Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide de la sorcière mf parfaite

Aller en bas 
+4
katanat
Soadboy85
darklight
Kroc le bô
8 participants
AuteurMessage
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 16 Avr à 0:45

LA MEILLEURS DES SORCIERES MF DU MONDE Very Happy

Après quelques pélerinages sur les Terres fumantes de Diablo 2 à travers le corps d'une sorcière ( Very Happy ), j'ai découvert la sorcière Mfrunneuse la plus perfomante Very Happy, capable d'avouar 400% de mf et de se taper le sanctuaire du chaos en solo tout de même... ( tout cela en no-lad donc pas de mots runiques barbares Very Happy )

Bon allez je commence le guide :

Déjà c'est une sorcière bi-élément feu/froid, et je vais détailler sa construction tout de suite :

LES CARACTERISTIQUES :


    Force
: Perso j'en ai mis assez pour porter Hérétique ( Ko-vex-pul-thul )

    Dextérité
: rien du tout, sauf si vous voulez porter Ali ( mais à parti si vous le truffé d'ISt, il est moins bien que Mouette...)

    Energie
: environ 200 pour les adeptes bien que 50-100 devrait suffire

    Vitalité
: le reste

Pour monter ces caractérisitques, je conseille de faire ainsi :

Jusqu'à avouar la force neccessaire

Force : 2/1 points
Vitalité : 2 points
Energie : 1/2 points

Ensuite quand vous avez atteint la force necessaire :
Vitalité : 3 points
Energie : 2 points

Puis une fouas que vous avez fini de monter le reste, mettez le reste dans vita...

LES APTITUDES :


    FEU :


1 dans chaleur bien sur ( ou 2 )

20 dans boule de feu

20 dans météore

20 dans maîtrise de feu

    FROID :


1 dans la première armure de glace ( armure de gel, je crois )

20 dans orbe

1-5 points dans maîtrises ( dépends de vos + skills, mais il vous faut de quoua atteindre au moins 17 Wink )

    FOUDRE :


1 dans statique bien sur

1 dans téléporte

Pour monter les aptitudes, je conseil le bon vieux truc :

Vous maxer d'abord boule de feu ( ou météore si vous êtes patients ), en mettant un point dans chaque compétence dont vous avez besoin dès que vous atteignez le niveau nécessaire

Ensuite vous maxez Orbe --> 20 quand vous avez mis le max de points dans fireball

Ensuite vous maxez Météore et maitrise feu --->20

Ensuite vous lachez les points soit dans la maîtrise froid, soit dans Trait de feu pour augmentez encore vos dégât...

L'EQUIPEMENT :



Arme : Occulus ( ou Hoto, si vous rushez le hell ) et en switch Mouette ou Ali ISt/ist

Bouclier : Mur sans toua diamant pur, et en switch le mot runique Rime ( Shael eth ) pour le mf qu'il donen

Armure : Armure tal avec un topaze pur ( et prenez Vipermage pour rusher, au moins avec +27 de resist )

Casque : Shako bien sur avec un topaze pur, ou Um si vous trouvez que vous manquez de resist

Ceinture : Soie de Tal rasha

Amulette : tal rasha Wink ( et Arach si vous rushez Very Happy )

Anneaux : Nagel et SOJ ( ou deux SOJ si vous rushez )

Gant : Garde des chances ( et poing de mage si vous rushez )

Botte : Embrouilleur ( WT )

Et comme Charme : Je dirais au moins deux fire sk + 1 cold sk ou alors le contraire... Bien sur un annihilus est le bienvenu, quelque charmes résistances + mf peuvent aussi être bon... Enfin le principe est qu'elle est au moins environ + de 35 dans tous les resistances... et 70 en electricé pour les souls ( Après, c'est surtout à vous de la manier pour éviter les tirs etc... )... Enfin une fortune de Gheed bien sur Very Happy

Voila...


LE MERCERNAIRE :


Déjà vous avez le choix entre un mercenaire Immobilisation sacrée ou défensif... Perso je préfère le défensif, sachant qu'il est la pour Tanker What a Face

Pour l'équipement :

Arme : alors la pas de secret : Taill'os Eth Amn/shael ou des joyaux qui ont des caractéristiques équivalentes.
S'il n'est pas ETH : je conseille de le socketer avec Amn toujours et un joyaux - condition requise, + mf, + vitesse ou dégat Very Happy

Armure : La c'est à vous de décider : Carapace de Dudu pour les resist, Leviethan si vous avez, Fléau du gladiateur serti topaze pur ou joyaux ED/IAS, +mf...

Casque : Oeil Vampiriques bien sur, ou Visage Andarielle si vous réussisez à Tradez... ( sertie Topaze pur bien sur Very Happy )


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 16 Avr à 1:48

COMMENT S'EN SERVIR ?


Déjà, c'est la sorcière idéale pour le vidage de zone 85 car elle est bi-élément et son merco plutôt costaud peut se faire ceux qui résistent...

En gros :

ACTE 1 :

Pour mausolée/Fosse : Facile, vous laissez votre merco avancée devant, et balancez soit des météores/boule de feu sur la masse d'ennemis devant soit des orbes

Pour andy : Boule de feu à gogo sur sa tronche après s'être téléporté jusqu'à elle... Elle ne fera pas long feu

ACTE 2 :

Pour les tunnels antiques : Idem qu'au dessus..., en faisant gaffe à ce que le merco claque pas bêtement : il coute cher tout de même

Pour Duriel : Statique puis vous lancez une orbe, vous vous téléportez deux fois, vous relancez orbe, et vous vous re-téléportez deux fois...

ACTE 3 :

Pour les zones 85 : toujours pareil Very Happy

Pour Méphi : Si vous vous attaquez à lui, votre merco risque fort de mourir. Balancez lui statique puis des orbes en vous déplacant pour évitez ses éclair et ses boules d'os...

ACTE 4 :

Pour le sanctuaire : Vous avancez lentement, en nettoyant bien autour de vous,
- si vous voyez une de ces m*ù$^*ù de magicien débarquez, vous lui balancez des boules de feu ou des météores en faisant gaffe à ce que votre merco ne crêve pas...
- Pour les Démons qui crachent du feu ou les Chevalier des abymes, vous reculez en leurs balancant des orbes, ou en usant votre merco pour les contenir
- Pour les fantômes : Quelques boules de feu, ou une météore bien placé devraient facilement les envoyer Ad Patres
- Pour Didi : Statique, puis orbe en vous téléportant/déplacant pour éviter ces attaques

ACTE 5 :

Pindle : On se télé à une certain distance, mais de façon à ce que le merco attaque, et eux aussi donc, on lance des météores autours du merco et on les finit à coup de boule de feu

Nita-tête à claque : Déjà un ptit truc : on ne touche pas au wp Very Happy sinon a plus le portail rouge qui mène drouat à Pindle... Alors pour lui, c'est pas si dure, vous balancez des tonnes de météorites pour buter les monstres bleu et ensuite vous vous téléportez à côte de Tête à claque, un endroit sans monstre de préférence et vous le finissez soit avec merco, soit avec sort.

Pierre-monde et Trône : Idem qu'au desus, lentement mais surement, à la limite si vous êtes pressé, vous vous téléportez jusqu'au trône Very Happy

- Pour les souls : vous isolez et balancez des boules de feu dessus, en évitant les éclairs si possibles, et si elle sont en groupes, vous vous approchez assez loin et vous lachez un météores

- Pour les seigneurs du sang : On tank avec le merco, et on recule en balançant des orbes

- Pour les harpies : Très faibles, quelques météores devraient les faire taire, mais faites gaffe à leurs boule d'énergie qui font mal et ont la chiante habitude de vous téléportez n'importe où...

Ensuite les autres monstres sont ceux du sanctuaires du chaos, donc on fait pareil :d

Pour les vagues :

1ère vague : On balance des météores avant l'arrivée de préférence puis on finit avec orbes

2èmes vague : Idem qu'au dessus, sauf qu'on finit à coup de météore les Unrevelers, et à coup de boule de feu les mages skes ( dans cette ordre de préférence ) tout en éloignant le merco pour évitez que le poison le tue sur le champs

3èmes vague : Idem qu'au dessus, on peut finir les Membres du conseils comme on le souhaites, selon l'humeur quoua ( si vous êtes chaud, ou froid Very Happy ), mais faites gaffes à ce que les hydres n'achèvent pas votre pauvres merco

4ème vague : la vous pouvez laissez votre merco tankez puis balancez des statiques. Téléportez vous quand votre merco se fait submerger car pour lui se serait la mort assuré, rotit par leurs flammes Very Happy. Je n'ai pas l'impression que le feu leurs fassent grands choses par contre...

5ème vague : Idem qu'au dessus, en faisant encore plus gaffe : Si Le leader des Serviteurs est immu feu/froid éloigné le de Baal de façon à ce que votre merco ne subissent plus la malédiction, et laissez le finir le boulot Very Happy

Pour Baal : Simple comme bonjours, vous vous téléportez à côté de lui, vous balancez Statiques, ensuite vous laissez votre merco le tanker en le soignant s'il en a besoin et vous lui balancez des météores en attendants Very Happy ou alors si votre merco est mort, Idem qu'au dessus, mais en variant entre Orbe et météores.... Enfin Baal est une loques donc ça ne sera pas très dur mais en players 8 je pense...

Voila, je crois que j'ai fait le tour, j'attends les remarques si j'ai oubliés quelque choses, et j'expère que ce petit sujet profitera à certains Very Happy
Je vous ai donc présenté une sorcière très polyvalentes, capable de vraiment beaucoup de cooses, SI vous savez la manier... Ce qui necessite donc au joueurs de s'entraîner et non plus au perso Very Happy

Enfin je pense que le le niveau 85 est suffisant pour une sorcière comme celle ci, mais au niveau 90 elle sera vraiment au fond de sa forme...

( Notez que la mienne n'est encore qu'au niveau 85 mais j'ai testé en ouvert, mode Players 3 avec le stuff, et le niveau 90, et elle s'en sort très bien Very Happy )


Dernière édition par le Sam 16 Avr à 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 16 Avr à 1:48

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 16 Avr à 1:50

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyDim 17 Avr à 17:55

Pas mal, si elle marche aussi bien que tu le dis je vais peut-etre m'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyDim 17 Avr à 18:30

Disons que pour le Mf c'est une bombe, je me tape le sanctuaire en solo super facile

Et pour rusher elle vaut son pesant de cacouhète aussi mais il faut un peu plus de matos...
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyLun 18 Avr à 22:05

bah , tu me le fournira au début.
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Diabliste allumé
darklight


Nombre de messages : 94
Compte D2 : darklight41
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 21 Avr à 12:56

c koi la force nécessaire pour porter Hérétique?
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: hoto   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 21 Avr à 12:58

pour porter hoto ( heretique ), ca depend cae c' est un mot runique, dons il te faut une arme 4 sockets, et chaque arme nescessite une force differente, a toi te trouver celle qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 21 Avr à 13:17

Généralement on fait ce mot runique sur un fléau qui nécessite seulement 41 en force et 35 en dextérité, c'est pour ça qu'il faut faire attention quand tu veux en avoir un tout fait, il faut vérifier que ce ne soit pas un knout ou un fléau élite.
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 21 Avr à 13:18

Clair car là il te faudrait 125 en force
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Simon89
Compagnon perdu



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyMar 26 Avr à 10:03

Je te donne un equipement parallele pour rush pas parfait mais qui marche tres bien ^^:
le paliers de FC est 105 (le 63 est possible mais moins bien)
Bon bandeau : 2 sorc/10 FC/stats/resist all(5+) ou shako si on veut le palier a 63
Chaines
Hoto (40)
2* soj
Amu : mara 30 ou Bonne amu craft 2 sorc/5 +FC/stats /20 resist all (5+)
Mur sans toit sock um (20)
Arach (20)
Chemin des sables
Gants : poing de mage (20)


il faut choisir entre amu et bandeau avec FC pour le palier a 105
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyMar 26 Avr à 14:41

ok merci, je comptait le faire bientôt l'équipement rush avec explication : Comment aller vite etc... Mais bon les bandeaux c'est un peu beaucoup demandé, je propossé moua juste de mettre Shako ou Griffin pour les adeptes Wink

Quant au reste on est d'accord, à la limite échangé une soj contre un Bk pour un peu de Pv en plus, ou juste contre un ring craft s'il vous manque du Fast cast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Simon89
Compagnon perdu



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyMer 27 Avr à 0:00

j'ai vu marquer parfait quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyMer 27 Avr à 8:00

J'peux te jure qu'elle est parfaite pour le mf Very Happy Elle peut en avoir une tonne ( dans mon cas 450 avec son ékipment de combat ) et se taper la Pierre Monde en player 2-3.

Sinon elle peut rusher aussi, mais c'est vrai que je galère un peu avec les anciens, mais en général mon merco fait le travail à ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 28 Mai à 16:59

j'ai rien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 28 Mai à 20:40

Oui bin bon, dis moua ce qui te pose problème et je pourrais pitêtre d'éclaircir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Snipersaf
Maître-boulet Allumé
Snipersaf


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptySam 28 Mai à 23:45

Citation :
    Force
: Perso j'en ai mis assez pour porter Hérétique ( Ko-vex-pul-thul )

Hérétique ? c'est quoi ? Ko-Vex-Pul-Thul ? mot runique ?

Citation :
    Dextérité
: rien du tout, sauf si vous voulez porter Ali ( mais à parti si vous le truffé d'ISt, il est moins bien que Mouette...)

Ali ? Baba ? ^^ Ist ? une rune ? Mouette ? et les pigeons on peut aussi ?

Citation :
Jusqu'à avouar la force neccessaire

Nécessaire pour ?


Citation :
Vous maxer d'abord boule de feu ( ou météore si vous êtes patients ), en mettant un point dans chaque compétence dont vous avez besoin dès que vous atteignez le niveau nécessaire

Maxer ? ou masser peut etre ...


Citation :
Arme : Occulus ( ou Hoto, si vous rushez le hell ) et en switch Mouette ou Ali ISt/ist

Hoto ? Rino ? Je reviens pas sur le pigeon ...

Citation :
Casque : Shako bien sur avec un topaze pur, ou Um si vous trouvez que vous manquez de resist

C'est tellement facile a droper Shako :p
Um ? Unreal motor ?

Citation :
Botte : Embrouilleur ( WT )

WT ? World Trade ?

Citation :
Je dirais au moins deux fire sk + 1 cold sk ou alors le contraire... Bien sur un annihilus est le bienvenu, quelque charmes résistances + mf peuvent aussi être bon...

Sk ?
Un annihilus c'est facile a trouver ca Very Happy

Citation :
et 70 en electricé pour les souls

Je ne bois pas donc c'est bon Smile

Citation :
Enfin une fortune de Gheed bien sur Very Happy

Kesako ?


Citation :
Arme : alors la pas de secret : Taill'os Eth Amn/shael ou des joyaux qui ont des caractéristiques équivalentes.
S'il n'est pas ETH : je conseille de le socketer avec Amn toujours et un joyaux - condition requise, + mf, + vitesse ou dégat Very Happy

Moi etre maitre Yoda, moi parler langage Jedi...

Citation :
joyaux ED/IAS, +mf...

EADS c'est pas une entreprise plutot ?


Voila j'ai pas compris tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyDim 29 Mai à 0:30

Snipersaf a écrit:
Citation :
    Force
: Perso j'en ai mis assez pour porter Hérétique ( Ko-vex-pul-thul )

Hérétique ? c'est quoi ? Ko-Vex-Pul-Thul ? mot runique ?

En effet, fait sur un fleau quatre trous de préférence avec le minimum de force Very Happy excellent car cela donne +3 apt ( équivalent d'occulus ) +40L% de vitesse de sort ( 10% de moins k'occu mais bon... pas de téléportation hazardeuse casse gueule ), et +30-40 à toutes les résistances Very Happy

Snipersaf a écrit:
Citation :
    Dextérité
: rien du tout, sauf si vous voulez porter Ali ( mais à parti si vous le truffé d'ISt, il est moins bien que Mouette...)
Ali ? Baba ? ^^ Ist ? une rune ? Mouette ? et les pigeons on peut aussi ?

Ali baba, tulwar ( sabre ) à deux trou qui donne du mf en fonction de ton niveau, à remplir de deux ist si t'es super riche ( dans la vrai vie pour t'acheter les ist sur Ebay ) ou alors avec des joyal mf. Et ist est une rune oui, qui donne du mf...

Mouette, Dague unique qui donne 100% au mf, le look est pourri mais cela donne plus de mf que ali ( si pas trouer avec joyal ou IST ) tu me suis ?

Snipersaf a écrit:
Citation :
Jusqu'à avouar la force neccessaire
Nécessaire pour ?

Pour ton équipement banane, environ 90 je pense pour pouvoir porter l'armure tal rasha...

Snipersaf a écrit:
Citation :
Vous maxer d'abord boule de feu ( ou météore si vous êtes patients ), en mettant un point dans chaque compétence dont vous avez besoin dès que vous atteignez le niveau nécessaire

Maxer ? ou masser peut etre ...

Masser les compétences... tu peux toujours essayer ;D mais masser une météore Mr. Green
Plus sérieusement, et en évitant l'humour à deux balles Very Happy, maxer veut dire mettre des points dedans, et dans ce cas si, jusqu'à avoir 20 ( le max... sans les bonus dû à l'équipement )

Snipersaf a écrit:
Citation :
Arme : Occulus ( ou Hoto, si vous rushez le hell ) et en switch Mouette ou Ali ISt/ist

Hoto ? Rino ? Je reviens pas sur le pigeon ...

Pour le pigeon j'ai expliqué Wink mais Hoto ça veut dire Heart of the cloak soit la version anglaise du mot runique Hérétique Very Happy ( va voir au dessus Very Happy )

Snipersaf a écrit:
Citation :
Casque : Shako bien sur avec un topaze pur, ou Um si vous trouvez que vous manquez de resist
C'est tellement facile a droper Shako :p
Um ? Unreal motor ?

Um c'est une rune Very Happy te fais pas lus bête Wink De plus shako tu l'échange contre la rune pul qui n'est pas très difficile à avoir Very Happy

Snipersaf a écrit:
Citation :
Botte : Embrouilleur ( WT )
WT ? World Trade ?

War traveller, soit la version anglaise de l'unique embrouilleurs, botte qui donne de 30-50 % de mf Very Happy ainsi que d'autres bonnes caractéristiques Very Happy

snipersaf a écrit:
Citation :
Je dirais au moins deux fire sk + 1 cold sk ou alors le contraire... Bien sur un annihilus est le bienvenu, quelque charmes résistances + mf peuvent aussi être bon...
Sk ?
Un annihilus c'est facile a trouver ca Very Happy

sk = skiller : Charme majeur qui donne un point dans une branche d'aptitudes ( feu, froid, cri etc... )
Anni est très dur à dropper Wink mais bon il est pas absolument nécessaire, et de plus cette sorcière n'est pas faite que pour les pauvres Wink

snipersaf a écrit:
Citation :
et 70 en electricé pour les souls
Je ne bois pas donc c'est bon Smile

Les souls, c'est les âmes noirs ou ardentes qui envoient des jets d'éléctricité mortelles dans la Pierre Monde Very Happy

snipersaf a écrit:
Citation :
Enfin une fortune de Gheed bien sur Very Happy
Kesako ?

Charme majeur qui donne pas mal de bon truc : mf ( magic finding, mais ça tu dois savoir Wink )en plus, or en plus et baisse des prix chez les marchands Wink

snipersaf a écrit:
Citation :
Arme : alors la pas de secret : Taill'os Eth Amn/shael ou des joyaux qui ont des caractéristiques équivalentes.
S'il n'est pas ETH : je conseille de le socketer avec Amn toujours et un joyaux - condition requise, + mf, + vitesse ou dégat Very Happy

Moi etre maitre Yoda, moi parler langage Jedi...

Taill'os eth est une lance qui balance des sort d'os de nécro et qui fait bien mal, couplé avec la rune amn qui vole de la vie ( life leech Wink et une shael qui augmente sa rapidité, elle est tout bonnement garantisseuse de survie pour ton merco Wink..
eth veut dire ethéré, car sur ton merco il vaut mieux l'armer éthéré : car plus de défense, moins de condition requise : et la résistance de l'objet tu t'en fous, elle ne descend jamais sur un merco...

snipersaf a écrit:
Citation :
joyaux ED/IAS, +mf...

EADS c'est pas une entreprise plutot ?

ED = enhance damage ( ou defense mais ici on parle de dommage ) : augmentation de dommage, en pourcentage c'est le must

IAS = Increase Attack speed ou un truc dans ce style la : Augmente la vitesse d'attaque Very Happy c'est pas mal non plus Wink

MF = bon magic finding : change de trouver des objets magiques Wink

Voila j'ai répondu à tout Very Happy

Mais bon je te conseille d'aller là, et de fouiller un peu partout ( notemment sur le forum ) :
Le Super Site de JUDGEHYPE !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyMer 17 Aoû à 23:29

1 tu as mis dans chaleur et comprendre pourquoi je n'y arrive pas.

non bon trèves de yodasseries ( Rolling Eyes ), 1 dans chaleur, t'es fou?? ok y a aucun bonus que donne chaleur à d'autres aptitudes mais au début pour régénérer la mana c'est chaud...
bon je dis ça mais vous faites ce que vous voulez mais je trouve bon de mettre quelques points dans chaleur, pas la maxer mais genre entre 5 et 10 (sans les + skills)
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 18 Aoû à 14:03

Ba c'est une question de feeling, mais comme je monte mes persos rapidement, j'ai vite les + skills et on en ressent pas vraiment l'effet. L'intêret de chaleur pour un build sans MS est quand même limité.

Après c'est une question de jeu, pour ma part, je dois utiliser une potion de mana tous les dix minutes. Ce qui est pas bien grave je trouve ( bon à part avec les mana burns ).

Gaspiller quatre points dans chaleur serait en fait assez fantaisiste parce que tu perdrais de la puissance, alors qu'en dépensant ces points dans Maitrise du froid pour améliorer ton orbe est finalement bien plus interressant, surtout qu'elle est quand même pas super puissante ( à part avec soj et 2 x sk froid ).

AVec les + skills, on arrive facilement à 10-12 en Chaleur ( pou ma part à 15 avec mon ancienne soso ), et franchement, j'ai pas eu besoin de mettre plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 18 Aoû à 14:27

ouais mais quand t'as pas de + skills c'est très embêtant puis pour trouver des +14 skills (comme tu avias mis 1 dans chaleur et que tu te retouves à 15) c'est chaud, ça vaut Um un sk fire,cold....(il me semble) et c'est pas donner à tout le monde d'avoir Um

mais sinon oui c'est intéressant comme build

là je parle en solo, j'avais fait une soso hydre/orbe et ça marchait ben aussi
hydre est trop délaissé presque personne n'aime ce sort hors il est très utile (y a qu'à voir les membres du conseil qui peuvent vous laminer rien qu'avec ça), lancez 3 ou 4 hydres dans une zone et vous verrez (bien sûr avec hydre et maîtise du feu maxer et contre des monstres non-immunes feu)
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyJeu 18 Aoû à 19:33

Oui mais Hydre est très lent, et vraiment pas safe, Boule de feu est plus rapide.

Enfin bien sur, c'est un style de jeu différent les hydres.

Enfin Chaleur à 10, je pense que c'est suffissant aussi, et ça peut facilement venir de l'équipement ( occu +3, shako +2, mur sans toi +1, Tal amu +2, Poing de mage +1 et voila Wink En comptant une soj en plus, tu arrives à onze. )
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
MiGaNuTs
Aspirateur
MiGaNuTs


Nombre de messages : 69
Compte D2 : ladder:MiGaNuTs[AOF] noladd:miganuts et miganuts2 (servent preske plus)
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite EmptyVen 9 Sep à 18:20

93 en force a poil -> 95 avec shako, de quoi porter wt qui va vous donner +10 en force. ca donne un peu (bcp) de marge
(quoi g 3 mois de retard, j'etait pas né a l'epoque c pas de ma faute).

a part ca, gz pour le guide, meme si perso je prefere la soso boule de feu+blizzard, une pure rusheuse aussi (lvl 89 la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://miganuts.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le Guide de la sorcière mf parfaite   Le Guide de  la sorcière mf parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide de la sorcière mf parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de l’amazone cheap
» Guide la sorcière cheap
» GUIDE DU PALOUF TUEUR D'UBER, 1er jet.
» Guide de l'assassin LLD
» Guide Ww-Ssin Par Vachy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Diablo 2 :: Aide-
Sauter vers: