Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 important besoin d'info

Aller en bas 
+9
Soadboy85
The Glat
amelico
TimOn
porto
nonoxx
Rascal X.
Kroc le bô
nicolas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 14:51

nicolas a écrit:
Mouai possible mais bon j'y crois pas trop^^
en effet si quelqu'un le conait bien sur D2 se serait sympa de le "raisonait".

Bin comme tu as pu le remarquer, je n'y crois pas trop non plus Sad

Rip à tes objets. Désolé. Dis toi qu'un jour j'ai vendu un HOTO une fois. VENDU !!!

Enfin bon, j'ai un pote qui a transformé un Beast en golem de fer...

C'est des choses qui arrivent. C'est désolant, mais bon c'est qu'un jeu.

@ Akiba : Je connais mon boulot Wink Je pense que le sujet démontre en lui même qu'il ne faut plus avoir confiance en lui. Je le mettrais dans la BANlist quand cette histoire sera clairement résolue. En gros j'attends le témoignage de Nat ou de Nonoxx, ou encore de Timon pour me dire ce qu'il en est.

Car si ça se trouve, il a réellement des ennuis internets.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:01

C'est vrai kroc c'est pour sa que je voudrais savoir si quelqu'un le conais (sur b.net)jous avec lui etc... et donc pourai le raisonait si jaimais se n'était pas des problemes de conexion.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:03

En faite pour répondre a ton sujet enhaut de la page kroc je lui est prété ces items pour qu'il les essaye!!
Je tradé mon botd+forti et il été interessé , il voulait testé et voila tu coné la suite....
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:05

Confused arf moi je peux pas aider, je l'ai pas dans ma friends list, j'ai jamais joué avec lui ni discuté alors là moi j'ai pas trop d'avis, mais à mon avis s'il te parle pas quand tu lui parles c'est pas des problèmes de connexion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 3 Déc à 11:07

Merci a tous pour vos marques de sympatie Very Happy

Pour revenir au sujet , venant de Bichnou je peut confirmer que c'est un vol . Dsl pour toi nicolas
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 3 Déc à 12:36

D'ailleur en parlant de vol , éviter de faire confiance a Wizard King Nazgul qui fait parti des Gateux sur Jh ... Il m'a volé griffon , 4 java skiller , une ali baba ist/ist , des sc 7mf et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Aspirateur
Akiba


Nombre de messages : 189
Compte D2 : LePilonCDuBon
Date d'inscription : 17/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 3 Déc à 13:13

Citation :
D'ailleur en parlant de vol , éviter de faire confiance a Wizard King Nazgul qui fait parti des Gateux sur Jh ... Il m'a volé griffon , 4 java skiller , une ali baba ist/ist , des sc 7mf et j'en passe ...
affraid ! Pourtant les Jhiens sont sencés représenter la chastée Mr. Green. Donne nous plus de détail, on pourra peut-être remedier à cella ou alors carement le dénoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 3 Déc à 13:54

Bah en faite je l'avai revu , il avait dit qu'il me rembourserai y a pas longtemps , on avait convenur d'un jour ou il me passerai le stuff et depuis ce jour il ne repond meme plus a mes mps et des que je le wishp sur bnet il se déco ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Aspirateur
nicolas


Nombre de messages : 116
Compte D2 : DA_chaos
Date d'inscription : 08/10/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 3 Déc à 15:23

Ouai ba moi c'es pareil erf j'ai les nerfs quand meme!!11 sojs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:08

Akiba a écrit:
Citation :
D'ailleur en parlant de vol , éviter de faire confiance a Wizard King Nazgul qui fait parti des Gateux sur Jh ... Il m'a volé griffon , 4 java skiller , une ali baba ist/ist , des sc 7mf et j'en passe ...
affraid ! Pourtant les Jhiens sont sencés représenter la chastée Mr. Green. Donne nous plus de détail, on pourra peut-être remedier à cella ou alors carement le dénoncer ...

Si tu pouvais le raisonner ca m'aiderai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 22:41

Si tu as tradé sur JH et qu'un gars t'as volé, il faut le dénoncer. En général il est ban aussitôt ou après reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 19:53

C'etait pas un trade c'etait un pret . Si j'ai des MP disant qu'il s'engage a me rembourser a une certaine date et qu'il ne l'a pas fait ca marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 22:51

Bin je pense. Faut voir ça avec le modo. Mais en général, il est assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 23:40

Sinon je confirme que pour Bichnou c'est mort.

Je l'ai croisé, et dès que je lui en ait parlé, il s'est déco.

ET je l'ai encore croisé, on a parlé mais pas de ca, et il est resté

voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:09

Ok donc il entre en BL, c'est dommage. Encore un gars puéril incapable de faire la différence entre un jeu et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
amelico
Diabliste détraqué
amelico


Nombre de messages : 416
Compte D2 : amelico - amelico2
Date d'inscription : 26/07/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 11:22

Kroc le bô a écrit:
Ok donc il entre en BL, c'est dommage. Encore un gars puéril incapable de faire la différence entre un jeu et la réalité.

Ben j'espère ... Si il agit de même dans la vie ca doit être un super pote. Il vaut le coup d'être connu lui.
Par contre dans la vie il peut pas se déconnecter donc faut etre prudent
le mâle
Revenir en haut Aller en bas
alex
Diabliste détraqué
alex


Nombre de messages : 165
Compte D2 : xileas, compte GW : Xileas Guerrier ou Sididar Absentia
Date d'inscription : 01/05/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:41

Dans tous les jeux, tu trouveras toujours des personnes prêt à casser les pieds à tout le monde. La proportion dans Diablo n'est pas forcément plus élevée qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TimOn
Diabliste détraqué
TimOn


Nombre de messages : 553
Compte D2 : TimZoR
Date d'inscription : 09/09/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:59

Oh que si ...
Revenir en haut Aller en bas
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:47

tien , je voulais vous dire à quelle point je me suis fait avoir l'autre coup..
j'avais un cta4 je crois.. et un gars arrive, je demande ce qu'il m'offre et il dit : 2sec.. il va à son coffre.. revient dit 3 ou 4 fois "Hmmm" et après me montre un botd cb eth 400%!! alors la je regarde tout pour voir si il n'y a pas de piège.. alors : 400% cool, je regarde l'épée je vois que c'est sur "cb" et donc j'accepte.. le gars pars dans la seconde qui suivait.. donc je regarde tout content de mon trade je regarde mes dmg et je vois 200 a 800.. je me dis que ca ne va pas.. et la je vois que le botd et sur "grand épée" et après j'ai pleuré Sad enfin sa m'aprendra..
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:39

Ah ouai parce que c'est la meme skin.... vraiment pas de chance, mais si t'as pas de remords, fait pareil que lui le mâle
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 21:58

Lol au moins c'est un BOTD, t'aurai pu te faire avoir plus que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
salocin
Diabliste allumé
salocin


Nombre de messages : 590
Compte D2 : Compte GW : Talic Le Blanc
Date d'inscription : 20/04/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 22:14

porto a écrit:
Ah ouai parce que c'est la meme skin.... vraiment pas de chance, mais si t'as pas de remords, fait pareil que lui le mâle

j'ai essayé de faire pareil que lui , sauf que en faite (je ne veux pas rentrer dans les détails..) je me le suis fait piqué.. Rolling Eyes enfin je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
porto
Diabliste fou
porto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:15

Tu t'es fait voler le BOTD?

Comment vous faites?

Moi j'arrive arnaquer sans faire expres!

JE devrais trade une CoH qui était sur mon perso, mais j'avais plus de plac, je vais au coffre, et quand j'ai recommencer le trade, j'ai mis une archon sans sock, le gars a accepté, mais l'archon j'ai pas expres de lam ettre, je me suis planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoxx
Diabliste détraqué
nonoxx


Nombre de messages : 388
Compte D2 : nonoxx69
Date d'inscription : 14/08/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:27

lol ya vraiment des boulets pour que les gars vérifie pas les trade quand même ^^

je sais pas ça paraît logique de vérifier en détail que c'est le bon objet non??
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 EmptySam 10 Déc à 11:35

C'est clair nonoxx mais bon quand t'es dans le feu de l'action et que t'es trop happy de pouvoir "enfin" trader ton objet tu fais pas forcément gaffe... Il m'est arrivé la même chose avec un hoto (ou plutot un fléau 4 trous ^^) mais depuis j'ai redoublé de vigilence personne ne peut me berner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important besoin d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important besoin d'info   important besoin d'info - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important besoin d'info
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» important
» Nouveau recensement. Important.
» choix le plus dure de ma vie..important
» NOUVEAU RECENSSEMENT ! IMPORTANT ! ( très )
» besoin dun renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Diablistes allumés-
Sauter vers: