poste plus en ce momebnt donc je pense que tout va bien de ce côté

la.. Mr. Green

3) j'ai oublier quelle dieu c'était mais je lui jure fidélité

4) c'est vraiment parfait, exellent, 22/20 quoi!! shakng2

5)ba moi je veux bien qu'on joue a UT2004 mais je n'ai pas l'adsl mais

quand je l'ai ca sera cool de pouvoir jouer avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 14:59

1/ Oui, oui, oui

2/ Toujours présent pour poster et de toute facon j'ai toujours quelque chose à dire (hein Rascal ? Quoi ... je parle trop en jouant -Smile )

3 / Euh ... le dieu Blanche de Bruges ou la reine Heineken, ca marche aussi ??? -Smile

4/ Pour l'instant génial. En véritable DA je n'ai joué qu'avec Neotoji à ce jour.

5/ J'ai le projet d'acquérir GW - à voir Mr. Green Mr. Green


Voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 15:34

1/ c'est ok Kroc.

2/Pour ça aussi, je passerai de temps en temps.

3/pour jurer fidélité à Ka-wa c autre chose,je pourrais san doute pas passe de nuit blanche.

4/Je joue plus donc je pe pa tro repondre à sa.

5/disons que mon ordi est pas super pour les nouvo jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Aspirateur
Evolution


Nombre de messages : 52
Compte D2 : Stevd
Date d'inscription : 30/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 15:36

/1 Je suis présent

/2 fan de forum que je suis sera ici a jamais Twisted Evil

/3 Je jure fidelité a .... dwarf

/4 super mais je n'ai pas encore jouer avec des DA Smile

/5 Pour moi guild Wars c'est ok faut juste que je l'achete cheers quand quelque DA seron motivé
Revenir en haut Aller en bas
kev_Enne
Aspirateur
kev_Enne


Nombre de messages : 27
Compte D2 : kev21
Date d'inscription : 03/07/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 15:45

1/ Oui, je suis présent.

2/ je jure de faire de mon mieu (mais pour l'instant j'ai un p'tit soucis avec le net, mais dans pas longtemps je pourrais être présent assez souvent).

3/ je lui jure aussi fidélité.

4/ Pour l'instant c'est très bien. rien à dire de plus.

5/ moi personnellement, je connais très peu de jeux, mais quoique ce soit, je suivrai la troupe. Wink

(Pour l'instant je ne peux avoir que du 56k mais la je dois changer mon forfait 60 h contre du 56k illimité donc désolé pour l'instant si je ne suis pas assez présent. (si avant la fin de l'année 2006 france telecom tient parole, j'aurais le droit au 8 mega) pour l'instant j'attend le 56k illimité pour pouvoir passez beaucoup plus de temps avec vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 17:03

1/ T' inkiete pas bibi je suis tjs la a tes cotes

2/ Je suis modo ici alors je vais pas te lacher de si tot gros balourd Razz

3/ Les nuits blanches je peux pas dire, mais je jure fidelite au Dieu OUM-KAZIR, Dieu du travail acharne pour ceux qui ont foires leurs exams en deuxieme annee et doivent les repasser en plus des exams de troisieme annee Very Happy Very Happy Very Happy

4/ Ben je joue plus alors je sais pas comment ameliorer le plaisir de jeu

5/ Mon laptop vieillit, mais je suis tjs partant pour une partie de Dame de Pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 19:04

1/ OUI je suis présent

2 / pas de problème pour poster

3 / nuit blanche : NON

4 / On peut toujours trouver des améliorations, mais pour l'instant j'ai pas d'idées

5 / Guild Wars a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 19:30

Hello a tout les DAs

1/ Suis present depuis peu et compte bien le rester.

2/ Biensure sinon a quoi servirait ce forum ? (bien que je lise bien mieux que je n' ecrive)

3/ Je jure fidelite au Bush Doctor afro (dsl ne consomme pas Ka-wa) et me tiens a dispo de tous pour expliquer qui il est mais en prive parce que je pense que cette info ne dois pas figurer sur notre forum

4/ Pour le moment rien a dire suis tout nouveau

5/ Dans l' ensemble je joues tres peu ( sauf a Diablo ) mais sans vouloir proposer quoi que se soit je joues de temps en temps a Counter strike et enormement a la belote sur le net (wanadoojeux) mais la aucun interet d 'etre en guilde

Pour conclure je trouve que ce recencement tombe a point celui ci va me permettre d' etoffer ma /f list "super cool top"

Et pour conclure ma conclusion et parce que j' ai oublier de l' ecrire avant un gros double clin d' oeil a Amelico Shocked l' oiseau de nuit que j' ai bien du mal a retrouver la nuit parce " que tu te connect trop tard, et que moi dois faire dodo " "lol" et non tu ne parles pas trop.

A tchao a tous bon jeu, bonnes parties et bonne chance.

Tres amicalement a tout les DAs Rascal X.
Revenir en haut Aller en bas
Toni_asb
Aspirateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptySam 3 Sep à 20:29

""ViVe BuDoKaI tEnKaIcHi"""

1/Moi je suis toujour present pour un petit didi ^^ ou n importe koi d autre .

2/Y a aucun probleme.

3/No souci toujour present a n importe quelle heur enfin peut etre pas defoi je serai peu etre pas la j ore 2 3 jour sa depent mais je me connecte assez souvent.

4/Ba je ne propose que un petit truc mais cest pour les diabloteur Faudrai organisez des petit duel vs d autre team pour le fun ou meme entre nous
On pourai ausie ce faire j ore des journee uber ou baal run (enfin pas tout la journee no plus!)
Derniere chose faudrai joue plus souvent ensemble j ore tout le monde ensemble pas juste 3 4 membre mais 8 max ^^ y a pue de place apres ^^.

5/ Ba comme autre jeux que j aime pas vraiment on peut pas y joue a 2 ^^
Deja y a dbz budokai tenkaichi ki sort en octobre celui la je me le reserve directe ^^ en parlent de sa kroc y aura peut etre un moment ou je serai pas la j ore 2 semain le temp de le finir.
et sinon sur le net : COUNTER-STRYKE DIABLO WARGRAPHT STRAGRAPHT
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyDim 4 Sep à 10:38

Kroc le bô a écrit:
Je donne l'exemple comme la dernière fois :

1 / Oui bon bien sur, ça serait malheureux sinon Twisted Evil

2 / Evidemment, idem qu'au dessus, si l'admi se barre, qu'est ce que deviendrai ce forum Evil or Very Mad

3 / Amen !

4 / pour moi c'est très bien, il manque jsute un peu d'éclaircissement aux niveaux des DAs !


5 / en theorie didi mais pas souvent la pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyDim 4 Sep à 13:03

Toni_asb a écrit:
""ViVe BuDoKaI tEnKaIcHi"""

1/Moi je suis toujour present pour un petit didi ^^ ou n importe koi d autre .

2/Y a aucun probleme.

3/No souci toujour present a n importe quelle heur enfin peut etre pas defoi je serai peu etre pas la j ore 2 3 jour sa depent mais je me connecte assez souvent.

4/Ba je ne propose que un petit truc mais cest pour les diabloteur Faudrai organisez des petit duel vs d autre team pour le fun ou meme entre nous
On pourai ausie ce faire j ore des journee uber ou baal run (enfin pas tout la journee no plus!)
Derniere chose faudrai joue plus souvent ensemble j ore tout le monde ensemble pas juste 3 4 membre mais 8 max ^^ y a pue de place apres ^^.

5/ Ba comme autre jeux que j aime pas vraiment on peut pas y joue a 2 ^^
Deja y a dbz budokai tenkaichi ki sort en octobre celui la je me le reserve directe ^^ en parlent de sa kroc y aura peut etre un moment ou je serai pas la j ore 2 semain le temp de le finir.
et sinon sur le net : COUNTER-STRYKE DIABLO WARGRAPHT STRAGRAPHT


la concentration de fautes de grammaire et d' orthographe au cm² la plus ahurissante que j' ai vu depuis tres longtemps. ca fait presque pleurer de voir quelqu' un massacrer ainsi la langue francaise. fais un peu plus attention, et poste plus souvent. je vois que tu as 2 messages postes, ce qui nous donne donc ton message de presentation et ce message, c' est vraiment trop peu, surtout que tu pretends te connecter assez souvent, c' est pas si dur de te connecter 5 minutes sur le forum afin de poster 2-3 messages.

et je ne sais pas si tu le fait expres ou si tu est bete a ce point, mais on ecrit: COUNTER STRIKE, DIABLO, WARCRAFT ET STARCRAFT;


j' espere te voir parmi nous plus souvent, sinon je ne peut pas te garantir que le moment venu de decider qui sera vire de la guilde, tu sera retenu pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyDim 4 Sep à 13:14

Bon c'est vrai que je lui ai déjà dit qu'il falait qu'il participe plus, mais sur B.net il a une tenue impeccable et il est super sympa Twisted Evil.

C'est déjà un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Néopaul
Diabliste fou
Néopaul


Nombre de messages : 89
Age : 37
Compte D2 : weeeed2
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyDim 4 Sep à 19:10

1) Bon ben je suis toujours présent même si g des fois 2/3 jours d'absences, mais maintenant que c'est la rentrée j'arête les escapades donc je serai présent les soirs en semaine(mais pas tous) et les Week End.
2)Désolé mais poster c'est pas mon point fort mais je vai faire des efforts promi.
3) J'ai déjà voué mon âme aux Dieux du Chaos.
4)NIkel.
5) Je joue exclusivement à D2, d'ailleur je cherche des joueurs ladder.
allez a+ sur battle.net
Revenir en haut Aller en bas
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyLun 5 Sep à 18:46

Soadboy85 a écrit:
sinon je ne peut pas te garantir que le moment venu de decider qui sera vire de la guilde, tu sera retenu pour rester.

T'as un droit de regard toi ? serieux ? alors que tu joues plus ? que tu nous a laché ?

PS : remarquer que dany a ecris ... je ne peux avec un t Razz ah oui et tu seras sans s ... colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
lady
Diabliste fou
lady


Nombre de messages : 83
Compte D2 : GW:Kame hame
Date d'inscription : 13/07/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyMar 6 Sep à 8:41

Salut Les DA

N'ayant plus de diablo-cdkey(impossible d'en trouver à la Réunion et je commande pas pas le net)
J'ai donc, arrété diablo pour le moment

Je suis comme Alex à fond dans GW (1000% même je crois)

Comme je découvre le jeu (je me donne à fond) (encore merci à Alex vachement sympa la petite clochete)

Je suis déçu de ne plus pouvoir jouer avec vous à Didi (mon jeu fetish)

Mais je reste toujours un DA (si vous voulez bien même si je vais à
l'encontre du contrat des DA)

Mais je posterais plus dans la section GW

@+

PS : Dis doc Kroc, tu ne joue jamais à GW (c'est toujours ton ptit frère)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyMar 6 Sep à 10:51

Pas de problème, Lady, moi aussi j’apprécie de jouer avec toi.

De plus je suis sur que tu pourra sûrement m’aider pour Diablo (quand tu aura retrouver un compte).
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyMar 6 Sep à 17:08

Soadboy85 a écrit:
Toni_asb a écrit:
""ViVe BuDoKaI tEnKaIcHi"""

1/Moi je suis toujour present pour un petit didi ^^ ou n importe koi d autre .

2/Y a aucun probleme.

3/No souci toujour present a n importe quelle heur enfin peut etre pas defoi je serai peu etre pas la j ore 2 3 jour sa depent mais je me connecte assez souvent.

4/Ba je ne propose que un petit truc mais cest pour les diabloteur Faudrai organisez des petit duel vs d autre team pour le fun ou meme entre nous
On pourai ausie ce faire j ore des journee uber ou baal run (enfin pas tout la journee no plus!)
Derniere chose faudrai joue plus souvent ensemble j ore tout le monde ensemble pas juste 3 4 membre mais 8 max ^^ y a pue de place apres ^^.

5/ Ba comme autre jeux que j aime pas vraiment on peut pas y joue a 2 ^^
Deja y a dbz budokai tenkaichi ki sort en octobre celui la je me le reserve directe ^^ en parlent de sa kroc y aura peut etre un moment ou je serai pas la j ore 2 semain le temp de le finir.
et sinon sur le net : COUNTER-STRYKE DIABLO WARGRAPHT STRAGRAPHT


la concentration de fautes de grammaire et d' orthographe au cm² la plus ahurissante que j' ai vu depuis tres longtemps. ca fait presque pleurer de voir quelqu' un massacrer ainsi la langue francaise. fais un peu plus attention, et poste plus souvent. je vois que tu as 2 messages postes, ce qui nous donne donc ton message de presentation et ce message, c' est vraiment trop peu, surtout que tu pretends te connecter assez souvent, c' est pas si dur de te connecter 5 minutes sur le forum afin de poster 2-3 messages.

et je ne sais pas si tu le fait expres ou si tu est bete a ce point, mais on ecrit: COUNTER STRIKE, DIABLO, WARCRAFT ET STARCRAFT;


j' espere te voir parmi nous plus souvent, sinon je ne peut pas te garantir que le moment venu de decider qui sera vire de la guilde, tu sera retenu pour rester.


Snipersaf a écrit:
Soadboy85 a écrit:
sinon je ne peut pas te garantir que le moment venu de decider qui sera vire de la guilde, tu sera retenu pour rester.

T'as un droit de regard toi ? serieux ? alors que tu joues plus ? que tu nous a laché ?

PS : remarquer que dany a ecris ... je ne peux avec un t Razz ah oui et tu seras sans s ... colors colors colors colors

Bon Safeer, jusqu'à t'es pas modo sur cette section Wink Si tu as quelques choses à redire, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour râler au lieu de lancer une polémique sur un topic, importante qui plus est.

Sur ce, il est vrai que Daniel a été légèrement agressif, et que je cautionne donc pas totalement son attitude, surtout que Antony est quelqu'un d'assez sympa. Mais ça bien sur, il ne peut pas le savoir, vu que celui ne post quasi jamais Evil or Very Mad.

Ensuite, Daniel a beau avoir arrêté Deudeu, rien n'empêche qu'il est toujours un Diabliste à mes yeux, et sans doute aux yeux de tout le monde. Toi même tu as arrêté, et je te considère encore comme un diabliste Twisted Evil Il a donc tout à fait le droit de rapeller les règles à Anto, mais pas de cette manière encore une fois ( surtout qu'il est modo ici il me semble. Confused )

Donc que ce soit clair, on demande aux Diablistes t'es présents sur Deudeu mais surtout de s'investir dans la camaraderie, étant donné que même ayant arrêté Deudeu, mais continuant de poster ici de manière régulière il a encore le droit de voter oui ou non pour les nouveaux arrivants.

J'espère que c'est éclairci, et si Safeer tu n'es pas tout à fait d'accord avec moi, je préfère qu'on règle ça par mp ou sur msn. Ce n'est pas contre toi, je ne suis pas complétement d'accord avec le ton employé par Dany dans son message de remontrance, j'espère que c'est clair, mais il a raison de dire que c'est trop peu de message sur le forum et que c'est écrit dans un français assez aproximatif Confused ( Ce qui n'empêche que Anto est une personne fort sympathique, qui s'est déjà assez investi dans cette camaraderie avec la proposition d'organiser un Team Vs Team Smile )

Maintenant stop les hostilités. king
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Tiolyra
Diabliste détraqué
Tiolyra


Nombre de messages : 145
Compte D2 : Tiolyra
Date d'inscription : 19/04/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) EmptyMar 6 Sep à 19:48

Bé !! c'est pas vrai qu'on se prend le choux au centre de cette camaraderie fort camarade ? Very Happy Meu faut pas se prendre le tête pour ça ! Trop de tensions sur terre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau recensement. Important.
» important
» choix le plus dure de ma vie..important
» important besoin d'info
» tres peu dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Diablistes allumés-
Sauter vers: