Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )

Aller en bas 
+27
Akiba
Zephyrus
Muad'Dib
kdo59
TimOn
MiGaNuTs
Littledevil
Neo-Hellscream
Thuwe
lady
Néopaul
Snipersaf
Toni_asb
Rascal X.
alex
Soadboy85
kev_Enne
Evolution
darklight
amelico
salocin
katanat
Tiolyra
Neotoji
porto
nonoxx
Kroc le bô
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 13:21

kdo59 a écrit:


@Kroc si tu passes a maubeuge un de ces jours... vient boire l'apéro Wink

je ferait des tours sur le forum le week end donc I love you I love you


Ok c'est une offre que je peux pas refuser Twisted Evil MAis euh MAubeuge c'est de quelle côté par rapport à Douai ?

Sinon envoie par mp ton COmpte + Mot de passe que je garde au chaud tes persos pour éviter qu'ils expirent Smile

@ Amelico : Hum On aura surtout une liste complète des DAs encore présent parmis nous et donc une vidange des DAs et Aspirateurs qui ne sont plus là Smile

Mais bon comme ça a l'air de vous interresser je vais prévoir une liste des DAs présent sur DIDI et GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Muad'Dib
Aspirateur
Muad'Dib


Nombre de messages : 71
Compte D2 : mfpala
Date d'inscription : 22/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 15:50

plop all,
alors,
1/ je suis toujours là, même si je ne donne pas souvent signe de vie sur le fofo

2/ même si je ne poste pâs trop...je vais m'y mettre (je suis souvent sur jh). je vais faire des efforts pour être là plus régulièrement.

3/pour les nuits blanches, le week end pourquoi pas, si je ne fais rien. lol

4/je peux pas juger...je suis encore un petit newbie ici

5/comme jeux, j'en ai pas mal. mais y en a un, tout spécialement, pour lequel j'arreterais carrément d2, et sur le champ, si vous me suiviez (on peut toujours rêver...lol): c'est IL-2 Sturmovik forgotten battle pacific fighters. c'est une simu d'avions de combats de la WWII. je ne peux qualifier cette simu tellement elle est ultime!! les sentations sont divines, le réalisme époustouflant...bref, un "jeu" jouissif.
le seul hic, c'est qu'il faut un minimum de matos (joystick au moins), et de pratique. mais maintenant que j'ai un peu d'xp, et que j'arrive à apponter avec les chasseurs japnais (les plus difficles à maniezr), je kiff comme un fou. mais ce jeu demandais trop de temps, c'est pourqoui j'ai laissé tombé. mais si je connaissait d'autres personnes motivées, c'est claire que je m'y remets DE SUITE.
pour info, beaucoup de joueurs sont de vrais pilotes...et ca n'a strictement rien à voir avec les flight simulator (ca c'est du pipi de chat)

edit: étant toujours en attente de confirmation pour devenir membre, je tenais justeà le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
kdo59
Diabliste allumé
kdo59


Nombre de messages : 203
Compte D2 : Kdo59
Date d'inscription : 13/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 16:26

Je ne sais pas du tout c'est de quel coté...
moi et la géogaphie Embarassed Embarassed Embarassed

je te mp mon acc et mon Mdp
par contre si tu peu te connecter aujourd'hui ou genre demain sa serait cool parce qu'il me semble que j'ai une mule qui va expirer d'ici peu...
sa me dégoute de ne pas être sur mon pc avec didi dessus parce que sur celle la il doit y avoir environs 3-4 Um Shit Shit

enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 16:27

En attente du mp alors Wink

LA Semaine prochaine je vais à une Braderie à Helleme Wink Si ça te dit :p.

On pourra toujours se retrouver au Triolo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
kdo59
Diabliste allumé
kdo59


Nombre de messages : 203
Compte D2 : Kdo59
Date d'inscription : 13/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 16:55

mouarf la semaine prochaine c'est beuverie jeudi soir, vendredi c'est intégration je sais pas ou et vendredi soir c'est fiesta encore...
samedi soir c'est l'anniv d'un pote...
et les autres jours c'est cours de 8h a 18h donc... Crying or Very sad Crying or Very sad
je pense que sa va être assez difficile Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgotten-war.pmods.net
Zephyrus
Aspirateur
Zephyrus


Nombre de messages : 155
Age : 34
Compte D2 : Wylad
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 20:22

1/ toujour pret a delirer avec vous^^

2/Oui toujour prete poru la vie du forum^^ sinon sa sert a koi un forum mort??

3/Je jure fideliter au dieu Ka-wa et je l'honneurerait tout les soirs

4/c'est parfait pour linstant

5/J'ai guild wars donc je participerait a la guild avec plaisir(mais mon pc rame un peu^^)


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Aspirateur
Muad'Dib


Nombre de messages : 71
Compte D2 : mfpala
Date d'inscription : 22/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 15:29

yo tout le monde,
je voulais savoir quand est-ce que ce recensement allait se terminer. oui car en fait, mis à part kroc, et deux trois autres DAs, je n'ai personne dans ma f list. de plus je recommencerais bien ma flist à zero car il y avait d'autres personnes dessus.

edit: @kroc: ca serait bien que tu récapitules les gens encore actifs sur ton premier post. comme ca, chacun aura une vue globale des DAs en service actif, et donc à ajouter à sa liste...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tres bonne question ca ...   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 15:39

Tres bonne question ca ... oui alors quand ca donc c' est i qui se termine le recenssement ? pour que moi aussi je puisse mettre ma friend list a jour parce que je me rends compte qu' a mon arrive j' ai add des DAs qui en fait ne le sont plus ou alors qui sont le encore mais qui ne joues plus a Didi.

Ey puis tiens pendant que j' y suis, maintenant que j' y pense combien de nom peu contenir la friend lisr ?

en attendant bon jeu a tous et a bientot sur Didi Wink Rascal X.
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 19:15

25 max , suis full :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyLun 19 Sep à 21:59

Ouais, faut que je fasses ça Smile Mais bon c'est long... Enfin je vais m'y atteler.

Le recensement sera clos la semaine prochaine. J'espère que le maximum de personne y aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Akiba
Aspirateur
Akiba


Nombre de messages : 189
Compte D2 : LePilonCDuBon
Date d'inscription : 17/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 22:05

Bha moi je suis là (apprentis Da resprésente) et pis faut absolument que je mette ma fl a jour et dès que le resencement est terminé, je ferai bien un post avec tout les DA et leurs heures de jeux (ca pourrait être simpa).

(Vous inquiétez pas si vous me voyez pas c'est par ce que je suis un peu occupé en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 22:12

Mwa aussi je suis la Very Happy

Aspirateur hey oui encore et tjs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Aspirateur
Muad'Dib


Nombre de messages : 71
Compte D2 : mfpala
Date d'inscription : 22/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 15:38

je voulais juste dire que je suisd ésolé si je ne vous parle pas trop sur le bnet mais c'est que j'ai un pote (de ma vraie vie) qui est de retour sur didi et puis j'attends surtout que le recensement soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
The Glat
Aspirateur
The Glat


Nombre de messages : 157
Compte D2 : Thehardglat / wsx_kyo
Date d'inscription : 19/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 16:39

L'aspirateur en puissance : The Glat est présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
le mortel
Aspirateur
le mortel


Nombre de messages : 57
Compte D2 : mortalpaladin kingkong001 oeht paladintueur
Date d'inscription : 26/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 22:00

1) oui je veux continuer a etre un das
2)oui je pense que je pourrai
3)je jure au dieu ka-wa o grand ordi
4)je suis nouveau donc je n'ai pas encore pu voir comment c'etait
5)je pense que diablo3 serait pas mal pour le suite du "periple"
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 20:50

1)Ouai toujours pret pour du fun entre DAs
2)Oui je pense que après les cours,j'ai assez de temps pour venir poster
3)Je jure fidélité au Dieu KA-WA dieu des nuit blanche(surtout les week-end ou il n'y a pas mes parents)
4)perfect pour l'instant!!!les Das avec qui j'ai joué son sympa
5)peu etre que je m'acheterais GW faut voir


LOL j'ai l'impression que c'est un peu tard quand je vois le message au dessus du 26 septembre
Revenir en haut Aller en bas
moi
Aspirateur
moi


Nombre de messages : 13
Compte D2 : romael
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 22:07

HOYER HOYER.................................
..........................
...............................
....................
voila rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moi
Aspirateur
moi


Nombre de messages : 13
Compte D2 : romael
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 22:12

ouaii j ai le droit a mon haut de page perso sur la 7eme page,merci c est trop il fallait pas Razz
bon appart ca j ai jouer a peu pres tout seule comme un parceque j ose pas venir avec les autres Sad
j ai peur qu ils me disent que j suis un bou de plastique mal rechauffer rabbit
sinon j hessairer d haitre lah leh plu souvhan paucibl ai aprher bah jouhai o mhoins hune foa avhec vouh
hayer halut ha vhou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 22:21

Ecris nous en francais stp sinon pour ce que j' ai compris tu joues seul parce que tu n' osais pas t' incruster je pense pouvoir dire au nom de tous que tu es le bienvenu dans toutes les partie DA. Je te voies souvent conncte dans mes horaire de jeu n' hesite pas a me *w rascal il y aurat certainement moyen de faire des parties ensemble. Et puis sinon je pense que tu as ajoute nos acc a ta friend list alors passe un petit bonjour.

Rascal X.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 23:14

Ben oui t'as pas l'air timide pourtant faut t'imposer mon garçon ! Je présume que t'as fais exprès d'écrire des mots étranges dans une langue phonétiquement proche du français (mais ça s'arrête là...).
Donc évite ce genre de dérapage même si c'est vraiment drôle............................
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 10:08

What the fuck ?!?

Bienvenue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moi
Aspirateur
moi


Nombre de messages : 13
Compte D2 : romael
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 4:20

Mission accomplie
j ai reussi a tirer de vous des commentaires Very Happy
Sinon bah moi j ai apris que vous jouer pour la plupart en no lader....presque tous mes perso sont en lader,et ce qui ne sont pas en lader sont de grosses mer**s donc je vais jouer plus souvant avec eux blackeye
sinon sinon bah oui j ai pas l air timide mais bon c est facile d ecrire en "no direct",des que tu parle en "live"avec une personne et bien tune sais plus quoi dire,en tout cas pour ma part,mais bon quans faut y aller faut y aller
sinon vous etiez au courant que la pomme etait en menage avec la fraise...... rabbit
votre fidele serviteur smith didier brandon de velour S D B D V pour les intimes^^ puker
aller salut et j espere au moin jouer une foie avec les DA's put** de mer**
fait chi** bordel de mer** encu*** de chien...... rendeer excuser moi
bon salut a vous nobles compagnons Smile
que les petits pain veillent sur vous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rascal X.
Diabliste fou
Rascal X.


Nombre de messages : 402
Compte D2 : rascal
Date d'inscription : 28/08/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 17:58

Hum peu etre t' es tu perdu alors en venant deposer ta candidature parce que softcore no ladder est dans lesz statuts des DAs Wink Mais vas y ... monte un perso no laad et incruste toi avec nous ^^ comme tu as pu le lire : Tu es le bienvenu !

A plus en No Ladd

Rascal X.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Aspirateur
moi


Nombre de messages : 13
Compte D2 : romael
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 4:20

ok ok sa sera fait (sa fait je ne sais combien de temps que je veux venir me que j arrive po Confused )
bon c est decider je vais venir jouer avec vous ,c est quand meme le but,sinon mon perso en un jour est au niveau 19(houla que c est nul)
bon a part ca j ai rien d autre a dire donc bonne soiree et bon lendemain cheese
salutations amis terrien Very Happy et aurevoir
surtout vive les petits pain rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moi
Aspirateur
moi


Nombre de messages : 13
Compte D2 : romael
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 4:23

et au fait NON je me suis pas perdueuuu
je sais tres bien ou je vais (j ai une boussole Laughing )
bah voila une reaction decalee mais bon tant que j l ai eu ca va ...................................euh mon chien m appel desoler a plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )   NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau recensement. Important.
» important
» choix le plus dure de ma vie..important
» important besoin d'info
» tres peu dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Diablistes allumés-
Sauter vers: