Forum des diablistes allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SI VOUS FAITES LE MAL, FAITES LE BIEN !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 liste des valeurs d' objets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyDim 17 Avr à 19:51

ce sujet est principalement a l' intention de natacha ,vu qu' elle s' y connait beaucoupe en trade.

est ce que tu pourrais faire une liste des objets qui se tradent le plus ( soj, um, pul, shako, etc,..... ), et la valeurs en autres objets.

ex:

1 shako = x um
1 pul = x .......


comme ca les gens comme moi qui s' y connaissent pas trop en trade peuvent regarder la liste au lieu de devoir attendre que tu sois en ligne.


enfin c' est que une idee, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyDim 17 Avr à 20:36

euh oui je vais essayer de combler tes attentes mais je connais pas tout non plus...merci de me corriger si qqun voit des erreurs, alors les items les plus courants (du moins la plupart) :

-Shako : pul (lorsque la défense va de 98 à 130-135) um (lorsque la défense va de 135 à 141), apres si l'item est serti d'une grosse rune ça varie aussi sur le prix.

-Mur sans toit : lem ou pul ça dépend si c'est toi qui l'offre tu peux facilement en tirer pul mais si tu le cherche tu peux l'avoir pour lem (tout ça c'est une question de patience...)

-Storm (ou bouclier tempête :p) : pul

-Arachnid : une soj

-Mara : une ou deux soj en fonction des résistances sachant qu'elles sont variables de 20 à 30

-Mage fist (ou poing de mage) : les bottes waterwalk (en rune une lem)

-WindForce et GrandFather (soit WF et GF) : se valent l'un l'autre, en rune ils valent une ist

-Soj : 3 um, bon comme c'est un peu l'item de base pour trade tu peux avoir tout et n'importe quoi en en rajoutant selon l'item que tu veux... par ex : hoto avec 30 resist vaut 1 soj, hoto 40 en vaut 2. avec enigma meme schéma selon la qualité de l'armure.

bon excuse je vais manger et apres je me fais un ciné donc je reprend ce post en revenant pour le compléter, en espérant que ça t'eclaire un peu plus... vite fais les valeurs de qques runes et pgems : 1 pul vaut 20 pgems, donc une um vaut 2 pul ou 40 pgems (apres 40pgems on peut plus faire de trade car l'inventaire ne contient que 40 cases), pour ist j'irai vérifier, sinon une HR vaut 6 ist ou 1 soj. a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyDim 17 Avr à 21:21

Oui je pense que je le mettrais en Post-it Si... NAtacha soigne un peu la présentation ( tant qu'à faire fais un nouveau sujet tout beau tout neuf, avec titre, présentation et tout Wink

Et apelle le Sujet d'estime ou quoua vu que je crois que c'est ça dont on parle

En tout cas, excellente initiative : Fécilitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Littledevil
Diabliste allumé
Littledevil


Nombre de messages : 103
Compte D2 : littledevil77
Date d'inscription : 02/04/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyDim 17 Avr à 22:33

ah ces jeunes aucune organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyLun 18 Avr à 0:08

jamais contents ceux-là... bon vous voulez un joli truc alors faudra patienter un moment que je répertorie les items et que je cherche les valeurs de ceux que je connais pas Confused en attendant vous pouveze toujours me demander directement si vous voulez une valeur (et si je la connais) PM, msn ou b.net...
Revenir en haut Aller en bas
kaonate
Invité




liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyLun 18 Avr à 11:51

desolé de te contredire mais je trade pas mal!

et soj est carrement revenue en force!

Citation :
Arachnid : une soj

sincerement a moins que tu trouve un boulet (je dis pas ca mechament) qui te file sa soj contre ton arach, now arach vaut 1/2 soj, c'est vrai avant ca costai super cher mais en ce moment...

sinon je peut aider pour les prix de trade mais d'items plus gros: enigma, coh, hoto, skillerz, botd...
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyLun 18 Avr à 12:49

ah ?! pourtant il m'a semblé voir arach = soj un peu partout... enfin si tu es sur de tes sources je changerai ça. sinon comme tu as l'air expérimenté en trade, si tu le veux bien, je te passerai la liste que je suis en train de faire, tu me dira si je me suis trompée qqpart dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyLun 18 Avr à 19:18

Raa le travail d'équipe, j'adore ça Very Happy

Bon allez les troupes : GAAAAARRRRDDEEEEE A VOUS !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Simon89
Compagnon perdu



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 9:44

Je me permet de faire des reflexions :
vous êtes sur que vous êtes SCNL?
par exemple, pul sert a rien.
Shako = pul, j'en doute
Moi je propose de prendre Jh comme valeur et rajouter les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
katanat
Diabliste allumée
katanat


Nombre de messages : 628
Compte D2 : katanat1
Date d'inscription : 06/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 11:59

Sur JH ils trade entre gens de leur forum, donc forcément leurs estimes sont pas celles que tout le monde utilise sur B.net, et je peux t'assurer que shako vaut PUL, où as tu entendu que cette rune ne servait à rien ?! elle est utilisée dans plusieurs mots runiques et ce n'est pas non plus une des plus courante Confused
A part ça bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 14:35

Loool, pul sert déjà à faire hoto et c'est pas mal nan Wink Alors voila qu'il est à peine arrivé qu'il critique celui ci Very Happy

Daniel met le au fer tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
Simon89
Compagnon perdu



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 14:49

perso pour moi, pul vaut rien

j'en trouve une, je la jette ...

je donne juste mon point de vue,
j"ai aussi vu :
1 hr = 6 ists ?
1 hr = 1 soj
et 1 soj = 1.5 ist
6 ist pour 1 hr c'est en ladder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soadboy85
Lacheur de Modo
Soadboy85


Nombre de messages : 570
Compte D2 : Shattered_Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 14:51

la prochaine fois que tu trouve une pul, au lieu de la jeter tu la met de cote et tu me la donne Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soadboy85/PersonalSpace.aspx
Simon89
Compagnon perdu



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 14:51

okay, sokay, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kroc le bô
Rang: Administrateur
Kroc le bô


Nombre de messages : 1708
Compte D2 : Kroc_reviens, Compte GW : Ombre pale
Date d'inscription : 02/03/2005

liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMar 26 Avr à 17:46

lol, alalalala, c'est qu'il lache pas l'affaire notre ami Simon Very Happy nan mais bon de toute manière, il faudra l'arrangé ce topic, et puis c'était juste pour occuper Katanat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diablistes-allumes.forumgaming.fr
kaonate
Invité




liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets EmptyMer 27 Avr à 1:44

yup simon Wink ca va toujours????

ouai pour pul serieux, moi j'en need souvent pour faire des hotos! Wink et c'est vrai que shako = pul, enfin sauf les good good shako Wink

ici on fait une liste pour aider les gens a trader sur bnet Wink ce sera donc totalement diférent de la liste qu'on utilise dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des valeurs d' objets Empty
MessageSujet: Re: liste des valeurs d' objets   liste des valeurs d' objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des valeurs d' objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Liste de trade ] Liste de Kaonate V2 scnl
» [Liste-trade ] Ma mini liste trade pour le moment :
» Recharge d' objets ... ?
» Estimation des Objets
» liste de trade V3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des diablistes allumés :: Les diablistes :: Forum des escrocs-
Sauter vers: