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 Guide Ww-Ssin Par Vachy

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TimOn
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TimOn


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MessageSujet: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptySam 10 Sep à 23:15

Ce build est tiré de celui de Vachy .

Bonjour a tous!

Quest ce que la ww-ssin? la ww-ssin est tout simplement une assassin trombe (WhirlWind en anglais). Je vous invite a lire l'intro sur ce personnage redoutable sur mon topic "d'a coté" pour savoir comment une assasin a pu en arriver a utiliser Trombe.

L'Erreur:

L'erreur a ne pas commettre lors de l'elaboration de sa ww-ssin est de la considerer comme un barbare Trombe. Cela est totalement faux! Vous n'avez rien a voir avec eux si ce n'est uniquement l'attaque (et encore c'est plus gracieux une assassin Very Happy ). Si vous voulez jouer comme un baba je vous recommande d'aller voir sur le topic Barbare.


Possedant une Ww-ssin depuis un bon bout de temps et ayant pu me forger une idée sur les façons de monter ce type d'assa, je vais vous exposer ici un des meilleur build (si ce n'est le meilleur a mon gout).

Je vous arrete tout de suite: ce build demande un investissement minimum au niveau matos: Enigme(Jah Ith Ber) et Chaos(Fal Ohm Um) donc si vous n'avez pas les moyens et que la ww-ssin vous interesse, consultez mon 1er post ww-ssin: il reprend un build abordable etant donné qu'a l'epoque je n'etais pas tres riche Very Happy

Je vais ici vous exposer tout ce que je sais, ce qui implique que vous verrez ce que je ne sais pas. Pas de probleme! On est la pour discuter! Je suis donc ouvert a toute proposition permettant l'amelioration de ce build.

Apres cette breve introduction: voyons rapidement l'efficacité de cette assa.

Les points faibles:

Et oui comme tous les personnages, notre brave ww-ssin va avoir du soucis a se faire.

-Possede une defense faible.
-Manque serieusement de patate en PvM.
-Bonnes Java & Smiters Grief
-Un barbare max def posera des problemes si en plus il resiste au poison. ( voire impossible)
-Un hamer maxé posera probleme surtout si il sait jouer (ca deja c'est plus rare)


Les points forts:

Et c'est la qu'on attend le plus de notre ww-ssin Smile

-Bloque TOUT. (sorts et coup physique)
-Fait des dommages non absorbables.
-Possede une mobilité totale grace a teleport.
-Tres resistante du fait de sa vie enorme et de ses sorts passifs.
-Capable de tuer aussi bien du caster que du CaC.
-Anti lamer (traper foh blizz) par excellence.

En point fort j'ajouterai que c'est le perso avec le necro bone qui possede un excellent pouvoir en duel vs all. Ses points faibles sont tres ciblés et il va de sois que les "lamer noob" ne lui poseront aucun probleme.

Je tiens a remercier le site Diabloii.net et ses forums d'ou j'ai tiré en partie le build (avec mes modifs personelles), ainsi que *squ4ll mon partenaire ww-ssin avec qui nous avons pensé et reflechit sur ce build de fond en comble.
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TimOn
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptySam 10 Sep à 23:30

Et c'est parti avec la liste du matos. Il a été longuement etudié et donne naissance a 3 types de stuff que je delinerai comme suit:

-Le stuff CaC: max ar, dommage monté a fond, vie maxé pas de resistances.
-Le stuff Caster: baisse de dommages et de vie pour laisser place a un maximum de resistances afin de tanker tous type d'element.
-Le stuff de Pre-cast: vous pouvez vous en passer si ca vous ennui de faire "cabine d'essayage" au coffre mais vous ratez quelquechose... Sachez que c'est le stuff ultime qui va completement finioler votre ww-ssin pour qu'elle puisse beneficier de dommages/vie/ar consequents.

Je vais decrire les 2 premieres classe de matos necessaire au combat, puis je finirai par le matos de precast.
On va pouvoir enfin se lancer dans le dur Laughing


MATOS DE COMBAT:

.Griffe 1
-Chaos (Fal Ohm Um): Pas le choix vous etes une ww-ssin donc cette griffe va vous suivre en permanence! La question est: sur quoi la faire? Simple et efficace: Suwayah: le meilleur rapport dommage / stats. Au dela vous allez devoir investir plus en dex... donc moins en vita.
Pensez a prendre une chaos avec des mods interessant: +X Vol du dragon (fortement recomandé!) ou encore esprit de feu voire +3 parade multiple ou venin.


.Griffe2
-Fury (Jah Gul Eth): En voila une belle de griffe pour soutenir chaos: %ed, blessure ouverte, bonus en ar, reduction de la defense adverse... parfait pour descendre la vie de votre adversaire a 1. Un soucis: c'est cher.
-Mechanceté (Ith El Eth): la Fury petit budget Very Happy . On a le 100% ow et la reduction de la defense adverse. Ne coute rien du tout et s'avere efficace.
-Griffe de Jade: Je l'appelle aussi "la griffe bouclier". 50 all resist, 30 fhr, +2 en Ombre, des dommages potables: parfait pour les elemental duelers. A socketer d'un joyau 15 all res pour monter a 65 all.
-Coupe Gorge de Bartuc: L'alternative pas chere avec des mods corrects.
-Griffe rare avec des mods sympa peut venir en soutien.


.Armure
-Enigme (Jah Ith Ber): C'est l'armure qui a donné le nom au build il est donc evident que ce soit notre armure de predilection.
Remarque sur Enigme: Il faut a tout prix la faire dans une armure a faible force requise (une cuirasse est parfaite) car c'est ce qui va faire en partie la force du build: 0 de force investie = max vitalité.

Note: Le fait de se baser sur Enigme entraine l'impossibilité totale d'utiliser une autre armure.

.Casque
-Cimier Arlequin: Sans conteste LE casque pour ce build car il demande peu de force et possede des mods parfait. A sertir d'un joyau bouche de l'enfer 5/5 psn ou d'une um.


.Gants
-Griffes de Trang-Oul: Comme pour le casque c'est le meilleur choix pour ce build tant pour les dommages poison que pour le fast cast et la resistance au froid.


.Bottes
-Sanglante: En pure cac preferez ces bottes pour le ow qu'elles offrent.
-Talon de Fer Hsarus : Combiné avec la ceinture cela va monter l'ar considerablement. S'avere util vs baba.


.Ceinture
Bug Belt est le mieux pour les gros moyens Razz
-Grand Cordon de Verdungo: Cette ceinture est reputée pour les dueler CaC, on n'y echape donc pas. 10-15 RD 30-40 vita c'est parfait!
-Tonerre des Dieux: Alternative contre les dueler foudre. En general l'adversaire va vous traiter d"absorb noob" quand vous allez le riper.
-Maillon de l'Araignée: +1 all et 20 FC peuvent s'averer utils vs caster.


.Anneaux
En Duel vs caster préféré SOJ + BK
-Cobeau Gelé x 2: Extremement util pour le bonus en AR que va vous apporter ces anneaux, de plus ils absorbent le froid a 20% chacun ce qui aide considerablement vs Cold sorc.
-Halo Divin x 2: Ces anneaux on fait le tour des royaumes tous simplement car ils sont le meilleur moyen pour augmenter son AR combiné avec l'amulette: on gagne un bonus aprochant les 12 ar / lvl !!
-On peut aussi considerer Feu Follet et Etoile Naine si vous voulez absorber la foudre et le feu mais il n'y a normalement pas besoin d'eux.


.Amulette
-Grille: Votre meilleur choix combiné avec Corbeau Gelé pour monter votre AR tout en proffitant de resistances potables.
-Aile Divine: A combiner avec Halo Divin x 2 pour avoir +75 life et beneficier des bonus d'ar sur les anneaux.
-Amu rare avec 5X+ resist froid: Je possede pour ma part une 60% resist froid avec des petits mods sympa: le must vs cold sorcy.
-Amu rare avec 4X+ psn resi avec 75% reduction de la duree du poison ou Collier d'Iratha : Va vous servir contre les ww-ssin et les necro psn.


.Bouclier
En theorie on ne devrait pas en avoir besoin mais il se trouve que certaines resistances (notament foudre) peuvent manquer contre les foh par exemple.
-Shield 3 socket avec 3 p-topaz ou 3 p-saphir: (on ne peut pas porter de monarch vu notre force limitée) Voila la parade ultime contre les 2 classes qui risquent de poser probleme.


MATOS DE PRECAST:

Remarque: Si vous ne voulez pas passer 1 minute devant votre coffre a caster vos sorts passifs maxés, passez cette liste.

1)Sorts de l'Ombre

Notre assassin est basé sur la Discipline de l'Ombre donc il est evident qu'il va falloir s'attarder sur le maxage de ces skills.

-Griffe +3 Ombre x 2 (avec +3 venin c'est le must mais la vous me prevenez de suite: je trade direct): Essayez d'avoir 2 sockets chez larsuk pour pouvoir y sertir 2 joyaux bouche de l'enfer +5 ed psn (on s'en fou du -% ici). Arrow trouvable chez Anya.
-Casque +3 ombre: avec 2 sockets pour y placer 2 joyaux comme ci-dessus. Arrow trouvable chez Larsuk
-Soj x 2 ou Alliance de Bul Kathos x 2: ici ne sert que pour le +1 all.
-Maillon de l'Araignée: util pour le +1 all
-Amu +3 Ombre
-SI vous socketer un griffe precast de 2 runes FAL vous pourrez precast avec Bramble ( important gain de DMG !!! )

Remarque: Dans le cas de l'utilisation du set Hsarus: il faudrait eventuellement songer a une griffe qui donne +5 en transparence(+2 ombre / + 3 transparence pour ma part) car il va nous manquer 2 en transparence, il faudra sinon investir 2 point de plus dans cette skill.


2)Ordre de Bataille

Depuis la 1.10 on a le droit de pousser ce cri avec Cicatrice. Les + all s'ajoutent et permettent de gagner de precieux points de vie.

-Cicatrice (Amn Ral Mal Ist Ohm): Sans lui, ce qui suit ne sert a rien. Essayez de vous le procurer sur un low stats req avec +6 BO.
-Hymne du Seraph ou Kaleidocope de Mara: +2 all
-Cimer Arlequin: +2 all, de plus c'est votre casque principal.
-Tout bouclier +1 all (Sigon, Mur sans Toit, Splendeur)
-Le reste du matos est le meme que dans la section "Sort de l'Ombre".


Voila, la liste du matos est complete, une fois de plus, si vous avez des suggestions, n'hesitez pas!
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TimOn
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:18

L'erreur a commetre c'est penser que des charme poisons vont etre utils. Alors je vous le dis de suite: les charme poison sont totalement inutils car dès que vous allez lancer venin vous ferez descendre les dommages des charmes sur 0.4 secondes... imginez le desastre d'un 313 sur 10 seconde: 12.5 sur 0.4. Resultat evident : on s'en passera!

Notre assassin est basé sur l'ombre. Je vous laisse donc deviner rapidement quel type de charme va se constituer la majorité de l'inventaire.

.Charme +1 Discipline de l'ombre
10 direct. Pas besoin d'aller chercher loin: toutes vos skills principales vont aprecier ce bonus, que ce soit venin, transparence , parade multiple ou encore maitre de l'ombre et S.mental
A posseder avec de la vie si possible.

.l'Annihilus + Torche
Un must. Les mods sont parfaits quelque soit la situation.
Remarque: Il va en partie influencer sur la dex a investir pour votre build donc prenez en un avec maximum de stats dispo!

.Petit charme de vita
Les 9 autres cases devront comporter un max de vie pour etre effectives. Vous pouvez y coller des sc vita / light ou cold res, voire sc vita/ar.
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TimOn
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:20

Alors le build est tres simple mais peut paraitre deroutant au debut.
J'ai bien precisé dans le matos qu'il fallait posseder une Enigme low str. En effet c'est la l'interet du build! Notre assa va avoir 0 de force et donc va devenir un monstre de vitalité!

.Force: base
.Dex: Tout juste ce qu'il faut pour porter vos griffes .
.Vita: Max
.Energie: base

La dex a été calculée suivant celle de mon assa. (70 dex avec Anihilus 19 stats) et permet de porter tout le matos cité precedement. Si vous voulez personnaliser votre build (griffe autre que suwayah, monarch 4 sock, Widowmaker, etc...) a vous de voir l'investissement que cela coute.

Note: Je vous recommande vivement d'attendre d'etre lvl 70 avec une 100 aine de stats en reserve afin de pouvoir attribuer avec Anihilus en testant TOUTES les configs possibles.
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TimOn
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:22

Bon nous allons etre basé essentielement sur l'ombre. Sachez toutefois que les skills qui necessitent un seul point peuvent etre evitées si on utilise une griffe avec la skill en question (sauf si bien entendu on compte investir dedans ou qu'elle est necessaire pour une skills suivante dans l'arborescence)

Les skills sont donné de base bien entendu.

Cela va nous donner:

Venin: 20
La source de dommage primaire de notre assassin et qui s'avere etre l'une des plus devastatrice du jeux non pas par ses dommages: en gros 3K mais par sa rapidité d'action: 0.4 seconde.

Maitrise de la griffe: 20
Ce n'est pas tant pour les dommages et les coups critiques que l'on va l'apprecier mais surtout pour le gain en AR, primordial pour notre assassin: plus on touche plus le venin va agir.

S. Mental: 1-20 ( a maxé en dernier )
Quoiqu'il arrive il faut au moins 1 dans cette skill car elle va servir pour le stunlock. Personellement j'investi 20 point pour la duree de stun qui va donc augmenter la durer du lock.

Parade multiple: X
A vous de voir a combien vous voulez parer. Si je met X c'est car la valeur depend aussi de votre stuff (genre griffe +x parade multiple). Essayez de monter au dessus de 57%, moi je suis a 60% avec une base de 11.

Esprit de feu: 1
la seconde piece de votre puzzle "stunlock": combiné avec S. Mental c'est ce qui va locker votre adversaire.

Danse sabre: 1
Je maitrise mal cette skill mais les shuriken sont devastateur a distance sur les "camper" notament.

Bouclier de lame 1
A vous de voir si vous voulez avoir un bouclier qui va transmettre venin, ca peut s'averer util contre low def char mais je ne peux pas vraiment vous l'assurer.

Maitre de l'ombre: 20
Souvenez vous qu'avec enigma vous allez vous teleporter, ce qui veut dire que votre maitre sera toujours la pour vous proteger. Personellement je le max a la fin.

Manteau des ombres: 1
Je l'ai monté a 80% sur mon assa..mais je pense qu'1 point suffit. (ma nouvelle version n'aura qu'1 dedans)

Transparence: 1-3
Pour ceux qui ne seraient pas au courant: Transparence donne un bonus caché de 1%RD / lvl, a savoir que notre equipement va nous donner entre 28 et 32 rd de base. on peut donc considerer qu'avec juste 1 (Bridou Rolling Eyes ) en transparence cela suffit. Mais si on veut utiliser le set de hsarus alors il faudra exactement 3 dans cette skill pour ateindre les 50%(le max). Si vous ne precastez pas avec le matos "precast" alors a vous de voir.

Remarque: J'ai volontairement laissé quelques skills en libre choix car cela depend de votre facon de jouer et de votre style.
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:34

Nous y voici enfin!

Je vais vous enoncer la maniere d'aborder le PvP suivant chaque classe que vous allez affronter. Ces techniques sont le resultat de mes nombreux duels et sont relativement efficaces.
Je vous parlerai dans un premier temps du PvM de maniere breve car notre assa n'a pas reelement ce but (j'en ai touché 2 mots dans les points faibles au debut)

Ordre general: Cette assassin demande un certains temps d'adaptation. En effet il n'est pas aisé de savoir manier toutes les skills suivant la situation en duel (pour moi c'est le perso le plus dur a manier). Je vous conseille vivement de vous entrainer avec des potes possedant la classe sur laquelle vous voulez fairte le point car la majorité des games publics sont blindées de lamer's et de nk's.
A savoir que vous allez avoir au bas mot 12 skills à configurer en racourcis (passives et actives) alors choisissez bien leur emplacement !


=PvM=


Avant le lvl 65 blindez vous de charmes de force pour pouvoir quand meme vous equiper un minimum.
Ensuite 2 manieres d'aborder le PvM s'offrent a vous:
-Vous vous equipez ww et vous faite de votre mieux (laborieux en general vous etes un tank mais vous tuez nada). Prenez plutot jade pour le ML et les resistances (et eviter de payer 1M la reparation de fury Very Happy )
-Vous vous equipez FC + resistances et vous soutenez le groupe en teleportant au throne pour les baalrun et en lancant S.Mental et Manteau des Ombres, vous switchez avec un joli Sagesse d'Ondal pour gratter 5% d'Xp. (c'est deja plus util surtout ces derniers temps ou personne teleporte au throne)

Remarque: Dans le cas ou vous seriez tenté par vous equiper ww: évitez de lancer trombe avant de gagner un lvl. (a vos risques et perils mais vous etes prevenus) et prevoyez quelques Ort...



=PvP=


Ordre general

Avant de vous lancer direct dans le duel un petit point s'impose:
-Venin: Lancez cette skill precasté au maximum pour gagner en effet.
-Manteau des Ombres: Meme a bas niveau cette skill est tres efficace! notament contre les perso qui n'ont aucun moyen d'augmenter leur defense "artificielement". Lancez la avant de vous jeter sur votre proie.
-Teleport: Il va falloir vous entrainer pour utiliser le teleport correctement contre les classes qui ataquent a distance.
-Esprit de Feu: Ce petit piege va intervenir dans le stunlock mais peut etre utilisé de manier efficace contre les amazone afin de les forcer a esquiver et les assassin pour les forcer a bloquer. Durant le temps d'une esquive ou d'un block, votre trombe passera beaucoup mieux etant donné qu'on ne peut pas blocker/esquiver durant ce laps de temps.

Le Stunlock:
Qu'est ce que c'est que cette chose?
Pour pouvoir le comprendre il faut d'abord concevoir ce qu'est la recuperation d'un personnage:

Chaque personnage lorsqu'il perd 1/12 eme de sa vie ou sous certaines conditions specifique, part en animation de recuperation. La duree de cette animation depend a la fois de la classe du personnage et de la valeur qu'il possede au total de "recuperation rapide apres un coup" (FHR: Fast Hit Recovery). Plus le valeur sera élevée, moins de temps le personnage passera a recuperer.

Maintenant retournons au stunlock.
S.Mental, lorsqu'il est lancé sur adversaire en duel, celui ci se retrouve "etourdi" durant un laps de temps dependant du niveau de S.Mental. Cet etourdissement est symbolisé par un tourbillon sur la tete de l'adversaire.
En fait, durant toute la durée d'etourdissement, chaque coup porté a votre adversaire quelque soit ses dommage va l'obliger a "recuperer". Toute seule cette skill serait bien inutile, a moins de posseder un Cast Rate elevée.
Maintenant combinez-le avec Esprit de Feu. Esprit de Feu est un piege a courte portée mais dont la particularité est de lancer tres tres vite l'ensemble de ses charge. Si vous en placez plusieurs et que vous renouvelez de temps en temps ce piege c'est une marée de feu qui va s'abattre sur l'adversaire.
Resultat evident si vous lancez S.Mental: l'adversaire va passer son temps a recuperer... il est stunlocké !
Il ne vous reste plus qu'a lancer quelques ww et de renouveler le lock entre chaque.
Certaines exceptions: WW ignore le stunlock (donc si vous etes locké pensez a ww) ainsi que charge

Legende:
Twisted Evil :Aucun problème
Twisted Evil Twisted Evil :Chance equitable de base, avec technique, en faveur de notre ww-ssin.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :Commence a poser probleme surtout avec stuff KA, demande un certain investissement pour s'en debarasser.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :Impossible si stuff KA et maitrise du perso adverse.


I-Barbare


A-Barbare Trombe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Botte et Ceinture de Hsarus
-Fury
-Halo Divin x 2 + Aile Divine
-Gant Trang Oul


.Techniques

Il va nous falloir ici un maximum d'AR, de DR et de vie donc precastez a fond!
Bien qu'un gros baba soit l'un de vos pires ennemis, la technique n'en est pas pour autant compliquée: lancez manteau des ombres puis trombez. Votre faible defense sera compensée par parade multiple qui fonctionn au max meme sous ww!
Stunnez votre adeversaire et lancez queleques WoF au cas ou il chercherai a s'eclipser et jetez vous sur lui si il est piégé.
Surtout evitez de lancer d-flight, vous risqueriez de vous prendre une trombe de plein fouet sans pouvoir riposter.


B-Autre Barbare Twisted Evil

Normalement que ce soit crieur, frenetique ou berserk voire concentration, vous n'aurez aucun soucis pour vous en debarasser.



II-Amazone


A-Bowazon Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Grand Cordon de Verdungo / Bug Belt
-Fury
-Bk + Soj
-Sanglante
-Gant Trang Oul


.Techniques

Les Bowazon ne seront pas un reel soucis normalement. Restez en fade et lancez votre ombre. Ensuite teleportez vous directement vers l'amazone avec teleport, votre ombre va tanker quelques fleches. Une fois a proximité lancez un d-flight et ww. En general c'est terminé car la bowazon est morte une fois au cac. Si toutefois elle prend titan avec un bouclier et essaye de s'enfuir lancez lui un ptit cadeau de votre part: m-blast. Approchez de la meme maniere avec teleport et lancez quelques WoF avant de d-flight puis encore Ww. Meme une godly bowazon ne pourra rien faire.


B-Javazone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Griffe de Jade
-Tonerre des Dieux / Bug Belt ( je préfere BB )
-Griffe de Trang-Oul
-Grille / Mara
-Bk + soj / Wisp
-Sanglante


.Techniques

Autant vous prévenir de suite : une bonne java peut poser problème. Sachez toutefois que si vous vous y préparez bien il y’a de quoi tanker plusieurs CS.
Ce qui était valable pour la bowazone devient impératif ici : il va falloir utiliser S. Mental combiné avec WoF afin de forcer la Zon a esquiver et la stunner, ce sera ici moins difficile étant donné qu’elle va devoir approcher au CaC. Si elle s’éloigne pour vous attaquer a distance lancez un Vol du Dragon.
Afin de réduire sa défense, lancez Manteau des Ombres avant le contact ! La Zon n’a aucun moyen de contrer son effet !
Evitez de lancer votre Maitre de l’Ombre car sinon il va devenir une cible privilégié pour les CS, qui vont se répercuter sur vous.


C-Le Reste Twisted Evil

Adaptez votre technique suivant la Zon. La majorité des amazones restantes vont être des hybrides bow/java, il vous suffira donc de piocher un peu dans chacune des techniques précédentes.


III-Assassin


A-Trapeuse (light sentry) Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Griffe de Jade
-Tonerre des Dieux / Bug Belt ( préféré BB )
-Griffe de Trang-Oul
-Grille / Mara
-Bk + Soj / Wisp
-Bottes au choix


.Techniques

Normalement pas de réel soucis. Lancez votre Maitre de l’Ombre afin de détourner quelques tirs de leur traps. Approchez avec téléport et une fois a portée lancez Vol du Dragon. Cette manip peut poser problème si vous êtes stunné.
Souvenez vous que WW ignore le stunlock donc lancez une trombe si vous avez un problème de FHR.
Certaines trapeuses sont assez coriaces mais normalement ce n’est qu’une question de temps.


B-WW-ssin Twisted Evil Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Fury/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo / Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Amu Psn red /Collier d’iratha
-Bk + Soj
-Chemin de sable


.Techniques

Théoriquement vous avez 50% de chance face à une ww-ssin. A vous de faire tourner la chance de votre coté (en espérant que votre adversaire n’ai pas lu ce guide lol) Pour cela il vous faut maxer la psn res et avoir 75% psn reduction, la résistance a bloc combiné avec ce mod va réduire de manière très efficace le venin adverse. Ensuite pensez a lancer manteau de ombre. Il va être vite annulé à cause de Transparence mais il donne un avantage certain durant sa période d’effet. Enfin pensez a stunner et a lancer des WoF car, comme l’amazone, cela va forcer l’assassin a bloquer et donc vous permettre de laisser passer votre trombe plus souvent. Si vous vous sentez d’attaque : lancez des Shuriken entre chaque trombe sur votre ennemi afin que Venin puisse agir.


C-Le Reste

Pour une trapeuse fire adoptez la même technique que pour une light a la différence qu’il faut préférer Eperon Ardent pour bottes.
Les kickeuses ne poseront aucun problème.
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TimOn
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:35

IV-Paladin

A-FoH Twisted Evil Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Gardien de Kira
-Griffe de Jade/Bouclier socket topazes pures.
-Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Halo Divin
-RIng Divin x2
-Bottes au choix


.Techniques

Les FoH peuvent paraître redoutable car ils « one shot » énormément de dueleurs. En fait il n’en est rien. Un bon dueleur doit savoir faire face à ce genre de perso qui profite d’une aura surpuissante (conviction) pour vous infliger des dégâts élémentaires élevés.
Hélas comme tout dégât élémentaire, la résistance est tout a fait possible surtout depuis la 1.10. Avec le matos cité plus haut vous allez tanker sans trop de difficulté le FoH adverse l’avantage de la Griffe de Jade étant la possibilité de bloquer le FoH alors que le shield va vous donner une résistance bien utile face a de grosse Conviction.
Lancez votre Maitre de l’Ombre, il pourra toujours tanker 1 ou 2 coups, puis stunez le paladin et lancez WoF pour le gêner au maximum lorsque vous allez le ww. Si il s’éloigne teleportez et D-flight, mais en général pour bénéficier de l’effet de conviction ces paladins restent assez proches de vous.


B-Hammeradin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Aile Divine
-Halo Divin x 2
-Bottes au choix


.Techniques

Nul besoin de Transparence, ce genre de paladin s’appuyant sur des dommages magiques, lancez rapidité. Un bon hammeradin sera de l’odre de l’impossible pour notre assassin mais la majorité ne sait pas jouer et c’est la dessus qu’il faut s’appuyer.
Un hammeradin va tenter de s’approcher de vous le plus souvent, voire se teleporter sur vous. Preparez votre champ de bataille: placez quelques WoF a proximité de vous et dès qu’il s’approche, lancez S. Mental. Renouvelez le plus possible le stunlock ainsi crée et ensuite attaquez ! Le pauvre paladin pris au dépourvu restera immobile et lancera de temps en temps un hammer que vous risquez de bloquer. Souvenez vous que vous ne pouvez tanker que 1 voire 2 marteaux avant de succomber. Toutefois la parade multiple va allonger votre durée de vie considérablement.
Face a un « hammer camper » qui lance des marteaux sans bouger : lancer tout simplement des shuriken pour le forcer a vous prendre plus au sérieux.
Un KA hammer qui sait jouer sera impossible à tuer.


D-Smiter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo / Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Aile Divine
-Halo Divin x 2
-Sanglante


.Techniques

Un paladin qui peut s’avérer un problème pour les moins entraînées de la caste ww-ssin. Un smiter pur passe son temps en général face à vous, smitant dans le vent en attendant que vous vous approchiez. Si les babas ont un gros problème face à eux, ce n’est pas votre cas pour 2 raisons :
-Notre assassin va bloquer le smite bien mieux qu’un Barbare
-Transparence va nettoyer très vite Balance de Vie donc le paladin ne va pas pouvoir se régénérer.
Ces 2 raisons font de la ww-ssin l’anti-smiter par excellence car c’est la force du smiter qui est entièrement remise en question.
Des lors il vous suffit d’adopter une attitude offensive simple : lancez m-bast et glissez quelques WoF sous les pieds du pala, ensuite lancez votre trombe. Si Balance de Vie vient à surgir éloignez vous quelques secondes et repartez à l’assaut. Normalement vous devez pouvoir vous en débarrasser sans trop de problème. Si en plus il utilise Dévastation alors ce sera du gâteau car la trombe va marteler bien plus longtemps le pauvre paladin qui succombera plus vite.
Ne lancez surtout pas votre Maître de l’Ombre car il est une cible privilégiée lorsqu’il a Balance de Vie sur sa tête.
Edit: J'ai croisé d'excellent paladin et c'est pas facile..disons que ca depend enormement de la facon dont on gere life-tap (je pense attaquer au shuriken) qui leur redonne toute leur vie en un clin d'oeil.


D-Chargeur Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Aile Divine
-Halo Divin x 2
-Bottes au choix


.Techniques

Un Paladin bien inutile en duel face a vous. Ici la technique est très simple : lancez ww a l’opposé de la charge. Le Paladin va se faire stopper dans sa charge à votre approche et ne pourra jamais vous toucher. La mort s’en suit très vite pour lui.


E-Zealer Twisted Evil


.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo / Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Aile Divine
-Halo Divin x 2
-Sanglante

.Techniques

Rien de bien compliqué, stunnez-le si l’envie se fait sentir avec WoF + M-Blast et trombez. Si par hasard il lance Balance de Vie avec Poigne de Drakul/Exil éloignez vous le temps que transparence nettoie puis recommencez.
Ne lancez surtout pas le Maître de l’Ombre pour éviter que le pala ne leech intentionnellement sur lui.


F-Le reste Twisted Evil Twisted Evil

Dans cette catégorie se situe un pala qui peut poser probleme: le smiter-foh. Il faudra s’équiper en matos anti-foh et se comporter suivant l’attitude adoptée par le paladin (Cf. les 2 sections relatives au foh et au smiter). En général arrivé à un certain niveau ce type de perso ne devrait plus vous poser problème. Le reste des paladins ne poseront aucun problème.
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:36

V-Necromancien


A-Os Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Mara
-Bk + Soj
-Sanglante

.Technique

Voila votre principal souci. Autant vous le dire de suite si le nécro a des heures de duel derriere lui vous n’avez quasiment aucune chance.
Ne soyons pas defaitiste ! Nous sommes sans doute l’un des rares perso à pouvoir maintenir une pression constante sur ce necro.
Lancez rapidité, transparence ne vous sera d’aucune utilitée ici. Appelez votre Maître de l’Ombre a l’aide il tankera sans doute 1 voire 2 coups. Enfin lancez Manteau des Ombres afin de rendre le nécro plus vulnérable.
Déplacez vous uniquement en téléport afin de minimiser l’effet du golem de boue qui va vous ralentir et de ramener le maître de l’ombre en permanence sur vous. Essayez de stunlock le nécro comme vous pouvez, et lancez d-flight puis ww. Une technique consiste a s’éloigner une fois que le nécro a été blessé afin de laisser OW descendre sa vie. Et de ré-ataquer de la même manière.
Si le necro est en plus un lamer invoc vous pouvez changer de game: vous n’avez strictement aucune chance.


B-Poison Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Fury/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Amu Psn red /Collier d’iratha
-Corbeau Gelé x 2
-Chemin de sable

.Technique

Rien de bien compliqué dans l’ensemble. Un ‘apprenti amateur’ de skill poison face au maître-assassin dans cet art ? On devine facilement l’issue du duel.
Transparence est obligatoire et va considérablement réduire Résistance Moindre obligeant le nécro à le relancer ou carrément à l’oublier. Deux classes de Psn-Necro peuvent etre rencontré :
-Ceux équipés de Barbelé, de gros dommage de poison, hélas une mobilité réduite qui les rend très vulnérable : Manteau des Ombre, D-flight et ww…la mort arrive tres vite pour eux, bien plus vite que leur poison ne vous fait du mal.
-Ceux équipés avec Enigme, des dommages poison réduit mais une plus grande mobilité grâce a téléport: hélas pour eux la baguette Filet de la Faucheuse (le plus utilisé) n’a pas de FC, rendant leur téléport relativement lent. Ce sera sans doute plus long que pour le build précèdent mais il n’y a aucun souci à se faire. Essayez de le stunner si ça peut vous aider et adoptez la même technique.


C-Invocation Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Aile Divine
-Halo Divin x 2
-Bottes au choix


.Technique

J’ai été surpris d’entendre certains me dire que les nécro invoc étaient impossibles alors j’ai décidé d’y ajouter cette petite section.
Un nécro invoc en général possède un max de revive qu’il va s’arranger pour rendre immunisés a votre dommage de prédilection (ici physique ou poison), a ces revives vont s’ajouter des squelettes. Le but pour lui est d’avoir des invocations surpuissantes qui vont s’arranger pour vous entourer afin de le protéger et vous tuer.
Leur technique est basique a souhait: se téléporter sur vous en ne vous laissant aucune chance.
Pour certains dueleurs cela peut poser problème mais ce n’est pas votre cas pour une simple raison : m-blast. Lancez m-blast sur ses troupes et laissez le constater avec tristesse l’integralité de ses troupe immobilisé: pitoyable a souhait. Des lors, soit il va tout simplement abandonner, soit vous pouvez continuer a lancer M-blast de temps en temps jusqu'à ce que la durée des invoc s’écoule, soit continuer a m-blast afin de pousser le necro en dehors de son groupe d’invoc et l’achever.
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:36

VI-Druide


A-Element vent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo / Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Bk + Soj
-Mara
-Sanglante


.Technique


Le druide élément vent est sans doute le plus répandu des druides depuis la 1.10. C’est un adversaire facile a Duel .
Ici l’ouragan n’est pas très efficace et fait peu de dommages il est juste la pour ralentir mais cela ne vous affectera pas. En revanche le danger vient bel et bien des tornades qui sont des dommages physiques, à ne pas confondre. La bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir les bloquer grâce à parade multiple.
Lancez manteau des ombres, il va réduire considérablement la défense du druide.
En général un druide doit venir au CaC afin de pouvoir décharger ses tornades de manière efficace, il suffit donc de piéger la zone où l’on se situe de WoF et de lancer m-blast sur le druide dès qu’il se jette sur vous. Pour un mauvais druide c’est fini: Il va rester stunlocké si vous entretenez le lock et vous n’avez plus qu’a lancer ww jusqu'à sa mort.
Pour un bon druide, si il s’en sort vous pouvez être sur qu’il ne vous approchera plus de cette manière, c’est très dissuasif le stunlock Very Happy .Il va continuer a se teleporter a proximité mais en gardant une certaine distance, la il va falloir d-flight et le ww. En général notre assassin va exploser le chêne sage en même temps ce qui n’est pas fait pour arranger le druide…Si il s’éloigne suite a un assaut réussi de votre part pour relancer ses invoc et son chêne maintenez la pression avec teleport et d-flight c’est la qu’il va le plus souffrir.


B-Meta rage Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Griffe de Jade
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Grille
-Corbeau gelé x 2
-Chemin de sable

.Technique

Un très bon druide rage fera dans les 50k poison. Le gros problème c’est que la durée avoisine les 20 secondes. Calcul rapide : cela revient a 1k sur 0.4 seconde, comparé a notre assassin c’est de la rigolade. Ce druide peut paraître déroutant au début mais il n’en est rien si vous résistez correctement au poison. Apres vous avoir lâchement empoisonné le druide va tenter de s’esquiver, a vous de le rattraper et de montrer qui maîtrise le poison ici ! Manteau des ombres, D-flight, ww, (stunlock si ça vous tente) et on en parle plus.


C-Meta Furie Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Furie/Mechanceté
-Grand Cordon de Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Aile divine
-Halo divin x 2
-Bottes au choix


.Technique

Un zealer moins puissant et moins résistant. Il vous suffit de lancer manteau des ombres puis de ww jusqu'à ce que la mort le rattrape. Un bémol toutefois, si balance de vie vient a surgir, éloignez vous légèrement le temps de purger cette malediction.


D-Le reste Twisted Evil

Pour un druide Armagedon privilégiez éperon ardent pour max fire resist et adoptez la meme technique que pour druide élément vent. Ours & compagnie ne poserons aucun problème.
A prendre en compte: un nouveau build que je n'ai jamais vu encore: druide meta rage/griffe de feu. Plus d'info lorsque j'aurai croisé la bête.


VII-Encorceleuse


A-Froid Twisted Evil Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Gardien de Kira
-Griffe de Jade/Bouclier socket saphires pures.
-Ceinture cold resist rare / Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Amu Cold resist rare / Mara
-Corbeau Gelé x 2
-Bottes cold resist rare / Sanglante


.Technique

Les sorcy cold sont legions sous bnet, en effet la maitrise de la glace leur donne une sacrée puissance de feu. Quoiqu'il en soit que ce soit orbe ou blizzard attendez vous a un duel long. Les bonne sorc savent quoi faire face a un dueleur CaC: teleporter sans cesse et balancer soit orbe soit blizzard. Les 2 ont point faible et point fort:

.Blizzard fait de gros dommages mais n'est pas aisé pour viser donc soyez prudent car meme avec max cold resist, un bon Blizzard fait tres mal.
.Orbe fait des dommages modérés mais est bien plus precis que blizzard, attendez vous donc a bouffer de l'orbe mais avec 2 raven et max cold resi, autant vous dire qu'il va en falloir pour vous tuer.

La technique n'est pas tres compliquée: lancez votre ombre car elle va stunner de temps en temps la sorc et essayez de la locker avec WoF. Si c'est le cas vous connaissez la suite: d-flight et ww. Il se peut que pour la sorcy orbe le plus souvent, elle possede un mana shield maxé: le poison et l'ow vont passer au travers donc pas de soucis! A savoir que pour avoir croisé une sorc full mana orbe avec du reduce dmg, je n'arrivai pas a lui enleve le dernier point de vie qui lui restait, c'est assez deroutant mais a force de ww vous finirez par descendre sa bulle de mana a 0 et c'est la fin.


B-Feu Twisted Evil Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Griffe de Jade / Fury ( depend de vos resist )
-Verdungo / Bug Belt
-Griffe de Trang-Oul
-Grille / Mara
-Corbeau Gelé x 2
-Sanglante


.Technique

Lancez votre ombre! Il va vous servir de bouclier permanent. Ensuite rien de bien compliqué, essayer comme toute sorcy de la stunlocker avec WoF + M-blast. En general, ces sorcy on un debit tres elevé de boules de feu car contrairement a orb ou blizzard ce sort n'a pas de durée de re-cast. De plus les boules de feu on une vitesse de deplacement relativement elevée donc faites en sorte de ne pas tomber sous effet de lock (au pire lancez une trombe pour en sortir). Si votre ombre sort fade: c'est bingo car elle va avoir tellement de resistance que les boules de feu ne lui feront plus rien.


B-Foudre Twisted Evil

.Matos

-Enigme
-Cimier Arlequin
-Griffe de Jade
-Verdungo
-Griffe de Trang-Oul
-Grille
-Corbeau Gelé x 2
-Chemin de sable


.Technique

Sans doute la moins puissante des sorcy pour la simple raison que meme avec 105 FC, la foudre met un temps plus long a etre casté. Resultat evident cela expose la sorcy durant toute la durée du cast a un stunlock ou a un d-flight reussi. Evitez de lancer votre ombre si vous voyez que la sorc lance chaine d'eclair... Essayuez de stunlocker et d-flight + ww.
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:37

Patte du démon

Cette arme est a posséder absolument dans votre coffre! Non pas pour les dommages ridicules mais pour la charge niveau 23 d’enchanter qui s’avère très utile. Pensez à la sertir de la rune HEL car vous n’aurez pas la force pour la porter sinon.
Lancez enchanter contre les dueleurs a grosse défense (barbare ou paladin) afin de gagner prés de 200% en AR. Cela va augmenter considérablement l’efficacité de votre trombe ! Combiné avec le set divin et hsarus cela va vous permettre d’approcher les 26k AR. Pensez toutefois a prendre quelques rune ORT et des pierres taillées afin d’éviter une réparation a un coût énorme.


Blessure ouverte (OW)

Sachez que les dommages de OW sont proportionnels à votre niveau. Plus votre perso sera haut lvl plus les dommage seront important. La durée d’effet est cependant toujours de 8 secondes. Pour plus d’info sur le mécanisme de OW consultez les liens dans la rubrique « tout et n’importe quoi ». Essayez d’atteindre un niveau 90 pour avoir une efficacité potable.


La technique du lamer-OW

Si vous avez un mal fou face a votre adversaire, notament pour le toucher ou lui faire descendre sa vie, utilisez OW comme un lamer : Des que vous le touchez prenez l’envol avec teleport et attendez 8 secondes (durée d’effet de ow) Repartez a l’ataque et recommencez. Je ne suis pas partisan de cette technique mais certains l’utilisent face a vous. Sachez que ça a pour effet d’énerver énormément votre adversaire surtout si c’est un pur melee (baba, pala, ou bone-necro car ceux-la sont relous ^^)


Le matos parfait

Quel serai le matos parfait pour notre assassin?
Le plus spectaculaire réside dans le matos de precast, meme si les mots runiques peuvent être sympathiques aussi.
A savoir que ce matos est IMPOSSIBLE a reunir mais neanmoins est legit, on a le droit de rever…

Combat :
.Chaos Suwayah Eth Unzoded (pre 1.10), 355 ed, +3 Parade multiple, +3 vol du dragon, +3 maitrise de la griffe
.Fury Suwayah Eth Unzoded, 224 ed, +3 maitrise de la griffe, +3 x 2 autre skill…
.Enigma mage plate Eth Unzoded superior 15% ed 15% durabilité.
Le reste dans le meme style « eth unzoded »
Les eth unzoded correspondent a des item dropé en 09 qui aurai été serti avec zod. Seuls ces items peuvent etre unsocket avec la combinaison du cube hel + parchemin de ville et garderont leur propriété indestructible.

Precast :
.griffe +3 ombre +30 force avec +3 venin +3 maître de l’ombre +3 transparence et 2 trous socket 2 x Rbf 5/X psn. (ca fait rêver ce truc la quand même Mr. Green a titre d'info il faudrai 650 années pour la cuber en cubant toutes les 3 secondes 24/24 7/7)
.Circlet +3 ombre +30 force avec 2 trous socket 2 x Rbf 5/X psn.
.Amulette +3 ombre +30 force
.Bramble 50% ed psn (suffisamment légère pour être portée pour le precast)
.Derviche d’ombre +2 discipline de l’ombre (etheral si need force)


Mortal Kombat

Le « finish-Him » que j’ai décrit dans mon précèdent build ww-ssin s’avère en fait des plus efficace. En effet l’ennemi est souvent mis à 1 hp a cause de votre poison et surtout de votre ow. C’est la qu’intervient une fois de plus m-blast: Lancez m-blast pour achever votre adversaire en toute sécurité de manière imparable… Cela permet de faire la différence lorsque notre assassin est mise a 1hp et l’adversaire aussi.
Pire, et je reconnais des fois en abuser: lorsque je constate que mon adversaire vient de se prendre un ow et que sa vie va passer d’ici peu a 1 hp, je « name lock » avec m-blast afin de le paralyser complètement et de le faire reculer ...il n’a plus qu’a regarder sa vie descendre et voir la mort arriver (je vous préviens, ce genre de technique énerve excessivement l’adversaire: mais un duel c’est aussi psychologique, si il s’énerve il sera plus soumis aux erreurs)


Le Maitre de l'Ombre

Ce sympathique tank va vous être d’un fort secours notamment grâce à téléport. En effet grâce a téléport vous allez sans cesse le ramener sur vous, mais il va se diriger vers votre adversaire. De cette manière il va prendre une partie des attaques autoguidés (trait auto , BS, FoH, etc) mais aussi les fire ball a votre intention et vu qu’il est legerement en avance sur vous il va tout simplement vous eviter les dommages de zones. Un seul reproche : il ne bénéficie pas de parade multiple (ça aurai été le pied lol).
On peut dire que le maitre de l’ombre est :
-Un réel tank pour les dommages élémentaires qui ne réduisent pas les résistances (convic, maitrise du froid, etc) surtout si fade est lancé.
-Correct pour les dommages physique « single shot » genre trait auto (pas trombe du baba qui va le marteler en quelque secondes)
-Mauvais pour les dommages magiques et les diminution de resistance

Une chose que j’ai constaté qui peut s’avérer très utile : lorsque le maître de l’ombre lance m-blast il atteint TOUJOURS sa cible… Imaginez que vous aillez mis a 1hp un adversaire qui passe son temps a se teleporter, il vous suffit simplement faire de même avec votre ombre a coté jusqu’a ce que m-blast sorte et la c’est bingo ! (On m’a déjà traité d’auto-aim noob a cause de ça Rolling Eyes )


Bowa-ssin

Vous pouvez temporairement transformer votre ww-ssin en bowa-ssin grace a l’arc : faiseur de veuves. Il faudra sans doute penser a monter la dex (2 raven et oeil de chat devraient faire l’affaire) afin de le porter. Ensuite il faut lancer rapidité et c’est parti pour un tour. Comme une bowazon il va vous falloir apprendre a switcher avec les griffes afin de bloquer les tirs. Je m’en servais pour le loisir avec ma bramble-ssin et c’est assez sympa. Mais maintenant que j’ai un coffre sur-blindé je ne peux plus me permettre de garder cet arc avec moi.
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:38

Voila c’en est fini avec ce pavé! J’espere que ce build vous aura apporté soit des réponses sur la ww-ssin soit une autre vision de l’assassin. Sachez que je me suis tout de meme appuyé sur different build que j’ai pu lire sur d’autres forums.
J’ai essentiellement apporté ma touche personnelle sur le precast, qui donne réellement toute sa puissance a cette assassin. De nombreux points ont été pensés méticuleusement et vous avez ici le condensé de TOUT ce que je sais, il ne vous reste plus qu’a maitriser « le phenomene » et ce n’est pas chose facile.
Pour finir je vous livre l’intégralité des spécifications de ma ww-ssin version 4 :

Mad-ShadoWhirl (LvL 90)

Stats de base :
Force :20
Dex :70
Vita : 430
Energie : 25

Resultat:
Vie max : 4.5K (bo lvl 19, skiller : 35/35/36/37/37/38/39/39/40/40 life, 9 x sc 20 life, ani 19/19/5)
AR max : 27K
Dmg max chaos : 4.3K
Dmg max furie : 3.9K

Skills (base)
20 venin
20 maitrise de la griffe
20 S.mental
20 maitre de l’ombre
11 parade multiple
1 bouclier de lame

Divers
max light resist (stacked) : 323
max cold resist (stacked) : 329
block rate: 60%
RD: 50% (même avec hsarus merci ma griffe +5 transparence Smile )

A un de ces 4 sur une game de duel Wink
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:47

Ma ww a Mwa Razz

TimZoR (LvL 88)

Stats de base :
Force :20
Dex :54
Vita : 436
Energie : 25

Resultat:
Vie max : 4.2K (bo lvl 17, skiller : 35/31/29/32/26/31/36/30/32 life, ani 17/19/7)
AR max : 27K
Dmg max chaos : 4.5K
Dmg max furie : 4K

Skills (base)
20 venin
20 maitrise de la griffe
20 S.mental
20 maitre de l’ombre
11 parade multiple
1 bouclier de lame

Divers
block rate: 61%
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 9:52

nonoxx a écrit:
ben c'est bien mais il manque les stats et les skills!

J'etait allé me couché j'ai fini ce matin.


Je tiens a précisé que ce Build n'est qu'une idée ds laquelle vous pouvez vous inspiré . Chaque WW est unique car adapté au stuff de son utilisateur ! Ne prenez donc pas ce Build comme une Bible mais plutot comme un didactiel pour savoir comment orienté votre propre Ww . De meme pour la partie Duel , chacun a ces techniques , en effet , certain points de ce Build en Duel sont contestable .

N'oubliez pas que votre Ww dépend avant tout de son equipement .
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 12:42

Très bô guide thumleft Pour plus de compréhension, je supprime les messages qui se trouvent au milieu Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 12:47

ok merci c'est sympa cette assa ça me donne envie d'en faire une.

pour te répondre danse-sabre est assez utile à vrai dire, car c'est en lien direct avec les dommages de ton arme, bien sûr avec l'arme de sa main droite (donc à gauche dans l'inventaire) cela rajoute +3/4 ou +3/8 de degats (ce qui n'est pas négligeable) en lus cela n'use que peu de mana pour chaque une popo ou un petit leech fera l'affaire, donc tu peux rester sur place le lancer et tourner ce qui te fait une spirale mortelle

j'ai déjà dueller contre ça et c'est quasi mission impossible, car avec danse-sabremaxer, venin maxer et une bonne arme ta vie descent bien rapidement, elle a même pas besoin de son ombre
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amelico
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 13:14

Perso, j'apprecie énormément que l'on détaille les builds. Ca donne des idées pour ceux qui hésitent à monter un perso. Alors Bravo.

cheers


Par contre elle est quel lvl ???
What the fuck ?!?

Et puis je suis interessé par quelques copies écran des stats et équipement , si t'as 5 minutes Mr. Green Mets les images en lien.
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TimOn
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy EmptyDim 11 Sep à 13:50

Ok pour les stats apres pour le stuff on peut se voir sur B.net Razz

Ma Ww nouvelle version est en ce moment lvl 88 , me faut encore 2 lvl ^^

Attention cependant car danse sabre te baisse tes dommages et ne fait pas autant de dommage que ca ...
Je l'utilise cependant tout le temps au cas ou . Un point dedans suffit largement .

Je suis évidemment toujours dispo pour des questions .

Cependant je me répete , une bon Ww , c'est VOTRE Ww car il y a trop de paramètre différent pour fair un build universel .

Ca dépend de votre stuff et de votre facon de jouer !
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MessageSujet: Re: Guide Ww-Ssin Par Vachy   Guide Ww-Ssin Par Vachy Empty

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